|
Ben moi je lis "Coeurs Perdus en Atlantide" de Stephen King que j'adore !!
J'ai lu:
- Les Fourmis, de Bernard Werber.
- A La Croisée des Mondes ( Intégrale ), gros pavé excellent !
- Harry Potter ( les sept tomes ).
Et des romans comme le Pacte des Loups le roman du film excellement bien écrit par Pierre Pelot, la Bête du Gévaudan, la Guerre des Mondes ( bon bouquin ), La Trilogie de Bartimeus, les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Charlie et la Chocolaterie & Charlie et le Grand Ascenseur de Verre, Chicken Run le roman du film, les Contes de Beedle le Bard que je vais lire en décembre prochain, de grosses encyclopédies et dictionnaires, les romans d'Agatha Christie, de Victor Hugo, de Jules Verne ( j'adore => l'Île Mystérieuse, Vingt Mille Lieues sous les Mers etc... ), de Sir Arthur Conan Doyle ( le Monde Perdu, Sherlock Holmes les romans sont excellents ).
J'ai aussi lu les mangas suivants: Détective Conan ( vingt tomes pour le moment ), Love Hina, Pokémon Spécial ( un manga que j'aime vraiment beaucoup ), Death Note, Naruto, Full Metal Alchemist, Ai Non Stop, Ayu Mayu, Battle Royale, GTO, HunterxHunter, les Enquêtes de Kindaichi, Digimon et pleins d'autres ! Il m'arrive très souvent de lire les scans anglais sur le Web de nombreux mangas ( entre autres j'ai lu par cette pratique Pokemon Special, Death Note, Love Hina, Battle Royale ou encore Ayu Mayu manga pas encore traduit en français ).
Pis j'ai aussi lu des magazines comme le Nouveau Détective, Voici ( lectures effectuées pendant mes pauses toilettes -_-' ), Astuces Mania, Kid's Mania, les journaux ( Le Progrès, le Monde, the Times ( in english of course )).
Et je lis aussi beaucoup sur Internet ( entre autres je lis des nouvelles d'amateurs ( 1000Nouvelles entre autres ) sur le Web, des articles, des textes et des ebooks comme les Malheurs de Sophie ou encore des ebooks anglais comme Pet Sematary / les Harry Potter in english ).
_________________ Ma Passion: Le Texte ! Une Passion ! Un Don !
Avatar a enfin surpassé Titanic.
|