Si c'est pour faire la ligue ça ira sinon niveau stratégie non.
Je m'explique vite fait déjà
6 de tes 6 pokés ont une faiblesse voir double faiblesse glace Il suffit donc d'un poké rapide avec une attaque glace pour battre toute ton équipe.
4 de tes pokés ont une faiblesse eau, même raison qu'au dessus
A part Giratina qui peut EVENTUELLEMENT taper dans le spécial efficacement tout les autres sont physiques. Il faut mélanger physique et spécial.
pour les pokés
après ça dépant de ce que tu veux en faire mais Giratina est un 00ber et donc interdit dans beaucoup d'endroits (tour de combat et multijoueur)
Hippodocus+Carcharok est un très bon combo car la tempête de sable de Hippo donne un bonus à Carcha mais il est même si bon qu'il est interdit dans la plupart des tournois^^
A ta place je retirerai Rhinastoc et Grolem qui ont le même double type qui leur fait avoir beaucoup de grosses faiblesses en commum (double eau, double plante, sol, glace,combat,acier... et j'en oubli peut etre ) surtout que ces faiblesses comme eau, sol, combat sont très courante, plante un peu moins mais quand même beaucoup.
Je retirerai aussi Giratina car j'aime pas les 00bers mais ça ça dépant de ce que tu veux en faire. Si tu va à un endroit où les 00bers sont autorisés alors garde le car il est très puissant.
Torterra est bon mais il a des faiblesses comme glace en commun avec Hippodocus et Carcha (je ne comte pas Grolem et Rhinastoc car je considere qu'on les retire) et n'est pas ultime je le retirerai donc (sauf si tu préfère retirer Hippo)
Bon voilà mais après ça dépant surtout des attaques et objets que tu leur a mis, mes conseils ne sont valables qu'avec des bon movesets (ensemble des 4 attaques) et des objets qui correspondent. Si tu veux des conseils plus approfondi poste les movesets. Si ils ne sont pas bons on te conseillera. Pour les pokemons que je t'ai dit de retirer, propose-en des nouveaux