Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 22/09/2014 à 09:14
» Dernière mise à jour le 22/09/2014 à 09:15

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 286 : Brothers in arms
Brothers in arms - Dire Straits


Eric demeura lui aussi bouche bée à la vue du légendaire qui fondait sur Emily. Il parvint toutefois à recouvrer sa concentration plus vite que Cassy et lui asséna un violent coup au visage, qui la sonna à moitié. Un filet de sang s'échappa de son nez pour couler jusqu'à ses lèvres. Le goût ferrugineux sur sa langue lui donna la nausée.

En guise de réplique, elle lui lança une salve d'énergie dragon en pleine face, abandonnant avec peine le corps désormais inerte d'Altaria sur le sol. Son aîné fit un bon sur le côté afin d'esquiver, mais il ne vit pas arriver le shuriken qui lui trancha la chair de la cuisse. La blessure n'était que superficielle, mais assez douloureuse pour le ralentir.

Alors qu'il contemplait la tâche écarlate qui se formait sur le tissu rêche de son jeans, sa soeur en profita pour faire un balayage au niveau de ses chevilles, ainsi que leur avaient enseigné Scathach et Artémis. Le scientifique, déstabilisé, tomba aussitôt à terre. Il se réceptionna à l'aide de ses mains afin de ne pas atterrir face la première, mais la meneuse de la Confrérie le frappa dans le creux des reins pour lui faire lâcher prise.

Eric se retourna sur le dos et l'attrapa par le poignet par surprise pour l'attirer vers lui, où il lui mit un violent coup de tête. Sonnée, le crâne endolori, elle recula de quelques pas en chancela, tandis qu'une voix lui criait :

- Cassy ! Maintenant !

Sa vision troublée par le contrecoup nécessita quelques secondes avant de repérer Sven qui tenait le double immobilisé, les mains derrière le dos, une lame plaquée sur sa gorge diaphane.

- Non ! répliqua-t-elle. Je ne suis pas prête.

Elle espérait que son ami parviendrait à retenir le clone encore une minute ou deux, le temps pour elle de reprendre le dessus sur son adversaire. S'ils ne tuaient pas leur moitié d'Eric en même temps, alors ils auraient accompli tout cela pour rien.

Son frère, autrefois simple homme de laboratoire, avait dû commencer récemment à étudier l'art du combat, car il lui résistait avec une énergie qu'elle ne s'attendait pas à trouver chez lui. Qui plus est, devoir rester constamment sur ses gardes afin de ne pas donner de mauvais coups au foetus la détournait considérablement de son objectif.

Elle sortit un nouveau shuriken de sa poche, mais cette fois, son aîné fut plus rapide qu'elle. Il lui tordit l'avant-bras, qui céda sous ses doigts en un craquement sec, arrachant un cri à Cassy, et la repoussa. Elle tomba sur l'asphalte où elle s'écorcha les coudes, en plus d'avoir atterri sur son os brisé.

- Dépêche-toi ! Je ne tiendrai plus très longtemps, lui hurla Sven.

L'intéressée se mordit la lèvre. Son orgueil, son stupide orgueil que Lilith avait contribué à rendre démesuré l'avait conduite droit dans une impasse. Elle n'y arriverait jamais toute seule, du moins pas dans son état.

Elle chercha du regard quelqu'un susceptible de l'aider dans les alentours, cependant elle ne vit rien d'autres que ses confrères en mauvaise posture, qui ne sauraient renoncer à leur combat pour participer au sien.

- Draco, Ultralaser ! Dracoli, Draco-Météor ! Dracolosse, Poing Eclair ! Draby, Puissance Cachée ! Carmache, Draco-Rage !

Elle jeta ses quatre pokéball en l'air, le dragon volant étant déjà libre. Elle ne connaissait pas les répercussions que cela pourrait avoir d'utilisé autant d'attaques en même temps, surtout aussi puissantes, cependant elle savait qu'ainsi, il ne parviendrait jamais toutes à les esquiver.

Il se baissa pour éviter le jet de lumière craché par Draco, mais les boules bleuâtres de l'évolition explosèrent autour de lui dans un bruit assourdissant. Si la Puissance Cachée le manqua de peu, ce fut au prix du Poing Eclair qu'il reçut entre les omoplates. La Draco-Rage passa également à un cheveu de sa tête, contrairement au souffle du dragon de Cassy, qui le fit voler sur plusieurs mètres.

Eric se releva, groggy, mais pas assez rapidement. Sa cadette lui coupa la respiration d'un coup de genou dans le ventre, puis adressa un signe de la main à Sven. Dans une parfaite synchronisation, ils tirèrent un poignard de leur fourreau pour le planter dans le coeur de chaque clone.

Le scientifique poussa un hurlement au moment où la lame s'enfonçait dans sa chair. Il toussa, vomit une flaque de sang sur sa blouse jusque là immaculée, puis s'effondra à terre au pied de sa soeur. Son double en avait fait de même.

Epuisée, la dresseuse se laissa tomber sur le sol, à côté du cadavre qui, cette fois-ci, ne fusionna pas. Le porteur du glyphe ténèbres se précipita vers elle, le visage grave, et lui tendit la main pour l'aider à se relever tout en déclarant :

- Nous n'en avons pas encore terminé. Vanadís est tombée au combat, ainsi que deux autres Gijinkas, et Scathach n'est toujours pas revenue.
- Alors occupe-toi des hybrides, tu es meilleur que moi dans ce domaine. Pendant ce temps, je vais l'aider à libérer les Cré's.

