Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Meilleur Pseudo 4 : Au pays des Dinosaures sur pâtes.
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leuphogre
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:00    Sujet du message: Le Meilleur Pseudo 4 : Au pays des Dinosaures sur pâtes. Répondre en citant

Le concours du meilleur pseudo

Partie en cours : Vainqueurs : Gob'Zilla ET ANGéLus~Tucru

1/ Les règles

A/ Comment se dérouleront les votes?

Citation:
Inscriptions :

Vous vous inscrivez en postant votre pseudo d'origine, et le pseudo utilisé pour le concours. Si c'est trop dur, précisez ...

Vote partie 1 :

De l'or a été découvert au Klondike ! Des centaines de prospecteurs immigrent vers le nord, a la recherche de richesses inexploitées ! Tous s'aventurent vers le Sud, mais personne n'ose aller au Nord ... Une expédition de 30 personnes, avide de richesse, s'aventure vers le Nord indompté. Tous veulent devenir riches, mais, pour le bien du concours, il n y en aura qu'un. Bien sur, pour prospecter, il faut un équipement ... Vous pénétrer dans Dawson, petit hameau du nord, et rechercher l'équipement nécessaire. Le seul vendeur vous annonce qu'il n'y a plus que 16 pioches restantes, et elles sont indispensable pour prospecter ! Certains devront renoncer a l'expédition ...

Déroulement des votes : Les argonautes des temps modernes (ca fait joli, non ?) foncent droit vers le magasin, qui augmente ses prix de 100 % devant une telle foule. N'ayant pas assez d'argent, ils vont devoir courir pour aller en chercher !
Vous devrez rajouter 10 points, comme vous voulez, aux 30 participants.
A coté de ces 10 points, vous pouvez rajouter 5 pièces, a part, comme vous voulez aussi. Après trois jours de vote, les 10 candidats ayant parcouru la plus petite distance rentrent chez eux, dépités, d'avoir parcouru 7500 miles pour rien. Et voila, nos participants sont heureux, ils vont pouvoir partir a la conquête du Nord ... Ah mais non, j'avais oublié, il n y a que 16 pioches pour 20 personnes ! Le commerçant, irascible, ne donne les pioches qu'a ceux qui payent le mieux ... Les 4 ayant le moins d'argent devront rejoindre leurs amis sur l'embarcation.

Exemple de vote :Texte caché - cliquez pour afficher

Participants restants : 16

Vote Partie 2 :

La route entre Dawson et la vallée du Nord est encore longue ... Les aventuriers des temps modernes, rongé par la faim, le froid et la peur, se scindent en plusieurs groupes. Ils vont se livrer une guerre sans merci pour parvenir a la vallée, qui y parviendra ?

Déroulement des votes :

Chaque jour, pendant 3 jour, il y aura deux matches opposant deux groupes de 4, qui seront formé par tirage au sort.
Vous rajoutez les points aux pseudos que vous préférez, en sachant que, meme si un pseudo ontient un grand nombre, si son groupe en a moins que les autres, ils coulent avec lui. Ce sont les 2 groupes ayant totalisés le plus de points qui passeront a la phase suivante.

Exemple de vote : Texte caché - cliquez pour afficher

Participants restants : 8

Vote Partie 3 : Les survivants, euphoriques, marchent sur la rivière Klondike, gelée par la température glaciale. A mi-chemin, un bruit alerte les voyageurs ... La glace est en train de fondre ! Le Klondike etait dans sa période de dégel ! Il va falloir courir pour arriver a la fin de la riviere et ne pas etre emporté ...

Deroulement des votes : Chaque tour de vote, les pseudos auront une distance a parcourir, le dernier a atteindre cette distance est éliminé. La distance augmentera au fur et a mesure qu'il y aura des éliminés.

Participants restants : 4

Demi-Finale : La vallée est en vue ! Heureux, émus, nos chercheurs d'ors crient de joie ... Ce qui déclenche une avalanche. Pas de panique ! ils y a un abri avalanche juste en bas de la colline ! C'est parti pour une course de luge ...

