Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La DSI
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La DSi ?
Je l'achèterais !
33%
 33%  [ 47 ]
Je l'achèterais pas
38%
 38%  [ 53 ]
Je ne sais pas encore
28%
 28%  [ 39 ]
Total des votes : 139

Auteur Message
@ondine@
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:41    Sujet du message: La DSI Répondre en citant

Il parait que dans un la DSI (la deuxième nitendo DS ) va sortir au Japon dans 1 mois Razz Voilà tout ce qu'on sait pour l'instant c'est qu'il n'y aura pas de port GBA(dommage pour importer ses pokemon).On pourra écouter de la musique,visionner ses photos et vidéos.Voilà si vous avez d'autres news dites-le Wink

Bref,dites vos impressions sur la console,débattez et dites les news sur le sujet Héhé

Merci Boulé =)

Dernière édition par @ondine@ le Dim Avr 12 2009 à 17:02; édité 4 fois
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Swam'
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une news mais son autonomie est vraiment faible (3-4heures Sad)
JANTIGARCON
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

en luminosité max
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

You forget the link :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029181-adieu-la-ds-vive-la-dsi.htm
Wink

Lucario sur SSBB PAL fr a écrit:
Attention au pouvoir de Laura !
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une image Wink

Merci Boulé =)

Dernière édition par @ondine@ le Jeu Fév 19 2009 à 16:14; édité 1 fois
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cool une nouvelle PSP !

Bon bah moi je vais chialer, à plus ! PAF
Dahlia
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai... Elle coutera plus cher non? Serieux ca va arriver la meme chose que ma vieille nintendo ds: rester sur l'étagere couverte de poussiere! Je prefere ecouter de la musique sur mon Ipod! :p
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ai Enma a écrit:
Mouai... Elle coutera plus cher non? Serieux ca va arriver la meme chose que ma vieille nintendo ds: rester sur l'étagere couverte de poussiere! Je prefere ecouter de la musique sur mon Ipod! :p

Justement tu pourras écouter de la musique dessus Wink

Merci Boulé =)

Dernière édition par @ondine@ le Dim Mar 15 2009 à 16:48; édité 2 fois
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

pk je préfère ce lien http://www.pokebip.com/pokemon/news1693__nom_de_code_:_dsi_.html fuckin' spammeur

>> TOI AUSSI ! PARTICIPE à un audacieux projet de FAN FILM POKEMON ! <<
Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mangeur de Porc
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

LOL NINTENDO = BIG SHIT

même NKIOKOV l'avoue, et si ça continue comme ça, les fanboys vont rapidement lâcher l'affaire

y'a quoi
Mangeur de Porc is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
golgotha-squirtle
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère encore la DS actuelle ...

Fuck aux gens qui pensent que pokémon c'est que pour les gens d'en dessous de 12 ans !
J'en ai 15 x)
golgotha-squirtle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pkranger93
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Walker a écrit:
pk je préfère ce lien http://www.pokebip.com/pokemon/news1693__nom_de_code_:_dsi_.html fuckin' spammeur

Ouais mais t'as news elle est trop vaste huhu

Lucario sur SSBB PAL fr a écrit:
Attention au pouvoir de Laura !
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mangeur de Porc
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

t mn préféré

y'a quoi
Mangeur de Porc is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ptirt
Rédactrice

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le système MP3 ,photo et tout ça... Nintendo est à deux dois de sombrer dans la mode actuel, comme les Iphone, GSM (portable)...
froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Rock Sass a écrit:
même NKIOKOV l'avoue

Shocked
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca coute rien donc pourquoi pas l'intégrer ?
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keepiru
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

elle sert à rien ste console : perte du port GBA, une caméra inutile (aujourd'hui ils foutent des caméras et des webcams sur tout...) et à quoi ça sert de pouvoir écouter la musique dessus si l'autonomie est moins élevée huhu
en plus elle est moche x)

Shiney Hunter's Card :
Texte caché - cliquez pour afficher
Keepiru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demonizer/O-R
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

vais garder la mienne

Croker a écrit:
Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??

I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95
Demonizer/O-R is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brybry
Rédacteur

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, dites vous que cette DSi est un semi-remake de la DS (lite), prenez en compte qu'il y aura des jeux EXCLUSIFS à cette DSi pour jouer avec la caméra intégrée, la prochaine version Pokémon, s'il y en a une intégrera probablement le système de caméra pour le wifi.
@ondine@
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 02 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Brybry a écrit:
Sinon, dites vous que cette DSi est un semi-remake de la DS (lite), prenez en compte qu'il y aura des jeux EXCLUSIFS à cette DSi pour jouer avec la caméra intégrée, la prochaine version Pokémon, s'il y en a une intégrera probablement le système de caméra pour le wifi.

On est obliger de l'activer ? Parce que sinon PAF

Merci Boulé =)

Dernière édition par @ondine@ le Jeu Fév 19 2009 à 16:15; édité 1 fois
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

Héberger une image :
Sauter vers: