| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiplouf Girl Membre

Inscrit le: 22 Nov 2008 Localisation: Dans mon adresse MSN (elle est vraie) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
-_- ça sert pas à grand chose mais c'est une idée...
Tu veut faire un ferry nommé "pokébip" ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Tiplouf Girl Membre

Inscrit le: 22 Nov 2008 Localisation: Dans mon adresse MSN (elle est vraie) Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
J'suis pas fort en trucages mais je vais me débrouiller...
Je vais t'aider en rassemblant la liste des occupants du paquebot, ainsi que de leur n° de cabine...
Texte caché - cliquez pour afficherOccupants du bateau :
001 Doublgrill
002
003
004
005
006
007
008
Je rajouterais les numéros de cabine 8 par 8... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Glacia Girl Membre

|
|
Je réserve une place !
Texte caché - cliquez pour afficherOccupants du bateau :
001 Doublgrill
002 Glacia Girl
003
004
005
006
007
008 _________________
Par -Nuage d'Automne-, merkii !
Ava' par Pepette  , merkii aussi  ! |
|
|
 |
Nam' Membre

Inscrit le: 29 Déc 2008 Localisation: En Suisse Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Les cabines de ferry sont des versions R/S/E, tandis que les sprites de personnages sont des versions D/P/P ...
Cherchez l'erreur ?
| Tiploufgirl a écrit: | | Pourquoi avoir fait ça? Raison un peu inutile, c'est pour prendre les cabines du Ferry et faire notre cabine qu'on mettra dans notre signature. |
Ce sera surement locké et tu en as même donné la raison. x) _________________
|
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
Bah, c'est déja une idée originale...
Attendons de voir si ce topic tourne avant... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Flygon-spirit Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: dans le désert pour être en paix! Avertissements: 0/3
|
|
c'est vrai que mélangé des sprites de r/s/e et de d/p et un peu idiot vu que normalement c'est différent, soit vous prenez que des prites de personnage r/s/e et les cabines sont bien, soit vous modifiez les cabines de façon que ça soit dans le style d/p _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
Ou alors, soit on prend ce qu'on veut pour le trucage, que ce soit de n'importe quelle génération... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Flygon-spirit Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: dans le désert pour être en paix! Avertissements: 0/3
|
|
le problème, c'est que je crois que les sprite r/s/e sont plus petits que ceux de d/p _________________
je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
Ca se complique...
Et je suppose qu'il y en a ici qui n'ont pas très envie de recommencer leur cabine... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Flygon-spirit Membre

|
|
essayer comme ça, c'est juste un conseil si vous voulez que se soit vraiment réussi comme dans le jeu. _________________
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
Ok, alors j'ai plus qu'à recommencer...Je sais ce que je vais utiliser pour aller plus vite...Après tout, j'suis bien un dresseur déguisé en simiabraz...
Je vais modifier légèrement ma sign'... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Tiplouf Girl Membre

|
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
Y'a quand même un léger problème... Quand quelqu'un modifie sa cabine, TOUS les autres doivent changer celle qu'est dans leur sign' en conséquences...Du moins, tous ceux qui sont dans le même bloc de 8...
Ne me demandez pas pourquoi il y a l'icone de smiabraz à ma place, l'explication, c'est mon avatar...J'ai tout d'abord enterré vivant mon ancien perso (sans blagues, suffit de le recouvrir avec du carrelage ). Ensuite, j'ai réparé le trou dans le plancher.
Puis j'ai pris l'icone, mode transparence, décoration de la chambre et tout est prêt...
ps : Tiploufgirl, c'est toi qu'as créé ce topic, donc t'as le devoir de faire toi aussi ta cabine... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
Le mieux serai de metre des ensemble au choix par ex:Moi je prend la cabine n 1 et mon ami la 2
Comme ca quand on modifie ca cabine seul notre compagnons change.
Il faudrait aussi faire plus de cabine et pouvoir metre plus de personnages dans notre cabine (par ex son meilleure pote)
edit:peut t'on utilisé des sprites autres que ceux de Louka ou Aurore _________________
Merci a King_Garchomp
Vous chercher un forum sympa, avec des membres sympa étouétou?
Venez ici:
http://pokemania.discutforum.com/forum.htm
Et le lien du portail:
http://pokemania.discutforum.com/portal.htm[quote="Riolu"]
Nouc rechechons 2 Modos ! |
|
|
 |
Tiplouf Girl Membre

|
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
Merci tiploufgirl...Mais je préfére garder comme ça...
Riolu Tu peut parfaitement mettre quelqu'un d'autre dans ta cabine !
Faut juste qu'il y ai de la place... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Flygon-spirit Membre

|
|
|
 |
|