Ah ben moins, j'espère qu'ils font pas trop prendre de liberté par rapport à OR/Argent.
Voila, c'est peut être des Remake, moi aussi je suis super content, et je vais me ruer sur la "Gold Hearth" (histoire de combler le vide de ma cartouche Or qu'on m'a volé ma laissé :'( ), mais le jeu ne sera peut être pas aussi vivant que celui qu'on a connu sur GBC.
Moi, j'espère qu'on aura droit au Pokématos, avec la radio, le téléphone et tout et tout

parce que j'aimais bien ce système (et si on pouvait enregistrer plus de numéro que dans Or/Argent, ça serait encore mieux), et qu'aussi, il y aura autant d'évènement lié à la date, car il y en avait vraiment pas mal comparé à D/P.
Parce que déjà, le style graphique sera surement une 3D minimaliste comme pour D/P (moi, contrairement à l'avis général il semble, j'aime bien cette hybride entre le 2D et le 3D, mais il y a des bugs d'affichage et j'espère qu'ils seront corrigé dans ces versions), ensuite, j'ai peur que les balls de Fargass (c'était bien ça ?) avec les noix grumes soient supprimé.
Aussi, je suis pret à parier que la GS Ball sera distribuer comme objet spécial lors d'évènement organisé par Nintendo, et qu'il y ait des chances qu'ils ne nous ou bien que Ho-Oh ou Lugia par version (ce serait une salle couille, j'espère sincèrement qu'ils n'y penseront pas).
Par contre, je sais pas si on aura droit à Johto et Kanto. Ce serait génial, mais là aussi j'ai peur qu'il change ça et qu'on ait droit qu'à Johto ainsi que des lieux nouveaux.
Enfin, s'ils font trop de changement, le remake ne sera pas très fidèle, donc, j'ose croire que je me fais des idées pour rien.
Par contre, je me demande sincèrement s'il y aura un GTS ainsi qu'un lieux où jouer à plusieurs (comme le parc d'attraction ou les sous-terrain).