Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

World of TeM : Tome 12 : Le Championnat du Monde de CaliKen


Informations

Et voilà... Le dernier tome... Les aventures de Thomas et Marie se terminent ici.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en postant ces écrits sur Pokebip. A l'époque de leur création, je les mettais sur Pokelord, maintenant Pokemon France, mais la route suivie par ce site ne m'a pas donné envie de les remettre.

Je suis vraiment content d'avoir trouvé quelques lecteurs ici, et j'espère vous avoir fait vivre un peu de la passion qui m'anime, non pas pour les Pokémons, mais pour les personnages que j'ai fait vivre. Cela m'a motivé !

Du coup, j'ai deux choses à annoncer :

-Primo, comme je l'ai dis dans les commentaires des premiers tomes : ceux-ci ont un peu vieillis. J'étais jeune, mon style était un peu hasardeux... J'aimerais les réécrire. Non pas entièrement, mais en parti. Je ne sais pas si je les republierai ici, ou sur un site prévu pour...

-Secundo : J'ai arrêté d'écrire mes fics en 2007. Ca fait déjà 3 ans. Et j'ai pourtant décidé d'écrire le Tome 13. Et oui ! Une aventure inédite de Tom et Marie, que je compte alimenter petit à petit... Ici ! J'espère que je trouverai l'inspiration et l'énergie nécessaire. Mais cette fois-ci, je compte faire une histoire vraiment bien écrite, en me servant de l'expérience acquise au fil des années.

Voilà, et encore merci pour vos commentaires ! A bientôt ;)

En attendant, profitez bien de ce "dernier" tome !

» Auteur : CaliKen - Voir le profil
» Affichages : 1527
» Créée le 02/03/2010 à 14:49
» Dernière mise à jour le 02/03/2010 à 15:08
» Etat : Terminée



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...