Déroulement de la phase : L'abri n'a que deux places, ce seront donc les deux premiers en bas qui seront sauvés. Les pseudos partent avec un capital de 100 points. Vous retirez 5 points, comme vous voulez. Au bout de deux jours , ceux qui ont le moins de points sont qualifiés. Nous avons nos deux finalistes !

Participants restants : 2

La finale : L'or est situé juste a l'autre bout de la vallée. Les rescapés decide, code d'ethique du Klondike oblige, que celui qui arrivera le 1 er a la mine en course de traineau obtiendra le filon. Justement, il y en a deux qu'ils avaient acheté aux puces ...

Déroulement des votes : Le sempiternel 1vs1 fait son retour, plus fort que jamais ! Ce sont sans doute les regles les plus compliqués du concours ... En effet, vous aller devoir rajouter 1 point au pseudo que vous aimez le plus ! C'est compliqué, hein ?

Le gagnant aura le mérite d'etre connu PAF
Et il aura aussi mon estime, c'est beau hein ?

B/ Règles de base

Citation:
-Le flood et les double posts sont interdits. Les triples et les quadruples aussi ...
-Les votes multiples avec frere, parents ou autres sont interdits
-Interdiction de voter plusieur fois le même jour, sauf si je le spécifie. Si cette règle n'est pas respecté, cela entraine une annulation des 2 votes.
-Interdiction de reprendre un pseudo déja utilisé lors des 3 précédents concours.
-Interdiction de voler les idées des autres.
-Les lots sont jolis, mais si vous pouviez les laisser, on pourrait tenir une saison de plus. huhu

2/ Les participants

A/ Les inscrits

Nombre de place restantes : -2

Texte caché - cliquez pour afficher

B/ Le fair-play

Citation:
J'vais pas me tuer a écrire 20 lignes pour rien, soit vous savez ce qu'est le fair-play, soit vous ne le savez pas. huhu
Je demanderai donc aux participants de voter pour leurs adversaires, ils feront de meme, et c'est quand meme bien mieux que de voter pour soi. Bien sur, si le concurrent d'en face ne l'a pas fait, vous pouvez voter pour vous ...

C/ Le changement de pseudo

Citation:
Le changement du pseudo actuel par celui du pseudo du concours n'est pas obligatoire, mais il est quand meme conseillé, étant donné que les votants ont une préférence envers ceux qui mettent leur pseudo, tout comme ils favorisent les participants fair-play. Bien entendu, le pseudo pourra être enlevé a la fin du concours, mais si vous avez décidé de le mettre au début du concours, vous devrez le gardez jusqu'a la fin, ou du moins jusqu'a votre élimination.

3/ Les lots

le 1 er

1 terhal shyny lvl 7 + 1 leveinard shyny lvl 1 + 1 barpau shyny lvl 1 + 1 stalgamin shyny lvl 7 + 1 salamèche shyny lvl 1 shyny + 1 minidraco shiny lvl 1 + 6 baies au choix.

Le 2 ème

1 kraknoix shyny lvl 1 + 1 marcacrin shyny lvl 1 + 1 seleroc shyny lvl 1 + 1 germignon shyny lvl 1 + 4 baies au choix.

le 3 ème

1 magby shyny lvl 1 avec magmariseur + 1 roucool shyny + 3 baies au choix.

Le 4 ème

6 baies au choix.

Vous pouvez vous inscrire, vais pas vous manger. huhu

Edit : Que ceux qui ont un titre plus approprié le fasse savoir Surprised
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux.

Dernière édition par Leuphogre le Mar Sep 16 2008 à 20:55; édité 17 fois
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscrits avec "Nocta'R'pos" Héhé

(Trouvez le jeu de mot débile PAF)
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé + mis en post-it. Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Comte Deorio
Membre

Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

je participe avec Deorio!

Comte Deorio is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galladium
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscrits bien sur, Bauksairium

Dernière édition par Galladium le Lun Sep 01 2008 à 17:27; édité 3 fois
Galladium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miles
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je m'inscris avec ano!

Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poké Goinfrex
Membre

Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events.

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris avec poké goinfrex.

Clique here.
Poké Goinfrex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:19    Sujet du message: Re: Le Meilleur Pseudo 4 : [A Deplacer] Répondre en citant

Leuphogre a écrit:
10 candidats ayant parcouru la plus petite distance rentrent chez eux, dépités,[...]
Le commerçant, irascible, ne donne les pioches qu'a ceux qui payent le mieux ... Les 4 ayant le moins d'argent devront rejoindre leurs amis sur l'embarcation.

Possibilité aux 10éliminés de donner leur argent à ceux qu'ils veulent parmi les 20autres? (Pekin Express Rule)
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:21    Sujet du message: Re: Le Meilleur Pseudo 4 : [A Deplacer] Répondre en citant

super benji a écrit:
Leuphogre a écrit:
10 candidats ayant parcouru la plus petite distance rentrent chez eux, dépités,[...]
Le commerçant, irascible, ne donne les pioches qu'a ceux qui payent le mieux ... Les 4 ayant le moins d'argent devront rejoindre leurs amis sur l'embarcation.

Possibilité aux 10éliminés de donner leur argent à ceux qu'ils veulent parmi les 20autres? (Pekin Express Rule)

Je n y avais pas pensé, ce n'est pas bete. Héhé
Mais, comme la moitié des inscrits ne reviendront peut etre pas revoter quotidiennement, ca ne va pas servir a grand chose ...

Tu ne t'inscris pas ?
Lamelune a écrit:
N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Leuphogre is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motisma_Master
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe avec Eevee_Master

Dernière édition par Motisma_Master le Mar Sep 02 2008 à 19:21; édité 2 fois
Motisma_Master is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shym'
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris avec le nom Oztriker-Legend Héhé

Dernière édition par Shym' le Lun Sep 01 2008 à 17:32; édité 2 fois
Shym' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arc-en-ciel Evoli
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si, il s'inscrit Surprised.
Et moi aussi tant qu'on y est. Avec « Ah, euh... C'est Evoli », © Mt.
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:41    Sujet du message: Re: Le Meilleur Pseudo 4 : [A Deplacer] Répondre en citant

Leuphogre a écrit:
Mais, comme la moitié des inscrits ne reviendront peut etre pas revoter quotidiennement, ca ne va pas servir a grand chose ...
Etant donné que le seul intérêt pour voter à se concours est de s'y être inscrit, (si tu votes, c'est que ça t'intéresse, si ça t'intéresse, tu t'inscris) tu ne prévois donc que 16votants par jour? huhu

Citation:
Tu ne t'inscris pas ?
Si ça vous fait plaisir...
Leuphogre
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:48    Sujet du message: Re: Le Meilleur Pseudo 4 : [A Deplacer] Répondre en citant

gomazou a écrit:
Leuphogre a écrit:
Etant donné que le seul intérêt pour voter à se concours est de s'y être inscrit, (si tu votes, c'est que ça t'intéresse, si ça t'intéresse, tu t'inscris) tu ne prévois donc que 16votants par jour? huhu

J'en prévoyais moins, mais 16 serait une bonne moyenne huhu

Et je m'inscris sous le pseudo Leuphorêveur . Héhé

6 sens se sont cachés dans ce pseudo, sauras tu les retrouver ?
Lamelune a écrit:
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Benji, sauf pour une chose : Les membres qui ne viennent pas assez régulièrement sur Bip pour avoir été là les jours d'inscription voteront Héhé
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je m'inscris avec Myo-Pie (PAF).
Myosotis is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laqua-rium
Rédacteur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je défends mon titre avec Laqua-rium Smile

Soutenez Grahyena à la Coupe des Pokémon !!

Mon blog
Laqua-rium is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ze_gobou Arrow Gob'zilla
Je vais de ce pas le mettre (je devrai peut-être l'enlever si ça dérange vu que chuis modo, mais je pense pas Héhé).

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, Benji a gardé son benjigounet pas mal de temps huhu

Sans parler du Metalosnocive de Mt.

C'est sympa de venir participer aux modestes animations de nos lointaines contrées, en tout cas cimer albert
Membre

MessagePosté le: Lun Sep 01 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe avec Craie-Fade-haie.

Ce superbe kit est signé Plush' GG à lui!

Mickael Vendetta : le buzz le plus "classe" du monde mais rofl quoi
Créfa' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pokébip.com Index du Forum -> Biperies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 1 sur 33

Héberger une image :
Sauter vers: