Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Service] Clonage par les membres de Pokebip !!!
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Echanges WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jolteon Heart
Modérateur wifi

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Oct 29 2008 à 21:32    Sujet du message: [Service] Clonage par les membres de Pokebip !!! Répondre en citant

Bonjour cher membres, suite à de nombreuses demandes de clonage, je crée ce topique afin que les membres puisse demander un clonage et d'autres pourront se proposer à en faire. Les membres peuvent se proposer en tant que "cloneur", voici une liste des cloneurs ci-dessous :

Citation:
Personne pour l'instant :

- Loutre69 clone par le bug de la GTS
    - Dr.Follet clone par ...
    - PsyKaos clone avec l'Action Replay
    - TT065 clone par ...
    - Ricman7000 clone par le bug de la GTS
    - Drayker clone avec l'Action Replay
    - Unxni clone avec l'Action Replay
    - Milo' clone avec l'Action Replay
    - Alaflex clone avec l'Action Replay
    - The_Lucario clone par le bug de a GTS
    - Norman clone avec l'Action Replay
    - Askanar clone avec l'Action Replay
    - Matom clone par le bug de la GTS
    - Akumi cloe avec l'Action Replay
    - Luxray22 clone avec l'Action Replay
    - Demonizer clone avec l'Action Replay

Avant de demander un clonage, vous devrez remplir ce formulaire:

- Pokemon à cloner :
    - Le nombre d'exemplaire (6 exemplaires maximum):
    - Quand je pourrai recevoir les clones
    - Le cloneur a la possibilité de garder un clone :
    - Pokemon offert pendant l'échange (si vous avez un bon coeur) :
    - Cloneur demandé (quel membre voulez vous pour cloner vos pokemon) :

Le Pokemon à cloner doit être fourni par le membre qui demander un clone !!!

Les critères doivent êtres respecter à la lettre par le cloneur. Toute arnaque de la part du cloneur sera sévèrement sanctionné.

Voilà, j'espère que vous serez satisfait.

Dernière édition par Jolteon Heart le Mar Fév 17 2009 à 20:05; édité 25 fois
Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre69
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 29 2008 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je me propose en tant que cloneur, je n'ai pas l'AR je clone a partir du bug de la gts, il me faut envirrons 6min/pokemon, je préfere le clone par ce bug car je pense que l'AR est néfaste pour le jeu et le pokemon Smile
loutre69 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Mer Oct 29 2008 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, c'est compris, je t'ajoute à la liste de cloneur. Héhé

Thank's Sketi.
Jolteon Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicks
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée néanmoins je pense qu'il faudrait mettre en garde les utilisateurs de ce topic quand meme.
J'ai rien a reproché a loutre mais il post depuis peu..peu de personne ne le connaisse !

Lors d'un trade ensemble, il s'est acharné pour que je clone gratos un darkrai et un shaymin. Puisque c'était des clones, pourquoi pas ?
D'un coté il avais pas tort, ok, mais c'était pour le principe que j'étais contre

Donc je dis ca parce s'il s'est acharné pour un clone gratos, devenir "cloneur" ne peut qu'etre benef pour lui..

PS : c'est évidemment valable pour n'importe qui ! ( qui n'aurait pas " fait ses preuves " ).
Après reste a voir si je suis le seul a pensé qu'il faudrait choisir/vérifier les cloneurs qui se propose

Un jeux a la con Very Happy
Nicks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
netsplit
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis qu'il a lourdement insisté pour que TOI tu lui clone ses pokémons ?

si c'est bien ça... qu'est ce que ça doit être pour qu'il clone ceux des autres si déjà les siens... enfin bref Mr. Green

Mon code amis :
Texte caché - cliquez pour afficher
netsplit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loutre69
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nicks a écrit:
Bonne idée néanmoins je pense qu'il faudrait mettre en garde les utilisateurs de ce topic quand meme.
J'ai rien a reproché a loutre mais il post depuis peu..peu de personne ne le connaisse !

Lors d'un trade ensemble, il s'est acharné pour que je clone gratos un darkrai et un shaymin. Puisque c'était des clones, pourquoi pas ?
D'un coté il avais pas tort, ok, mais c'était pour le principe que j'étais contre

Donc je dis ca parce s'il s'est acharné pour un clone gratos, devenir "cloneur" ne peut qu'etre benef pour lui..

PS : c'est évidemment valable pour n'importe qui ! ( qui n'aurait pas " fait ses preuves " ).
Après reste a voir si je suis le seul a pensé qu'il faudrait choisir/vérifier les cloneurs qui se propose

Mdr acharné? le mec ma échanger des pokemon minables, starters contre des super bonbon... Alors non seulement tu m'arnaque mais en plus tu mens, tu me fais réellement pitié tu devrais aller t'acheter une vie gamin.
Edit: j'oubliais j'ai déjà darkrai et ceux avant notre échange...
Nicks
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

non il a insisté pour que je clone deux de mes pokemons, a moi ! plusieurs fois meme.

Et comme je disais, ce n'est pas une attaque loutre ! Mais bon, c'était juste pour illustrer qu'il faut bien choisir les personnes..
Après faites comme vous voulez, et concernant loutre, vous pouvez ne pas me croire mais bon ...

loutre69 a écrit:
Mon CA: 4768 9979 0283.
allez tu peux pas me cloner au moins shaymin stp Héhé, ce n'est pas un event donc pas d'une grande rareté Smile

C'est un quote d'un mp, j'invente rien.

Je cherche pas a faire de débats Surprised

Et loutre, si ces starters étaient si minable, pourquoi tu me les a échangé ? Ca ne pouvait que t'etre utile sinon je vois pas l'interet. Et contre un super bonbon, ia aucune arnaque.
Si c'en était une, fallait pas me demander de faire un échange, tout simplement.

Assume et /HS

Un jeux a la con Very Happy
Nicks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@ondine@
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 12:46    Sujet du message: Re: [Service] Clonage par les membres de Pokebip !!! Répondre en citant

- Le nombre d'exemplaire : 3
- Quand je pourrai recevoir les clones: Dans 10 min
- Le cloneur a la possibilité de garder un clone : Non (je sais je suis méchante)
- Pokemon offert pendant l'échange (si vous avez un bon coeur): Un petit keutonor bien élevé cimer albert

Merci Boulé =)
@ondine@ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicomdr
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

@ondine@ tu as oublié de précisé le nom du pokémon que tu voulais cloner

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/boutique-nicomdr-ev-s-t12080.html
nicomdr is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Darkrai
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai qu'on me clone un pokemon extrement legendaire et shyny(arceus)
Dark Darkrai is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dr.Follet
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais être cloneur, je clone du premier coup à la GTS grâce à l'astuce du routeur... Very Happy
Dr.Follet is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dark Darkrai
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre d'exemplaire : 3
- Quand je pourrai recevoir les clones :le matin du 31 octobre ou se soir
- Le cloneur a la possibilité de garder un clone : oui
- Pokemon offert pendant l'échange (si vous avez un bon coeur) :etourmi
le pokemon est arceus shiney

Dernière édition par Dark Darkrai le Jeu Oct 30 2008 à 19:52; édité 2 fois
Dark Darkrai is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Orpherus
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un formulaire à remplir pour ça.
Über
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Fait, merci loutre69 .
Über is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre69
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Héhé
Jolteon Heart
Modérateur wifi

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Follet, je t'ajoute à la liste. Héhé

Thank's Sketi.
Dark Darkrai
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ma demande peut etre fait?
Flygon-spirit
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

- Le nombre d'exemplaire : 3- Quand je pourrai recevoir les clones :dimanche 2 novembre
- Le cloneur a la possibilité de garder un clone : oui
- Pokemon offert pendant l'échange (si vous avez un bon coeur) :un phione

je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>
Flygon-spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loutre69
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

kyuubi-spirit dit moi quand tu donne le pokemon pour qu'on te le clone, si ca te dérange pas que ca soit moi qui le fasse je suis a ta disposition Smile

PS: il serait judicieux de faire un système de point des cloneurs? Faire une liste du nombre de clonage et des personnes?
Flygon-spirit
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

je peux le donner aujourd'hui. est-ce possible de le faire pour demain?

je cherche avec fanaphone du monde pour modérer le forum et aussi des membres on se sent un peu seul>
Flygon-spirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Echanges WiFi sur Diamant / Perle / Battle Revolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 1 sur 29

Héberger une image :
Sauter vers: