Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 11/11/2010 à 13:14
» Dernière mise à jour le 13/11/2010 à 23:48

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3: Départ
J'ai marché toute la nuit. Enfin, maintenant, qu'allais-je donc faire ? Retourner sur les Territoires du Clan Tsuki pour les avertir de la prochaine attaque des Grahyénas. Mouais, pourquoi pas. Le meurtre de l'imbécile qui servait de chef à ce clan là devrait sans doute refroidir les ardeurs de certains membres, ou alors ils allaient être enragés et voudront tuer tout le monde pour se venger. La mentalité de ces Pokémons est si prévisible. Bref, le Soleil n'allait pas tarder à se lever, en regardant le ciel moitié moins sombre que lors de mon meurtre, je dirais que dans une petite heure ces merveilleux endroits seront bercés par la sale lumière du Soleil.

Je ne mis pas bien longtemps à sortir de la Forêt, mais désormais, j'étais sur le long sentier battu qui conduisait jusqu'à l'autre Forêt, qui était marquée par des reliefs plus présents que sur le dernier lieu où j'étais passé: on trouvait plus de rochers, de collines même, à l'intérieur de la forêt, oui c'est bizarre mais Arceus créait c'qu'il voulait hein, ne me reprochait rien.
Une demie heure de plus et j'arrivais enfin devant la Forêt. Mouais, maintenant, qu'est-ce que j'allais dire ? « Les Grahyénas ont l'intention de lancer plusieurs attaques simultanée pour tous vous tuer » ? Ouais, pourquoi pas.
En chemin, je croisa quelques Cornèbres et autres Noarfrangs. Je voulus les étriper mais comme c'étaient des alliés du Clan Tsuki, et bien je ne pouvais pas, au risque de me mettre le Clan entier à dos. Et cela serait désagréable, même pour moi.
Une dizaine de minutes me permit d'arriver devant le Chef du Clan Tsuki, c' était un Noctali qui s'appellait Tsuki, quelle originalité.

-Tu dis qu'ils vont lancer des attaques sur plusieurs fronts en même temps ? Me répondit-il.

-Exact. La date de l'offensive sera peut-être reportée, j'ai tué un de leurs Chef.

-Il faut rester sur nos gardes, tout de même. Dis aux Cornèbres de surveiller l'horizon.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les Cornèbres tournoyèrent longuement au-dessus des lieux, pour anticiper une éventuelle attaque de l'ennemi. Mais une heure passa, et aucunes traces des adversaires.
J'avais un peu l'air débile quand même, heureusement que j'ai précisé que la date de leur attaque pourrait être reportée, voir même annulée. Mais dans ce cas là, il faudrait savoir ce qui se tramait. Et surtout, dans leur Forteresse. Le plus grand Clan ennemi, le Clan des Etoiles, vit en contrebas d'une Montagne, et on dit qu'ils sont des centaines. Pénétrer à l'intérieur de cet endroit se résumerais à crever dans la foulée. Mais pourquoi pas ? Cela m'intéressait fortement, une mission telle que celle-ci.

Encore fallait-il que j'atteigne le pied de la Montagne. Pourquoi ? Elle est simplement loin, de l'autre coté de la Rivière. Celle-ci est habitée par des Carvanhas voraces, et la traverser serait dangereuse. Mais j'aime l'action, le sang, les tripes qui volent et tout le reste, alors, le danger de mort, quelle connerie.
Par contre, je ne connaissais pas tout l'itinéraire à suivre pour y parvenir le plus rapidement possible. Il fallait que je me renseigne. Et à qui demander si ce n'est au vieil Cryptos. Ce Noctali devait avoir deux-trois fois mon âge, et la Guerre, il connaissait. Mais détrompez vous, je ne l'aime pas.

-Tu veux savoir ? Comment…arriver sur la rive du fleuve le plus rapidement possible ? …Soit, emprunte la Forêt voisine de la notre, attention, elle est habitée par des Pokémons agressifs, et avance cinq kilomètres, environ, jusqu'à arriver devant un croisement entre deux sentier. Prend celui de droite, et avance…tout droit. Il te mènera directement près de la Cascade, il te suffira alors de longer le rivage, jusqu'à arriver en une eau plus calme.

-Merci, répondis-je sobrement.

Oui, ma mère m'avait quand même donnée quelques tuyaux sur la politesse avant de se faire kidnapper. Donc après ces brefs remerciements, et des salutations qui le furent tout autant à Tsuki, je repartis. Le Soleil s'était levé, maintenant. En plein jour, c'était un peu lassant de marcher, déjà jusqu'à la forêt voisine. Des Pokémons qui seraient agressifs y vivraient, selon l'autre vieillard. Quoi donc ? Des Capumains ? J'en tremble d'avance.
Mais bon, sous ce soleil de plomb, j'avais du mal déjà à marcher correctement, sans compter que je commençais à fatiguer, bah oui, je dors pas beaucoup moi, j'suis pas un fainéant.

Sur l'espèce de sentier, encore un autre, qui menait à l'autre forêt, j'en profita pour aller me poser sur la branche d'un arbre, histoire de m'offrir un petit somme bien mérité avec tout ce que je fais. Et à l'ombre, il faisait déjà moi chaud. Je mis quelques minutes avant de pouvoir fermer l'œil, et sombrer dans l'ivresse des Rêves. Espérons que Darkrai ne m'hanteras pas.

Un bruit me réveille. Qu'est-ce c'est ? Je ne sais pas, ah, il fait nuit. Bizarre, j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup dormi, pourtant. Des grognements, des cris retentissent dans ma tête. Ah, ça y est, je vois ! Des Grahyénas, ils attaquent, ils tuent. Un Noctali vient de se faire égorger, et l'autre venait de se faire briser la nuque. Gore.
Des cris de triomphes retentissent, une Mentali vient de se faire attraper, elle tente de se débattre. Pff…lamentable. Elle se fait enlever, ces chiens accourent, et finissent par disparaître dans les broussailles. Hein ? Quels broussailles ? Y'en avaient pas, quand j'étais en train de marcher, sous le Soleil de Plomb. J'aperçois quelqu'un d'autre, devant les deux cadavres. Quelle tête de con il fait…attendez, tout ça me rappelle un truc…mais c'est moi, le p'tit con qui reste planté là !

Mes yeux s'ouvrent: le soleil brille encore. C'était un rêve. Quel rêve de débile.