Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Champ des Pissenlits Sataniques
de Ordairu

                   

» Retour à la galerie

Comment ca tu imagines des trucs toi?

Voir l'image en taille réelle
~BellSprout Tower - Crystal~
Pour une fois je vous épargne Touhou, fuyez c'est anormal!
Nostalgie dose *zbaff*


Allez, un petit article bidesque aujourd'hui.
Juste histoire de montrer que je suis en vie, vous attendez pas à du grand art.
Fin bon, le dernier aussi a été bidesque, la personne à qui était adressé le sprite ne l'a même pas remarqué, snif snif.

Je poste car Dastal voulait que je le fasse, blame it on him!

Cette fois ci, il s'agit d'un personnage sans nom sorti de mon imagination en décembre alors que poireautait en moi l'envie de faire un petit trip sur RMxp afin de sortir une mini aventure pokémon dans le style OAC. Idée vite abandonnée vu que RMxp marchait pas et au vu de ma flemme de commencer un truc (a)
Trêve de blabla, voici la main piece.




Une jeune fille et ses deux pokémons : Chetiflor et Cerfrousse.
Dans mon esprit, elle était la petite fille de l'ancien de Mauville et avait donc une forte liaison avec les personnages et mythes de la tour Chetiflor. Sa famille est d'un rang assez élevé d'ou ses vêtements. Elle aurait également une cousine parmi les danseuses kimonos de Rosalia.


Pour situer un peu l'époque, ca aurait été dix ans avant les évènements de Rouge et Bleu. La Team Rocket commence à faire parler d'elle en tant que groupe de personnes voulant protéger les pokémons rares en les capturant afin d'éviter le braconnage. C'était à l'époque ou la couverture en papier mâché marchait encore étant donné que c'était à leurs débuts. Uber populaires du coup.
Au point que la soeur de notre fille sus citée aurait rejoint les rangs afin de s'écarter un peu de l'univers fermé des traditions de Mauville et se tourner vers la modernité de manière utile. Cependant, elle a vu des choses qu'elle n'aurait pas du voir et a étrangement disparu.
Notre jeune héroïne, extrêmement fragilisée suite à la perte de sa soeur décide alors de fuir Mauville en quête d'indices sur la nouvelle vie qu'avait mené sa soeur durant l'année ou elle était dans la Team Rocket.
Et s'ensuit un tas de péripéties totalement inutiles que j'aurais soit adapté en RMxp soit en fic, mais je pense avoir trop la flemme de faire ne serait ce qu'un des deux <3


______________________________



S'en suivent ensuite les sprites isolés des deux pokémons.
On notera que j'ai eu la flemme de faire deux Cerfrousse, juste car ca aurait été chiant de l'agrandir.
Quel flemmard celui la *-*




Chetiflor est un passage obligé pour un membre de la famille des hauts sages de la tour du même nom. Ne posez pas de question, il est la point barre. Sexe femelle, comme sa dresseuse.
A la place d'un HootHoot stupide, on a un Cerfrousse. Notre jeune fille aime monter sur son dos pour se déplacer plus vite, ou éviter de déchirer sa robe dans les hautes herbes. Ca fait mal.
Il lui a été rapporté par sa soeur de la route 37 et est de sexe mâle, sinon on devrait lui couper les bois.
Etant donné que je n'ai même pas de nom pour la fille, oubliez les surnoms des pokémons.


Pause technique, juste pour vous brouter le steak.

Cerfrousse et Chetiflor sont des pixels overs d'arts officiels. Quoique, Chetiflor vient peut être d'une carte, je sais plus... Je les ai fait ya quelques semaines... Nervermind, j'ai tenté de réduire un peu l'étendue des palettes histoire d'avoir un truc plutot contrasté. Les couleurs de Chetiflor me font penser au template de l'article de Yuka, mais on s'en fiche, c'est pas les mêmes. Le jaune reste du jaune, voila. Et Cerfrousse en crême, j'ai bien aimé le ton que ca a pris.
La fille -décidément faut je lui trouve un nom- est une customisation de dresseurs, comme d'habitude. L'objectif était de lui faire une tenue qui pouvait rappeler sa famille, donc j'ai ressorti les palettes de Chetiflor et essayé de faire des matières assez nobles.


______________________________

Random :


- Reprise des cours dure, les horaires font mal.
- Je ferais ptet un article sur mon blog pour me plaindre de ma vie donc *fufufufu*
- Un an que je suis dans la modération, déjà >:
- J'hésite à faire un petit nettoyage dans les articles de fond de ma galerie...
- J'ai envie de faire des sprites pour certaines personnes, mais aucune idée >:
- Au final, je n'ai même pas fait l'exposé d'anglais u_u


Features :

Resprites : #501 - #502 - #503 de Silverston
Collab de Feanaro
Sullivan and Tuesday de Zholtaniusar *DeviantArt*
NidoKang de PARAN0ID--ANDR0ID *DeviantArt*
HAPPY 2010 YEAR OF TIGER de Xephyr26 *DeviantArt*
Judgement de Xephyr26 *DeviantArt*

Le Sullivan Tuesday est pas une prouesse technique, mais comme j'ai ri en le voyant :'D
Sinon, je sais que je me tourne de plus en plus vers les images de DA, mais le but est aussi de faire découvrir des trucs, sur Bip on est assez limités au final >:

Faites vous bien CAVE *-*
Image ajoutée le 31/01/2011 à 22:24 | |

Mots-clés :

Commentaires

Chargement...