Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre infini et au-delà de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 04/07/2013 à 08:40
» Dernière mise à jour le 17/10/2013 à 20:37

» Mots-clés :   Action   Drame   Fantastique   Mythologie   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 148 : Mr. Know It All
Mr. Know It All - Kelly Clarkson


- Comme on se retrouve, petite soeur, lança Eric d'une voix aiguë alors qu'un sourire mauvais retroussait ses lèvres.
- Ce que tu vas amèrement regretter, d'ailleurs. Draco ! En avant.
- C'est donc avec cela que tu crois m'impressionner ? Un lézard au corps de serpent. Il en faut plus que cela pour parvenir à me vaincre.

D'un mouvement, il repoussa un pan de sa blouse blanche pour tirer de l'une des poches intérieures une pokéball qui s'agrandit aussitôt dans sa paume. Moins d'une seconde plus tard, elle s'ouvrait devant lui pour laisser apparaître la créature la plus étrange que Cassy ait jamais vu.

L'allure fossilisée, la peau dure, telle une carapace ornée d'étranges pics, à la couleur beige et une auréole qui couronnait son visage laid, elle ignorait ce dont il s'agissait. Toutefois, c'était à n'en pas douter un insecte.

- Munja ! Commence par l'attaquer avec Ombre Portée !
- Esquive et réplique avec Colère !

Au moment où le dragon s'apprêtait à glisser ailleurs que dans le sillage de l'action ennemie, une Plaie-Croix le heurta de plein fouet, pour l'envoyer gésir un peu plus loin sur sol. Il n'était pas inconscient, cependant cette agression effectuée en traître l'avait grandement affaiblie.

L'adolescente jeta immédiatement un regard sur sa droite pour voir d'où cela provenait. Obnubilée par l'Eric qui lui faisait face, elle ne songeait plus à son double qui venait pourtant, en même que lui, de sortir un pokémon de sa prison sphérique. Un Armaldo repoussant, sans doute à l'origine de l'attaque, se tenait à ses côtés, immobile mais menaçant.

- Deux contre une, ce n'est pas du jeu.
- Mais qui joue, petite soeur ? Nous sommes dans la vraie vie, ici, et pas au milieu de tes peluches que tu collectionnais autrefois.
- Draco, relève-toi et lance une Dracocharge sur cette horreur !

Tant bien que mal, son compagnon parvint à se redresser à la force de son corps musculeux pour repasser à l'action. Il fendit l'air de sa queue bleuté afin d'atteindre directement le pokémon roche et insecte en pleine face, beaucoup trop rapide pour que celui-ci ait le temps d'esquiver.

L'acolyte du second Eric s'effondra aussitôt sur le sol, tandis que son dresseur s'apprêtait déjà à sortir une filetball de son vêtement blanc. Sa cadette n'allait cependant pas lui laisser cette occasion sans intervenir :

- Utilise Ligotage sur lui ! Etouffe-le ! Dracoli, viens ici tout de suite, j'ai besoin de toi pour combattre !

L'évolition se matérialisa devant elle dans un éclair de lumière rouge alors que l'autre dragon s'enroulait déjà autour du corps de son frère, qui tenta vainement de s'en défaire alors qu'il atteignait pratiquement sa gorge.

- Envoie-lui ta Draco-Météor, puissance maximale.

La bouche du double s'étira en un nouveau sourire qui emmena Cassy à souhaiter ardemment le frapper uniquement pour ne plus voir cet air narquois qu'elle haïssait tant chez lui. Dracoli se redressa sur ses pattes arrières, une lueur orangée illuminant sa gueule, avant de vomir une dizaine d'étincelles en direction du ciel, pour que celles-ci retombent en un cercle parfait autour du Munja, où elles explosèrent dans un nuage de fumée noirâtre.

Ce fut autour de la jeune fille de rire aux éclats. Ce n'était désormais pas son frère qui lui apprendrait à combattre, surtout pas quand Sandra lui avait elle-même appris en personne à parer à toutes les éventualités au cours d'un combat. Elle se tenait encore les côtes lorsque le brouillard se dissipa.

Son pokémon chancelait dangereusement, son corps écailleux parcouru de tremblements suite aux efforts qu'incombaient une telle action, alors que l'insecte ennemi, lui, ne bougeait pas d'un pouce, comme si l'attaque l'avait complètement raté, bien que ce ne soit pas le cas.

- Comment...
- Il te reste encore beaucoup de choses à découvrir, Kathy chérie. Tu n'es qu'une incompétente doublée d'une empotée attardée. Tout le monde sait que les Munja sont connus pour leur capacité spécial qu'est la Garde Mystik. Seule une attaque super efficace serait en mesure de l'attendre, ce qui fait que tes dragons ne peuvent rien contre lui. Tel est pris qui croyait prendre. Munja, utilise Ball'Ombre !

Cassy n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche que son compagnon encaissait déjà la sphère noirâtre sans rien faire pour l'esquiver. La Draco-météor l'avait bien trop épuisé pour qu'il soit encore en mesure de combattre. Sitôt que l'impact eut lieu, ses pattes se plièrent sous lui pour que son museau aille heurter le sol en pierre des Colonnes Lances, vaincu.

- Il ne faut jamais chercher à s'en prendre à plus fort que soi, surtout lorsqu'on n'est pas à la hauteur.

Eric allait appeler une autre créature quand un hurlement manqua de leur percer les tympans. Oubliant momentanément leur combat, ils levèrent les yeux comme un seul homme en direction du ciel, sur l'azur duquel se découpait une forme noire menaçante. L'adolescente fut la première à comprendre, puisqu'elle avait entendu Lilith en donner l'ordre à son époux.

- C'est l'attaque Revenant de Giratina.

Par réflexe, elle se jeta aussitôt à terre, les bras par-dessus la tête pour se protéger. La masse sombre se rapprochait dangereusement du plateau, où elle heurta de plein fouet les Cré's dans un bruit tonitruant, brisant en même temps la Chaîne Rouge et le portail de Palkia sur le point de s'ouvrir.

Le contrecoup fit vibrer l'ensemble de la montagne et le scientifique fut projetée à terre à côté de sa soeur. Ils échangèrent un regard noir, avant qu'il ne repose le sien sur les rêves de la Team Galaxie qui partaient en fumée.

- Vous venez d'annihiler tout notre projet, vous en avez conscience ? C'est à cause de toi, espèce de sale petite garce !

Il se jeta sur elle pour la faire rouler sur le dos, sans plus songer à poursuivre le combat avec ses pokémon. Alors qu'il s'asseyait sur elle afin de la maintenir immobile, elle sentit ses doigts se resserrer autour de sa gorge dans une tentative de strangulation. Elle tenta de se débattre, vainement, alors que l'oxygène commençait à lui manquer. Des points noirs se mirent à danser devant ses yeux.

Combien de temps résisterait-elle encore avant de sombrer dans l'inconscience ? Cela ne pouvait pas se terminer ainsi. Sven lui avait promis qu'elle mourrait de ses mains, tout comme elle ne cessait de répéter qu'elle tuerait son frère en personne, et non l'inverse. Elle devait faire quelque chose, mais quoi ?

- Besoin d'aide, Cassy ?

En dépit de sa vision qui s'obscurcissait de plus en plus, elle demeurait quand même assez lucide pour voir passer une traînée jaune vif avant de sentir le corps du jeune homme s'affaler sur le sien. L'étreinte de ses doigts autour de son cou endolori se relâcha dans le même temps.

- Tina !
- Je sais, je viens probablement de te sauver la vie, répondit la fillette en lui tendant une main gantée de caoutchouc pour l'aider à se remettre debout. Pas la peine de me remercier, c'est tout naturel. La Chaîne Rouge...
- Lilith a tenu parole, Giratina vient de la détruire pour empêcher la résurrection de Palkia et Dialga.

L'adolescente jeta un bref regard sur le côté pour voir Draco qui enserrait toujours le double d'Eric, dont le visage commençait à se violacer. Elle fit un pas dans sa direction alors que, dans son dos, sa consoeur poussa un petit cri de douleur.

Alertée, elle se retourna aussitôt. La rouquine tenait sa nuque d'une main, d'où elle sortit une fléchette qui venait de s'y ficher. Elle ne s'était pas enfoncée de manière suffisamment profonde pour la blesser, néanmoins Cassy écarquilla des yeux emplis d'effroi lorsqu'elle remarqua le liquide translucide qui en dégouttait.

Son frère, celui qui se trouvait encore allongé par terre, éclata d'un rire de Groret, une sarbacane à la main. Furieuse, une lueur meurtrière faisant étinceler ses prunelles, elle passa devant Tina en lui ordonnant de retrouver Léa au plus vite afin de se faire soigner avant de tirer de sa sacoche le dernier couteau de jet de Sven qu'elle n'avait conservé qu'en vue de cette occasion.

- Adieu, grand frère, murmura-t-elle avec dédain au moment où elle lui lançait la lame dans le coeur.

Eric ne broncha pas, ne sourcilla même pas, alors que sa propre mort lui faisait face. Dans un léger râle, ses paupières se fermèrent puis sa tête glissa sur le côté. Une flaque écarlate ne tarda pas à s'échapper de sa poitrine poignardée. Dans son dos, l'étreinte de Draco se referma sur du vide : le double venait de disparaître en même temps que la vie de l'original.

Il s'agissait de son aîné, or elle venait de le tuer. Elle était devenue l'assassin du dernier membre de sa famille proche encore vivant, pourtant elle ne ressentait pas une once de culpabilité. Au contraire, elle avait l'impression de se libérer d'un poids, d'un fardeau qu'elle n'aurait désormais plus à traîner derrière elle.

- Cassy ! s'écria soudain Chloé qui se battait avec véhémence contre de sbires Galaxie. Derrière toi !

Le corps inconscient de Tina gisait à quelques mètres de là. Les yeux mi-clos, des bulles de salive s'échappant de ses lèvres entrouvertes... Tout portait à croire qu'Eric venait de l'empoisonner grièvement.

- Esméralda ! Appelez Léa et dîtes-lui de nous rejoindre en vitesse. Je ne peux pas la transporter jusqu'à elle.

Marion vint relayer la gitane au combat tandis que celle-ci fronçait les sourcils pour mieux se concentrer. L'adolescente s'accroupit à côté de sa consoeur pour prendre ses mains entre les siennes tout en lui murmurant des paroles réconfortantes auxquelles elle ne croyait pas elle-même.

- Allez, vite... siffla-t-elle entre ses dents. Vite, dépêchez-vous.

S'il s'agissait véritablement de ce qu'elle pensait, le poison de Circé, il ne leur restait plus que quelques secondes pour sauver l'enfant d'une mort certaine.