Pokéip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
Nous sommes le Ven 30 Juil 2010, 23:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 16:41 
Membre

Domino> Là il faut pas se tromper, c'est Nintendo Europe qui est remis en cause. De toute façon, il ont toujours été les plus mauvais par rapport à Nintendo Jap et Nintend US.

Je suis quasiment sur qu'ils ont pu faire ça sans l'accord des autres. Ces mêmes autres ne sont peut-être mêmes pas encore au courant à l'heure qu'il est.

POKEANIM fait son retour: http://www.pokeanim.c.la

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 16:42 
Modérateur Site

Pokémon leur file entre les doigts. La faute à une grande stupidité dans la conception. On le voit, Nintendo n'aime pas qu'une conscience puisse se développer sur le jeu. Attrapez les tous, le bon vieux slogan est plus que jamais vrai. Je n'ai jamais trouvé un jeu Pokémon aussi limité en terme de contenu proposé par Nintendo. Si on veut en profiter à 100 %, c'est carrément dans 7 cartouches différentes qu'il faut investir + events... Ca craint.

Pour ma part, je fais en tant que grand amateur du combat stratégique. C'est pas du spectacle non plus, mais on sent bien que Nintendo est à côté de la plaque. Il n'y a qu'à voir l'absence totale de stratégie dans les modes de jeu dts "officiels". 3 pokémon, interdiction d'utiliser deux objets identiques... C'est bien beau, mais c'est pas avec des Plaque fer qu'on va avoir un Bronzong efficace. Sans parler de la versatilité offensive trop limitée. 12 attaques, 17 types... Cherchez l'erreur... Quand on combat contre des doubles types chiants, ca craint.

Bref, tout ça pour dire que Pokébip et autres proposent du contenu très (trop ?) étendu. Un dex très bien fait, qui compile des informations depuis RBJ... Mais aussi une incitation à se faire sa propre idée du jeu. Les règles jouées par 90 % des gens en Europe ne sont pas les officielles de Nintendo, et loin s'en faut (c'est tant mieux, me direz vous).
De plus, l'exploitation de failles du jeu (clonage via GTS) est clairement détaillée, peut-être que ca ne plaît pas à big N de voir ses event rarissimes clonés par centaines... Autant de gens qui ne viendront pas à des évènements et ne paieront pas.
Enfin, avec shoody, c'est un émulateur de combats pokémon qui est né. Sans remettre en cause le fait qu'il n'est absolument pas lié à Nintendo, il n'empèche que certains délaissent leurs DS au profit de ce logiciel. IV réglables, pas besoin de move tutor, des movesets possibles à obtenir là ou la cartouche le rend impossible (charme/FA sur leupho par exemple). C'est clairement moins chiant que de faire 300 oeufs pour avoir une nature correcte et des IV potables, et être obligés de faire des combats bidons pour voir lesdits IV... Et c'est gratuit...

Je signale que mon pavay peut contenir des "arguments" de Nintendo (et certainement pas les miens !!! ). Mais ca ne veut pas dire que tous le sont. Cependant, on sait tous qu'ils sont près de leurs sous. Voir leur licence leur échapper, c'est inconcevable... Alors pour le bien de tous, continuons à être de bons moutons...

N'empèche, vive pokébip, vive le pokéweb amateur, 100 fois mieux que "l'officiel"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 16:51 
Membre

Je voudrai être sur: Dans la news, il est marqué que le mail est envoyé par Nintendo Europe, seulement on n'y fait mention nulle part dans le communiqué, sauf de Nintendo Australia (España en fait, Google Trad suxxe).

Alors qui est l'expéditeur?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 16:53 
Cucurbitacé Androgyne

Citation:
from the law firm, DLA Piper, representing Nintendo Co. Ltd.

On corrige.

Sweet Love ♪: Morsure bandée sur Roucool level 3
Sweet Love ♪: résultat du jour : mort du sujet

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 16:57 
Membre

Nitendo ne s'intéresse pas aux sites amateurs, le mot amateur me gêne, ce sont des site qui atteignent des niveaux quasiment professionnels ! Comme je l'ai dis plus haut, Nitendo sans le pokéweb ne ferait pas autan de vente, ils le doivent en grande partie à tous les sites tels que Serebii, PocketMonster ou bien Pokébip.

