Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Eclipse de Lundwing


Informations

Les héros modernes sont ceux dont on ne parle jamais. Le commissaire et très observateur Jack Howkins qui lutte contre son mal-être suite à son arrivée dans l'archipel d'Alola, Madame Cranbell ou la madame je-sais-tout qui finit par apprendre des choses qu'elle n'aurait jamais voulu entendre ou encore ce bon vieux Mauricio, génie du café qui vient de perdre son oncle il y a six mois, dernier membre restant de sa proche famille... Toutes ces personnes en apparence ordinaires cachent des histoires si lourdes à porter qu'on se demande encore comment ils tiennent debout et avancent tous les jours. Et puis il y a cette femme. Diane de la Rochère, propriétaire du musée Kalili à Ekaeka, sauvagement assassinée.

Sans le savoir, cette affaire va rapprocher le destin de ces trois pauvres âmes qui vont se faire ballotter sur l'échiquier du destin. Car nous sommes en présence de forces bien supérieures à tout ce qu'on peut imaginer. Et qui sont capables de tout.

Lorsque la lumière est braquée sur ces cœurs, l'ombre en est révélée. Et lorsque le tout est superposé, cela forme non pas une éclipse. Mais l'Eclipse.

[concours SL 2016]

» Auteur : Lundwing - Voir le profil
» Affichages : 784
» Créée le 27/10/2016 à 01:24
» Dernière mise à jour le 31/10/2016 à 00:31
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Drame   Slice of life


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...