Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Secret Défense de Oustikette


Informations

Dans un monde où la frontière entre pokémon et humain s’amincit, certains gouvernements cherchent à éliminer cette supposée menace que représentent les mutants : ces êtres hybrides, capable de se transformer, et de déchaîner la puissance d’un pokémon enfoui au fond de leur corps.

Parmi ces institutions extrémistes, qui bafouent les droits de l’homme au profit d’un raciste improuvé, se trouve la région de Kalos, certainement la plus radicale.

Depuis une dizaine d’années, l’Agence d’Extermination des Mutants, entreprise sous contrat avec l’état, traque et retient captifs des centaines de ces individus hors du commun.

Mais l’espoir est encore présent, sous le nom d’une armée secrète, dirigée par un ancien général américain ; et d’un petit groupe hétéroclite, mené par un adolescent rongé par son passé.

Cette fan-fic n'est pas en accès restreint mais elle peut (ou pourra) contenir des scènes violentes et des insultes.

Bonne lecture!

P.S Un merci gros comme Wailord à Malak pour avoir validé cette fanfic, et à Biditchoun pour la beta-lecture !!!
P.S2 N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir ;)

» Auteur : Oustikette - Voir le profil
» Affichages : 3661
» Créée le 29/08/2015 à 15:43
» Dernière mise à jour le 04/06/2019 à 19:39
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo   Romance   Suspense

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...