Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Rapport d'enquête n°126 de Kyrameru


Informations

"William Looker était un de ces rares journalistes qui sont appréciés par la police locale. À vrai dire, il y avait de bonnes raisons. Il les avait déjà aidés plusieurs fois auparavant dans des enquêtes avec certes moins d’importance, mais il avait fait part d’excellentes qualités de déduction qui leur avait permis d’avancer à grands pas. Toutefois, des rumeurs circulaient à propos de lui. Certains disaient qu’il n’était pas qu’un simple journaliste, mais un type bien trop informé pour être totalement blanc."
En effet, William n'était pas devant le corps sans vie de la victime par simple hasard. Il avait été contraint de se rendre dans la région d'Unys, et plus précisément dans la Ville Noire pour y effectuer sa mission, loin d'être facile et sans danger.
Sortir de cette situation et résoudre cette affaire n'allait pas être aussi facile que ça, surtout quand ceux qui ont l'argent et le pouvoir s'en mêle...



NdA : Ce rapport d'enquête correspond au premier qui (je l'espère) entame une potentielle série de ce genre...

Merci à Malak d'avoir validé la fanfic !!!
Merci à LunElf d'avoir corrigé les fautes !

» Auteur : Kyrameru - Voir le profil
» Affichages : 655
» Créée le 21/01/2019 à 19:38
» Dernière mise à jour le 14/02/2019 à 23:35
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Organisation criminelle   Policier   Présence de personnages du jeu vidéo   Suspense   Unys


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...