Sven lui pressa légèrement l'épaule en guise d'encouragement et la jeune femme, tentant d'ignorer sa fatigue musculaire, se précipita en direction du bâtiment dont il ne restait qu'un tas de ruine. A mi-chemin, cependant, une voix aiguë l'interpela :

- Tu vois ? Tu aurais dû me faire confiance dès le début.

Elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec Léa, Shaymin voletant sous sa forme Ciel au niveau de ses épaules. Emily gisait à ses pieds, un oeil tuméfié, inconsciente et ligotée par les solides lianes de Florizarre.

- Je ne pouvais pas savoir que tu aurais un légendaire dans ton équipe.
- Il m'a retrouvée le lendemain de la mort de Circé. Il voulait que je le capture.

Tout en disant cela, l'adolescente attrapa le bras de Cassy entre ses mains et, à l'aide du pouvoir de ses gants, répara l'os qu'Eric lui avait cassé. Elle la relâcha ensuite et informa d'un ton neutre :

- Tous les oiseaux de Marion sont K.O., il me faut ton Dracolosse pour aller retrouver Osiris.

La dresseuse acquiesça d'un signe de tête. Elle sortit la pokéball de sa sacoche, qu'elle avait rangé là après avoir fait disparaître toute son équipe et la lui remit. Elle lui souhaita bonne chance, puis se remit à courir en direction de l'entrepôt d'où Scathach ne sortait toujours pas.

Le souffle du dragon l'aida à percer un trou béant dans l'un des rideaux métalliques et elle pénétra à l'intérieur. Visiblement, le QG devait bénéficier d'un générateur de secours car les néons suspendus au plafond étaient éclairés et grésillaient doucement.

Elle appela la guerrière, qui ne tarda pas à lui faire signe. Assise derrière l'immense panneau de commande informatique, elle paraissait l'étudier avec intensité. Contre le mur opposé se trouvaient les trois prisons de verre qui contenait respectivement Créhelf, Créfadet et Créfollet.

- Pourquoi cela vous a-t-il pris autant de temps ? demanda Cassy en sautant par-dessus l'appareil électronique pour la rejoindre de l'autre côté.
- J'ai essayé d'ouvrir les cages par la force, mais cela a échoué. Apparemment, il y a un code à rentrer.
- Et en coupant les câbles d'alimentations ?
- Je l'ai fait, cependant il doit y avoir une batterie ou une réserve d'énergie, car rien n'a cessé de fonctionner, déclara Scathach en tournant vers elle son visage cerné de sa chevelure flamboyante.
- Dans ce cas, il faut absolument que nous le trouvions.
- Cela va nous prendre des heures.
- Oui, mais toujours moins que de craquer un code mis en place par Eric.

Les deux femmes se mirent donc à inspecter avec soin chaque centimètre du tableau de commande. De l'autre côté, derrière leur vitre, les Cré's donnaient l'impression de s'impatienter. Cassy était persuadée que l'humaine légendaire communiquait avec le sien par télépathie.

Un goutte à goutte régulier commença à se faire entendre. Au début, elles n'y prêtèrent aucune attention, mais elles finirent par lever les yeux tandis qu'il devenait de plus en plus insistant. Deux Naïdes et une Oréade, mi-femme, mi-Grolem, avaient dû suivre la dresseuse jusque là, car elles se tenaient désormais devant la sortie.

- Vous pouvez vous occuper d'elles ? demanda-t-elle aussitôt à la guerrière.
- Avec joie !

Cette dernière dégaina sans attendre son nunchaku et un katana pour se ruer vers les trois Gijinkas. La jeune femme espérait ainsi gagner suffisamment de temps pour parvenir à trouver le générateur auxiliaire et à le débrancher.

Des cris et des coups se faisaient entendre dans son dos, cependant elle s'intima à maintes reprises de ne pas se retourner. Scathach était la meilleure dans son domaine. Même en sous-effectif, elle n'aurait aucun mal à prendre le dessus sur de simples hybrides.

Enfin, Cassy localisa un endroit où le métal de l'appareil sonnait creux. Elle s'apprêtait à arracher la plaque de tôle qui recouvrait le trou lorsqu'elle entendit la légendaire lui ordonner de se baisser. Elle s'exécuta juste à temps pour éviter la nymphe aquatique qui vola jusqu'au mur contre lequel elle s'éclata en milliers de gouttelettes.

- Tout va bien ? s'enquit-elle en risquant un coup d'oeil par-dessus son épaule.
- On ne peut mieux.

L'Oréade était immobilisée, ses jambes épaisses prisonnières de la chaîne métallique du nunchaku, tandis que Scathach s'occupait de la seconde Naïade, qu'elle s'efforçait de trancher malgré son inconsistance à coup de sabre japonais.

La jeune femme reporta ensuite son attention sur sa tâche et, à l'aide d'un couteau, souleva la plaque qui dissimulait le générateur. Comme elle s'y attendait, elle se retrouva face à un appareil complexe, d'où s'échappait des dizaines, peut-être même des centaines de fils. Elle s'apprêtait à couper le plus épais d'entre eux, persuadée qu'il s'agissait du câble d'alimentation, lorsqu'elle remarqua le petit écran à cristaux liquides qui indiquait : "0.10".

- C'est un piège ! s'écria-t-elle à l'intention de son alliée. Si je coupe la source d'énergie auxiliaire, une bombe explosera avant même que nous n'ayons le temps d'esquisser un mouvement. Qu'est-ce que je dois faire ?
- Choisis ! Je suis un peu occupée, là !

En effet, l'Oréade venait de se libérer et la légendaire parait désormais ses assauts avec son katana. Cassy observa la complexité de l'engin qu'elle avait sous les yeux, et qui les ferait sauter à la moindre erreur. Désamorcer une bombe était loin de compter parmi ses compétences. Comment devait-elle agir ?