Menu Pokébip Pokédex Espace Membre Forum
Pokébip, libérez votre esprit
Rester connecté Inscription
Soluce de Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille


Retour à l'accueil de la soluce


Partie annexe : Centrale électrique


Voir les cartes complètes :
Route 10
Centrale électrique



Route 10


Achetez des Hyperballs dans une boutique, à Parmanie par exemple.
Vous devez aller au Centre Pokémon de la route 10 juste devant la grotte. N'oubliez pas d'avoir un pokémon avec la CS Surf. Allez un peu vers le haut jusqu'à être au bord de l'eau.



Allez dans l'eau avec Surf, allez à droite puis vers le bas jusqu'à une bande de terre, quittez l'eau. Allez vers le bas jusqu'à un bâtiment : la Centrale électrique.




Centrale électrique




Dans cette centrale, elle est remplie de pokémon du type électrique, voire métal. Leur niveau est autour de 25, parfois 30. Attention, certaines "pokéball" (objets) sont en fait des Electrodes, s'ils font l'attaque explosion vous risquez de souffrir.
Sur la carte de la Centrale l'entrée se trouve en bas, la sortie en haut. Traversez la Centrale, arrivé près de la fin, prenez garde car Electhor, un pokémon légendaire et unique dans le jeu sera présent. Si vous commencez un combat contre lui, vous n'aurez pas d'autre choix que de le capturer sinon il disparaîtra à tout jamais. Soyez donc sûrs de pouvoir le capturer avant de commencer le combat.




Il est très puissant, son niveau 50 mettra à mal votre équipe. Ce n'est pas si difficile en fait de le battre, mais il faut l'affaiblir beaucoup sans le mettre KO. Pour le capturer, armez-vous d'hyperballs, les meilleurs pokéballs qu'on peut acheter dans un magasin. Affaiblissez-le au maximum, dans l'idéal il faudrait qu'il lui reste 1 pv. Endormez-le et lancez des pokéballs jusqu'à que ca réussisse.





Voilà vous avez capturé Electhor, pokémon légendaire de foudre.


Retour à l'accueil de la soluce
Recherche
Communauté Pokébip

» Combats Pokémon sur le WiFiBattle
2 joueurs actuellement

Réseaux sociaux



Stratégie
Fanarts
Vidéos
Publicité