Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kyusei: Journal d'un (faux) Serial Killer de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 10/11/2010 à 14:07
» Dernière mise à jour le 13/11/2010 à 23:46

» Mots-clés :   Action   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1: Simplicité et goût du meurtre
Il faisait nuit. La brise était légère, les feuilles bougeaient à peine sous l'effet de ce vent. La Forêt était calme, il n'y avait guère que les Hoothoots pour faire du bruit, mais rien de bien terrible. Et pourtant, leurs vies venaient de s'achever. Je ne comprenais pas, je restais planté là, devant des cadavres. Les corps inertes étaient ceux de deux Noctalis. C'était ceux des membres de ma famille. Mon père et mon petit frère. Ils étaient morts, maintenant, et il n'y avait aucunes traces de ma mère. Au loin, j'aperçus le reste d'une bande de Grahyénas qui étaient en train de fuir. Forcément…encore une histoire de guerre de clans, comme d'habitude. Nous vivions pourtant de façon paisible, nous, sans aucuns manque de respect à l'égard de qui que ce soit.
Comme un symbole, la pluie tomba et le Tonnerre l'accompagna. Cette nuit là, changea entièrement ma vie et ma vision des choses. Mon nom est Kyusei, et voici mon histoire.

Aujourd'hui, nous sommes bien des années plus tard, j'ai grandis, j'ai changé. Je suis devenu quelqu'un d'autre. Et cela a été pour le moins radical, mais comment pouvait-il en être autrement ? Désormais, je mène une vie de solitaire, vagabondant de forêts en forêts, avec pour unique but: tuer pour me défouler. Cela ne fait pas très naturel, mais qu'importe, je m'en fiche totalement. Bien évidemment, je privilégie l'exécution des Grahyénas. Histoire de ne pas laisser de coté toute ma vie tout de même.

Actuellement, je suis sur un sentier battu, menant à une forêt réputée pour être remplie de ces sales bêtes. Tant mieux, j'allais pouvoir m'éclater. La Guerre des Clans faisait rage en ce moment, les attaques se succédaient, et aux dernières nouvelles que j'ai entendu dans le territoire des Noctalis, eh bien il semblerait qu'un groupe de Grahyénas aurait prévu de lancer une nouvelle offensive meurtrière.
Je n'appartenais pas vraiment au Clan, mais puisque je tuais des Grahyénas, ceux-ci ne me considéraient pas comme un ennemi.

Le seul ennui notable, c'est que je ne savais combien il y avait de Grahyénas à l'intérieur de cette foutue forêt. M'arrêtant à l'entrée, je regardais rapidement autour de moi: la lune éclairait l'endroit en partie, mais le feuillage était bien trop épais pour qu'elle puisse me guider. Qu'importe, moi j'avais envie de m'amuser. Et c'est bien ce que j'allais faire.

Je pris l'étroit sentier qui était devant moi, de façon discrète bien sur. Un tueur doit savoir être silencieux, s'il veut être efficace.
A pas de velours, j'avançais, m'enfonçant dans la forêt de plus en plus profondément, mais il n'y avait toujours rien, aucun Grahyéna en vue, ni rien d'autre d'ailleurs. Seuls quelques Hoothoots étaient perchés aux arbres, mais ils ne représentaient rien pour moi, aucuns plaisirs à tuer ces erreurs de la nature.
Enfin ! Du bruit, du grabuge, quelques mètres plus loin, derrière les broussailles. Quelqu'un venait d'être tué, et l'attaque devait être brève, compte tenue du fait que les feuillages n'ont bougés que quelques secondes, et le cri de terreur n'avait pas fait long feu non plus.

M'approchant, mes yeux rouges me guidant à travers les ténèbres, je franchis discrètement la végétation et je regardais la scène devant moi.
Cette fois, c'était bien un Grahyéna qui était en train de bouffer sa victime. Un Cerfrousse, pour le coup…pfff. Il me donnait envie de lui trancher la gorge, une attaque de traître ? Ca ne me gêne pas !

Telle une flèche lancée, je m'élança derrière lui, et lui planta mes griffes au niveau de son cou. Histoire de rendre cela plus amusant, une fois mes griffes plantés, je les enfonça plus profondément, et tournais un peu de tout les cotés. La tête de cet imbécile tomba, tandis que j'affichais un large sourire de satisfaction. Ah ! Que c'est bon de lui enlever la tête !
Et moi, contrairement à lui, je sais assurer mes arrières. Ainsi, deux secondes après avoir fêté cet éphémère victoire, je me retourna, scruta les alentours, pour voir s'il n'avait pas quelques copains dans les parages. Mais finalement, rien, ce type devait vouloir jouer aux durs et s'taper un Cerfrousse en solo. Pas bien compliqué quand même.

Ah ? Vous voulez savoir mon but dans la vie, si j'ai une quête ? Parce que tuer comme ça, vous ne trouvez pas que c'est cool ? Bah moi, si. Ca m'éclate, et non, je n'ai aucuns autres buts. Peut-être bien que cela changera un jour, mais j'en doute. Et c'est tant mieux comme ça, Après tout, avec ce qui m'est arrivé, j'ai le droit de me distraire un petit moment. Pour vous, c'est peut-être un drôle moyen de s'amuser, mais moi, ça fait maintenant quelques années que cela m'occupe jours et nuits. Surtout la nuit.