Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un Stalgamin pas comme les autres [ I ] de Legend_trainer



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Legend_trainer - Voir le profil
» Créé le 17/09/2007 à 19:20
» Dernière mise à jour le 17/09/2007 à 19:20

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La première division
La première division

« -Je réclame l'attention de tous les participants ! -»
Je regarde l'écran face à moi. C'est ce que tout le monde attend on va enfin connaître nos adversaires. Tous les pokémons de la salle était rivés sur l'écran. Un Gobou annonçait le programme d'une voix mélodieuse.
« - Le premier combat de la première division opposera Barbicha à Ossatueur. Le second match de la première division opposera Granbull à Stalgamin. Combattants, veuillez entrer dans l'arène-» Je scrute la salle des yeux pour voir à quoi ressemble le visage de mon adversaire. Granbull était là. Appuyé sur le mur, il me regarde d'un air compétitif.
-Je vais te mettre la pâtée ! lance-t-il.
-On verra !

Je m'assois sur le banc et j'observe le match Ossatueur/Barbicha. Ils s'étaient vraiment entraînés, ces deux là… J'espère que Granbull ne sera pas aussi fort. Le sol craignant l'eau, l'avantage est à Barbicha, néanmoins, Ossatueur semble vraiment sûr de lui. Barbicha lui lance des Pistolet à O, qu'il évite sans difficultés. Le pokémon sol tente une attaque en frappant par terre. Il ne se passe rien. Elle a du échouer. Il se prend de plein fouet l'attaque Bulle d'O de Barbicha mais réussit tout de même à se relever. Il frappe le sol de nouveau. Rien. Barbicha prépare une attaque Hydrocanon ! Ossatueur frappe une troisième fois le sol. Cette fois, son attaque réussit. Une vraie bombe ! Le sol tremble et se fissure autour de Barbicha qui se prend une énorme onde de choc ! Il est K.O ! En un seul coup ! Je crois que c'est ce qu'on appelle l'attaque Abîme ! Ossatueur salut son public et nous rejoint sur le banc.
-C'est à vous les gars, nous dit-il. Bonne chance !
-Merci, répond-je
-J'en aurai pas besoin ! lança Granbull. Pas contre un minable comme Stalgamin !
-Tu commences à me chauffer ! Dis-je.
-Un pokémon glace qui chauffe ? On aura tout vu ! Ahahaha !
-Tu risques d'être surpris…

On s'installe sur le terrain, le match promet d'être difficile, très difficile. De ma place, je peux entendre la voix de Goupix qui crie :
-Vas-y Stalgamin, montre lui ce que tu sais faire !