Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les signatures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thoranix
Administrateur

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:04    Sujet du message: Les signatures Répondre en citant

Il y a beaucoup d'abus dans les signatures : trop hautes, trop lourdes (certains dépassent allègrement le Mo !)...
Pour vous montrer que c'est possible, j'ai désactivé le bbcode dans les signatures. Je le remettrai dans la journée.

A partir de demain, les signatures non conformes seront purement et simplement supprimées.

Je pourrais aussi désactiver les balises pour ajouter des images, ca rendra ainsi tout son sens au mot "signature" : ce n'est pas un espace pour mettre une animation bling-bling qui brille de partout ou les 10 derniers dessins en spoil.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Valef
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les limites de poids et de taille des signatures ??
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.pokebip.com/fora/regles-du-forum-t2.html

On peut revoir en terme de poids mais il faut que ca reste raisonnable.
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est impressionnant comme un message semble vide, sans signature ... L'habitude, certainement.

Noctali64 a écrit:
J'avais le choix entre naître parfait et naître modeste. J'ai préféré naître parfait.
Noctali64 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

VIVE THORANIX \o/
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M!cky
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, un forum sans Sign' ! huhu

Je me sens légèrement perdu xD

UserBar By Me ! ~ Blog ~ Galerie ~ Fiches SH ~ UserBar By Syndrome !
Texte caché - cliquez pour afficher
M!cky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Myssdii
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ! La signature que j'avais faite pour le concours d'Halloween 2007...

Méchant Surprised

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peut on vérifier la taille en pixel / le poids d'une signature ?

En fin de compte, tout ce que nous voyons appartient déjà au passé ...
Citation:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

clic droit sur l'image, propriété, la t'as la résolution, la taille, l'url etc.

>> TOI AUSSI ! PARTICIPE à un audacieux projet de FAN FILM POKEMON ! <<
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais pour les sign's ou il n y a pas d'image ? huhu

Citation:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SquallFinal
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais un screen, tu colles sur paint, tu coupes la signature à peu pres et tu utilises ctrl+E Héhé
Tfacons c'est précisé, les signs sans images c'est environ 14 lignes de texte sans compter que tu peux le mettre plus petit ou sous spoil, et sinon bah le texte ca pese pas beaucoup. Razz

Citation:
[12:36:46] <Maruhai> C'est plus du bourrinagge que de la stratégie FF.
SquallFinal is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

SquallFinal a écrit:
Tu fais un screen, tu colles sur paint, tu coupes la signature à peu pres et tu utilises ctrl+E Héhé

Je laisse tomber, tout revient au screen, ce que mon foutu ordi est incapable de faire PAF
14 lignes ? Bon, je vais mettre en plus petit peut etre

Citation:
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Thoranix a écrit:

Raisonnable, c'est-à-dire ? Ma sign fait 140 ko... Un Mo c'est bien 1000 Ko ?

Dernière édition par Aurélien le Dim Aoû 10 2008 à 17:28; édité 1 fois
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcy
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Une question, si tu met une bannère ( la mienne fait 600 de largeur et 200 de hauteur, c'est pas très haut, et on ne peut rien écrire en plus, même pas les codes ami, je trouve que 200 pixel de hauteur, c'est peu, au moin, laisser le droit a une ligne en plus pour écrire les code ami ( Même dans un Spoil )
Edit, d'ailleur, sur paint, quand je fait CTRL+E, sa me met en octet, et je ne sais pas comment faire avec une autre unité ( le Ko) car sur Image Shack, sa me met que sa fait 140 Kb, et je n'y connais rien au couversion de poids Informatique Héhé

Dernière édition par marcy le Dim Aoû 10 2008 à 17:28; édité 1 fois
marcy is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu écris ton CA sur ta bannière. Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcy
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, elle est déja Pleine d'image, je pense que une ligne en plus , c'est pas la mort, pas comme ceux qui mette trois bannière sous spoil et plein de texte...
Modératrice

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aurélien a écrit:
Thoranix a écrit:

Raisonnable, c'est-à-dire ? Ma sign fait 140 ko... Un Mo c'est bien 1000 Ko ?

D'un point de vue informatique, c'est faux... 1Mo = 1024Ko
Sauf que maintenant, les Disques dur se comptent en Giga-Octet, du coup, les commerciaux et fabriquant ne se foulent pas...
Informatique 1Go = 1024Mo
Dans le Commerce 1Go = 1000Mo... 24Mo en moins donc vous vous faites arnaquer.

Gaffe aux appellations aussi, en France, on parle de octet, Ko, Mo, Go
Ca correspond aux US au Bytes, KB, MB, GB

1 Octet(FR) = 1 Bytes(US) = 8 bits(électronique)

Donc pour les fans de cartouches vierges type linker, c'est marqué en Bits et pas Bytes ou Octet...
Linker 8Gb = 1GB = 1Go

(pour les mots compliqués => Google)

[/hs]

Sinon pour les signs, ca fait bien marrant maintenant, on voit ceux qui hotlink ou non...

Dernière édition par Famie le Dim Aoû 10 2008 à 19:07; édité 1 fois
Famie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galladium
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dû me résoudre à supprimer ma bannière GIF . Sad
Nous avions tout de même passé de bons moments ensemble ...

Rejoignez-nous !
Galladium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phyres
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Informatique 10Go = 1024Mo
Dans le Commerce 10Go = 1000Mo... 24Mo en moins donc vous vous faites arnaquer.

C'est 1Go qui est égale à 1024 Mo pas 10 Go(enfin sauf erreur de ma part)
Shaamekh K
Evaluateur des fanfics

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2008 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle (il ?) a juste oublié, osef quoi...
Le BBcode désactivé, y a des signs maintenant qui sont longues de plusieurs kilomètres, ça déforme la largeur des pages...

« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. »
Shaamekh K is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> De Vous à Nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: