Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une lumière dans les ténèbres de oska-nais


Informations

/!\ Avertissement : Cette fanfiction aborde des thèmes pouvant être choquants, - dépression, panique, pensées suicidaires, maltraitance familiale - et est pour un public averti. Si vous êtes sensibles à ces thèmes, ne la lisez pas.

Un Absol chromatique est capturé par la Team Rocket pour être revendu, et rencontre une vieille Némélios, avec laquelle il se lie.
Laura, travaillant sous l'égide de la team Rocket à cause de dettes, se contente de reproduire, jour après jour, la même routine, comme un fantôme, et rêve d'une vie meilleure.
Krys, tourmenté, repense sans cesse aux erreurs qu'il a commises, et ne peut pas s'échapper car il veut tenir sa famille éloignée de tout danger.
Silver, que son père délaisse, essaie de se faire un nom, d'être reconnu et craint par les membres de l'organisation, en procédant par chantages et menaces, commence petit à petit à douter, et son regard se tourne lentement vers l'extérieur.

...
Mais s'il n'y avait ne serait-ce qu'une étincelle de d'espoir qui ne soit pas vain...
S'ils pouvaient seulement croire...
Alors l'étincelle se muerait en flamme dévastatrice.

Chacun cherche à sortir de la route que le destin a tracé pour soi, de se démarquer, de vivre.
La convergence des voies peut-elle briser les entraves ?

» Auteur : oska-nais - Voir le profil
» Affichages : 201
» Créée le 18/12/2023 à 18:21
» Dernière mise à jour le 13/04/2024 à 19:25
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Absence de combats   Drame   Famille   Johto   Organisation criminelle


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...