Perso, ça me donne envie de gerber, et ben rien que pour les faire chier, je vais gerber %)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 16:58 
Membre

Est ce que ca ve dire que pokebip va fermer 8O ???car il ya que pokebip que je regarde sinon de temps en temps je vais sur pokémon france mais si il ferme lui aussi je serait tout seul ......

sinon si il ferme pokébip ,le forum aussi sera fermer?

Spoiler :
Merci à : Aleph, Dark_Dialga, Ptirt, King-Of-Ice, Drakau, Crehelf, Lilie_Pichu, Negi', Noctali64, Dastal, Carbou, Poké Goinfrex...

Vener voir ma galerie =) ! => http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &gal=89771

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:00 
Membre

Ils sont allés loins quand même sur ce coup là.

Ca me rapelle le mail de Nintendo-France envoyé à Eternia. Ils ont juste demandé la suppression des telechargements illegaux.

Alors que là, Pokemon Safari ne proposait rien, et il demande la fermeture aussitôt !

Soit Nintendo-Europe sont des sauvages par rapport à Nintendo-France et la comparaison s'arrête là, soit Nintendo Europe s'est vraiment mis un objectif dans le pokeweb.

Wait and see

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:02 
Rédactrice

PokéBip ne va pas fermer (du moins, si la Nintendo ne dit rien). Pour le forum, celui de Safari est fermé, donc...

Si toi aussi, tu penses qu'il n'y a plus du tout d'imagination dans Pokémon, groupe facebook

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:04 
Cucurbitacé Androgyne

Hydro > le mail dont tu parles était de France Télévisions il me semble...

Sinon j'ai corrigé la news avec le véritable expéditeur du mail (DLA Piper, bien que représentant Nintendo).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:07 
Membre

Arkyve a écrit:
Nitendo ne s'intéresse pas aux sites amateurs, le mot amateur me gêne, ce sont des site qui atteignent des niveaux quasiment professionnels ! Comme je l'ai dis plus haut, Nitendo sans le pokéweb ne ferait pas autan de vente, ils le doivent en grande partie à tous les sites tels que Serebii, PocketMonster ou bien Pokébip.

Perso, ça me donne envie de gerber, et ben rien que pour les faire chier, je vais gerber %)

ça s'appelle bien un site amateur puisqu'il n'est pas professionel...
professionel veut dire que c'est la profession du webmaster, or, il ne gagnait pas sa vie qu'avec le site... pareil pour thoranix hum:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:09 
Membre

Que cette affaire nous fasse réfléchir au lien entre monopole et activité commerciale :-)

Pokémon, comme au hasard les JO, ne sont qu'une excuse pour faire de l'argent.

Jesus-Christaline :year:
*part aux goulags d'avance*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:10 
Membre

Il y a quand même quelque chose qui me gêne.
Pourquoi Pokemon Safari est le premier à subir ça et surtout après tant de temps. Faut dire que ca date pas d'hier leur popularité. Et de pluss, si cette décision devait être applicable selon leurs termes "partout", pourquoi un site connu mondialement comme IGN(par exemple) ne fut pas le 1er à devoir retirer son contenu "Nintendo"?

C'est évident que la cause donnée par le mail n'est pas claire, mais on ne pense peut-être pas à la bonne raison...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:11 
Membre

Jiraya a écrit:
Arkyve a écrit:

ça s'appelle bien un site amateur puisqu'il n'est pas professionel...
professionel veut dire que c'est la profession du webmaster, or, il ne gagnait pas sa vie qu'avec le site... pareil pour thoranix hum:

C'est surce que t dit pour thor %)
Non, plus sérieusement, je n'est pas trop p'aimez se site, mais je trouve sa scandaleus de le fermer, sa serait comme de commencer un jeu vidéo avec lequel leur renomé monte , puis de ne pas le finir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:12 
Membre

Jiraya a écrit:
bref de toute façon, maintenant dans l'industrie qu'est devenue le jeux video (surtout chez nintendo ironiquement, qui cherche a atteindre le plus monde possible en mettant a l'ecart leur fans les plus joueurs pour faire des jeux a public tres large, du papy a la ptite fille du pasteur...), ce sont ceux qui on le fric qui deciedent, pas comme dans l'temps, ou les fans pouvait obtenir satisfaction de leurs jeux videos et de tout ce qui en decoule grace a des communautée de fans...

ouais c'est a peu pres ce que je voulais dire par la, pokemon stune machine a fric :/

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:14 
Membre

Froggy25 a écrit:

A la base, France Télévisions a peut-être fait une demande à Nintendo pour ensuite demander à Nintendo d'agir mais je vois pas ce que France Télévisions fait la dedans. TF1 encore ^^'

Perso, je ne crois pas que Pokemon-Safari sera le dernier à subir la tempête Nintendo.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:15 
Membre

Oui quelque part, ils sont bêtes. Si ils ferment tous les sites amateurs pokémons, beaucoup de fans ne pourront plus savoir quelles cartouches sortiront prochainement: tout le monde ne parle pas anglais, français, etc... donc pour les sites officiels, ce n'est pas le peine d'y accéder. De plus, des personnes n'ont pas de télé chez eux ( moi par exemple ) donc, quand nintendo va sortir une pub pourrie pour un jeu, il y aura déjà des fans en moins pour l'acheter. Certains ne lisent pas de magasines donc les pub publiées dessus passeront aussi inaperçues. Bref, quelque part, les fans sites leur rendent bien service en divulguant des infos dans la bonne langue.

Ensuite une fois pokémon passé, les autres jeux tels que Zelda, Mario et autres seront aussi touchés. Nintendo, par sa stupidité, perdra des milliers de fans et donc beaucoup d'argent.

Il est vrai toutefois que nintendo puisse exiger la fermeture de fan sites. Si ceux ci proposent des téléchargements illégaux de films d'animations, de DA, ou de jeux. Ou même proposent de vendre des consoles permettant de lire n'importe quel jeu de n'importe quelle autre console ( DS, GBA, GBC, game cube, etc...) Là on pourrait dire qu'ils auraient raison. Mais bien sur, demander d'abord au webmaster de faire quelque chose pour que le site ne propose plus rien de tel.

Personnellement, je ne suis jamais allée sur pokémon safari, donc je ne peux rien dire de plus là dessus.... Tort ou raison? Vu vos postes, je pense qu'ils auraient eu tort.

Désolée si je répète un peu ce qui a déjà été dit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:18 
Membre

Bas, en règle générale, ceux qui on un ordi on aussi une télé pour regarder les vidéo sur Daylimotion^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:25 
Membre

Non, pas forcément, j'ai un ordi, mais pas de télé ( enfin, j'en ai bien une mais on ne paye pas la taxe car on ne s'en sert que pour les jeux vidéos, donc on ne peut pas regarder la télé proprement dit, donc pas de pubs ) Et les pubs ne sont pas postées sur les sites de vidéos, si? En tout cas, comment le fan pourra t'il savoir que pokémon truc bidule chouette vient de sortir ou sortira le tant de ce mois là?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:25 
Cucurbitacé Androgyne

Hydro a écrit:
Froggy25 a écrit:

A la base, France Télévisions a peut-être fait une demande à Nintendo pour ensuite demander à Nintendo d'agir mais je vois pas ce que France Télévisions fait la dedans. TF1 encore ^^'

Bah France Télévisions à payé les droits pour certaines saisons de l'anime si j'ai bien suivi...

Enfin moi et le DA ça fait deux. %)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Aoû 2008, 17:29 
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
encore un débat qui nesert a rien, bien que je participe a certains car ma vie prend du temps a passer, mais ce coup-ci, je vais passer a autre chose.

qu'ils aient raison ou pas, vous ne fairez pas changer grand chose point.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]