Plush' a écrit:
Perso tant que rien n'est dit je préfère penser qu'il ne sortira pas en France. Si c'est le cas la déception sera moins grande. %D
Sinon je viens de voir que j'avais les pierres élémentaires (Foudra, Feu et Eau). J'ai hésité à faire évoluer ma bestiole entre Voltali et Aquali (ne sachant pas quand et comment je pourrais obtenir Givrali ou Mentali), mais j'ai finalement choisi ce dernier par nostalgie.
Bon, je ne saurais pas ce que vaut Voltali mais mon monstre aquatique est très bon avec tous ses HP et Hydrocanon. 8D
Dit tu en es où dans le jeu pour avoir eux ces pierres ?
Perso j'ai toujours un evoli et j'aimerai le faire évoluer mais j'arrive pas à trouver des pierres (ou bien c'est écris en jap que je sais lire mais que je comprend pas forcément).Edit: J'ai rien dit, je viens de comprendre que c'était les petits diamants dans les objets !
J'ai pris Aquali moi aussi car je n'ai pas de pokemon eau dans l'équipe 
Dans le jeu j'ai en tout 11 endroits conquis. (Il m'en reste 2 autres à battre pour passer au chapitre suivant).
J'ai aussi quelques questions si jamais certains connaissent la réponse.
J'ai mon perso principal qui a 3 Pokemon : Evoli entrainé à 50%, Baggiguane entrainé aussi à 50% et Wattouat entrainé à 34% (autant dire que celui la j'y ai pas touché), et mon Baggiguane ne monte plus en pourcentage. Ca fait genre 6-7 combats que je lui fait faire et il reste toujours bloqué à 50%.
Pareil pour un de mes gars qui a un Vortente entrainé à 58%, un Kirlia entrainé à 42% et un Charpenti que je viens juste de capturé à 35%; le Vortente reste bloqué à 58% peut importe le combat que je fais. :/
Sinon il y a des lieux que je ne comprend pas leur utilité. Par exemple à la nation où il y a des cristaux violets, il y a un endroit minier et un endroit forestier. Quelqu'un sait à quoi ils servent ?
Désolée de toute ces questions. :s