La sortie est à gauche, derrière le pilleur de glaces, merci. Rofl
" Les virus sont des micro - organismes, invisibles au microscope optique comme la majorité des microbes ; ce sont des assemblages de molécules, entourées par une enveloppe de protéine. Ils vivent à l'intérieur de cellules vivantes en profitant de tout ce qu'elle produit, et va synthétiser de nouvelles particules (Virions) et qui vont infiltrer d'autres cellules. " (Issu directement de mon dernier cours de SVT *-*)
Donc, le virus est bien cité comme quelque chose de vivant, et qui, par conséquent, possède un fragment du code de Mew. Sa capacité à changer de forme et à se dédoubler est le phénomène de création des virions. Bien sûr, il y a toujours le pourquoi du comment de sa mutation, mais c'est une autre histoire. Et je prouve en même temps que Deoxys est un virus qu'il faut éradiquer. Merci qui ?
Kazaf a écrit:
pourquoi autant de représentants ? Je pense pas qu'ils le sont tous... Suicune ne représente rien mis à part le fait qu'elle purifie l'eau... enfin oui, elle pourrait représenter l'eau pure, Enteï le feu du volcan donc le magma, et Raïkou, la foudre... enfin je sais pas si vous voyez ... c'est des éléments... à des endroits précis... pas juste le feu, l'eau ou la terre ?
L'eau existe sous plusieurs formes, Suicune incarne l'état liquide et gazeux, et Regice l'état solide. Seulement, Regice représente aussi la glace à l'état pur, tout comme Artikodin - ceci dans le domaine climatique, comme il l'est dit dans le second film. Pour Entei, s'il est bien associé au volcan, il serait donc également assimilé à la terre, donc à Groudon. Enfin, la trinité des chiens (J'insiste : les chiens aboient) est donnée, dans Donjon Mystère, comme les ombres du Pokémon mirage, Ho - Oh, qui est également le " Pokémon arc - en - ciel " ...
La question revient donc. Pourquoi autant de représentations ?
On pourrait dire que Ho - Oh représente la lumière, puisque l'arc - en - ciel n'est que la décomposition de la lumière blanche (Physiques 4°), lorsque la lumière solaire passe par le prisme des gouttes d'eau. Dans ce cas, on retire la théorie d'une possible association entre Ho - Oh et Lugia, puisqu'en aucun cas, Lugia s'oppose à la lumière - je vous accorde qu'il fait sombre dans les abysses, mais c'est tout. Faites - moi penser à un récapitulatif.