| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thoranix Administrateur

|
|
Il y a beaucoup d'abus dans les signatures : trop hautes, trop lourdes (certains dépassent allègrement le Mo !)...
Pour vous montrer que c'est possible, j'ai désactivé le bbcode dans les signatures. Je le remettrai dans la journée.
A partir de demain, les signatures non conformes seront purement et simplement supprimées.
Je pourrais aussi désactiver les balises pour ajouter des images, ca rendra ainsi tout son sens au mot "signature" : ce n'est pas un espace pour mettre une animation bling-bling qui brille de partout ou les 10 derniers dessins en spoil. |
|
|
 |
Valef Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: <-- Par là bas Avertissements: 0/3
|
|
Quels sont les limites de poids et de taille des signatures ?? _________________ |
|
|
 |
Thoranix Administrateur

|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
C'est impressionnant comme un message semble vide, sans signature ... L'habitude, certainement. _________________
| Noctali64 a écrit: | | J'avais le choix entre naître parfait et naître modeste. J'ai préféré naître parfait. |
|
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
M!cky Modérateur

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: J'ai déménagé devant Giratina ! xD Avertissements: 0/3
|
|
Ouah, un forum sans Sign' !
Je me sens légèrement perdu xD _________________
UserBar By Me ! ~ Blog ~ Galerie ~ Fiches SH ~ UserBar By Syndrome !
Texte caché - cliquez pour afficher | Métalosnocif a écrit: | Alors tu as 5% de chances qu'il tienne une Pierre Lune. Nous disions donc 1 chance sur 17 592 186 044 416 000, toujours sans prendre en compte les calculs du jeu. Bon courage Je te laisse disons jusqu'à demain pour le trouver, ça ira ou je te laisse jusqu'à Jeudi ? |
Pour un Melo Shiney Full31 avec une Pierre Lune ... Oo
J'y cours ! XD |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: Pas ici, en tout cas. Avertissements: 0/3
|
|
Comment peut on vérifier la taille en pixel / le poids d'une signature ? _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
En fin de compte, tout ce que nous voyons appartient déjà au passé ... | Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
Oui, mais pour les sign's ou il n y a pas d'image ?  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
En fin de compte, tout ce que nous voyons appartient déjà au passé ... | Citation: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
SquallFinal Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Ca dépend des jours et du contexte Avertissements: 0/3
|
|
Tu fais un screen, tu colles sur paint, tu coupes la signature à peu pres et tu utilises ctrl+E
Tfacons c'est précisé, les signs sans images c'est environ 14 lignes de texte sans compter que tu peux le mettre plus petit ou sous spoil, et sinon bah le texte ca pese pas beaucoup.  _________________ Maybe I'm a lion...
| Citation: | | [12:36:46] <Maruhai> C'est plus du bourrinagge que de la stratégie FF. |
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
| Thoranix a écrit: | | On peut revoir en terme de poids mais il faut que ca reste raisonnable. |
Raisonnable, c'est-à-dire ? Ma sign fait 140 ko... Un Mo c'est bien 1000 Ko ?
Dernière édition par Aurélien le Dim Aoû 10 2008 à 17:28; édité 1 fois |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
Une question, si tu met une bannère ( la mienne fait 600 de largeur et 200 de hauteur, c'est pas très haut, et on ne peut rien écrire en plus, même pas les codes ami, je trouve que 200 pixel de hauteur, c'est peu, au moin, laisser le droit a une ligne en plus pour écrire les code ami ( Même dans un Spoil )
Edit, d'ailleur, sur paint, quand je fait CTRL+E, sa me met en octet, et je ne sais pas comment faire avec une autre unité ( le Ko) car sur Image Shack, sa me met que sa fait 140 Kb, et je n'y connais rien au couversion de poids Informatique  _________________

Dernière édition par marcy le Dim Aoû 10 2008 à 17:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

|
|
Tu écris ton CA sur ta bannière.  |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
Moi, elle est déja Pleine d'image, je pense que une ligne en plus , c'est pas la mort, pas comme ceux qui mette trois bannière sous spoil et plein de texte... _________________
 |
|
|
 |
Famie Modératrice
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Cogolin, 83 Avertissements: 0/3
|
|
| Aurélien a écrit: | | Thoranix a écrit: | | On peut revoir en terme de poids mais il faut que ca reste raisonnable. |
Raisonnable, c'est-à-dire ? Ma sign fait 140 ko... Un Mo c'est bien 1000 Ko ? |
D'un point de vue informatique, c'est faux... 1Mo = 1024Ko
Sauf que maintenant, les Disques dur se comptent en Giga-Octet, du coup, les commerciaux et fabriquant ne se foulent pas...
Informatique 1Go = 1024Mo
Dans le Commerce 1Go = 1000Mo... 24Mo en moins donc vous vous faites arnaquer.
Gaffe aux appellations aussi, en France, on parle de octet, Ko, Mo, Go
Ca correspond aux US au Bytes, KB, MB, GB
1 Octet(FR) = 1 Bytes(US) = 8 bits(électronique)
Donc pour les fans de cartouches vierges type linker, c'est marqué en Bits et pas Bytes ou Octet...
Linker 8Gb = 1GB = 1Go
(pour les mots compliqués => Google)
[/hs]
Sinon pour les signs, ca fait bien marrant maintenant, on voit ceux qui hotlink ou non... _________________ Je ne viens plus ici depuis 2 mois et ne compte pas revenir... stop
Merci de ne pas me mp... stop
Adios...
Dernière édition par Famie le Dim Aoû 10 2008 à 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Galladium Membre

Avertissements: 1/3
|
|
J'ai dû me résoudre à supprimer ma bannière GIF .
Nous avions tout de même passé de bons moments ensemble ... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
Rejoignez-nous ! |
|
|
 |
Phyres Membre
Inscrit le: 21 Sep 2007 Localisation: Mauritanie Avertissements: 0/3
|
|
| Citation: | Informatique 10Go = 1024Mo
Dans le Commerce 10Go = 1000Mo... 24Mo en moins donc vous vous faites arnaquer.
|
C'est 1Go qui est égale à 1024 Mo pas 10 Go(enfin sauf erreur de ma part) _________________ Code DP: 2535 6023 1996 |
|
|
 |
Shaamekh K Evaluateur des fanfics

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Bah elle (il ?) a juste oublié, osef quoi...
Le BBcode désactivé, y a des signs maintenant qui sont longues de plusieurs kilomètres, ça déforme la largeur des pages... _________________
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
|