Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un coup regrettable
Je passais le reste de la journée à entraîner Hericendre en le faisant plonger dans la rivière, il en sortit tout affaiblis mais avait moins peur d'être mouillé maintenant. De plus, je l'avais fait avec lui. A 19h, je rentrais chez moi, mon père mangeait des pommes de terres sèches, je dut m'en contenter, malgré ça, Hericendre en prit une ou deux pour reprendre des forces. Mon père ne dit rien pendant tout le « repas », dès qu'il eut finit ses patates, il se leva et partit hors de la maison, Caninos sur ses pas. Je rangeais la table avec mépris, puis Hericendre et moi on monta se reposer un peu, j'écoutais de la musique, j'avais toujours la pokéball qui traînait dans mes mains, dans ma chambre, avait été accroché un poster géant avec toutes les races des cents pokémon que je connaissais. Pourtant, Caninos et Nosféralto n'y était pas.

- Qui est-ce que tu crois qu'on a la dedans ? Lui demandais-je.

Avec sa petite main, il me montra un Loupio. Je m'esclaffais.

- Je ne pense pas, et si c'était un du type plante ?

Tout de suite, il me montra un Héliatronc. Qu'est-ce qu'il était moche celui-là !

- Nan, j'espère pas. Montre-moi celui que tu voudrais que l'on aille.

Son doigt glissa le long du poster et il s'arrêta sur le Tyranocif.

- Ouah ! Toi aussi t'aimerais en avoir un. T'inquiète pas un jour tu seras un Typhlosion, beaucoup plus puissant que ça !

Il émit un bruit tout mignon et se jeta dans mes bras. Je le serrais tendrement. Je regardais mon réveil qui indiquait à peine 21h. Il était bien trop tôt pour me rendre déjà au repaire. Pourtant mon père y était parti dix fois plutôt. Je fermais légèrement les yeux en rêvant de devenir le bras droit du Boss. Lui raflez la cargaison de pokémon rare et qu'un jour se soit moi qui soit à sa place. Ouais ! Je posséderai tous les pokémon les plus puissants ! Des Tyranocif, des Aligatueur, des Lugia ! Je les aurais tous, tout le monde me respecterait ! Yeh ! Je m'imaginais déjà en train de combattre de ridicule dresseur avec leur Pikachu, et moi avec mon Steelix.

Ce fut Hericendre qui me tira de ce rêve délicieux, je regardais la montre, bientôt 22h. Je prit mes affaires et partit en direction de la caverne.

Il faisait nuit noire, impossible de me détecter, sauf si la personne en question possédait un Noarfang.

Je passais discrètement dans la crevasse, puis débouchai dans la caverne. Je m'habitue vite au noir et découvrit toute l'équipe réunit.

- On fait exactement comme ce matin alors, les mêmes équipes ! C'est compris ?

Tous acquiescèrent, je m'avançais timidement. Hericendre sur mon épaule m'empoignait nerveusement.

- Je peux venir ?

Mon père me jaugea du regard. Mais pour la première fois il ne fit pas de grimace.

- Bon, si tu veux. Dit-il en haussant les épaules. Mais tache à ne pas faire d'idioties !

- D'accord.

- Le premier coup de Kid Rocket. Plaisanta Fred.

Kid Rocket était mon surnom. J'étais super contente et je me sentais prête. Jo me sourit.

- Jo, tu resteras avec elle pendant qu'on sera dans le centre. Tu veilles à ce qu'elle ne disjoncte pas et qu'elle n'aille pas réveiller l'infirmière.

- Oui, chef.

J'étais aux anges, on sortit de la caverne par le passage secret près du centre. Je me sentais toute excitée à l'idée d'aller voler des pokémon. Grâce à Nicolas qui avait un don pour briser les alarmes, on entra sans problèmes. Ils partirent tous à gauche, je les suivais sans rien dire mais j'observais l'intérieur, jamais je n'étais rentré dans un centre, je soignais Hericendre moi-même. On rentra dans une salle remplis de pokéball, des étagères bourrées. Ils prirent tous un air satisfait, quelques-uns sortirent un sac pour y rentrer les pokéball, j'avais envie d'en faucher mais mon père m'aurait engueuler, peut-être que si je ne faisais rien et que j'attendais patiemment, il m'en donnerait une à la sortie.

On avait remplit une dizaine de sacs, ils sortirent discrètement de la pièce et je les suivaient. On arriva dans un nouveau couloirs qu'on avait pas encore visité, je croyais qu'on s'était perdu mais non, ils voulaient encore voler d'autres pokémon dans une autre pièce. C'était une porte blindée et grise. Nicolas s'approcha du signal d'alarme mais avec un faux mouvement, il enfouit ça main sur l'épaisse ligne rouge et une alarme se déclencha.

On était foutu, mon père nous fit un signe après avoir frapper Nicolas, on rentra tous dans un immense cagibi. Malheureusement il n'y avait aucunes fenêtres pour s'échapper. Dehors retentissaient les sirènes, on était fichu.

- Chef, qu'est-ce qu'on fait ? Haleta Jo.

- Je…

Il ne trouva pas le mots pour la première fois. Il se contenta de me regarder en prenant un air grave.

- Nora, il faut que tu t'en ailles par derrière. Me dit-il. On se débrouillera, toi va-t-en par l'arrière ! Ils ne te verront pas. Tiens prend ce sac, on te rejoindra après.

Il me donna un des gros sacs de pokéball, j'allais être sauvée.

- Va ma fille, ils ne pourront pas te prendre.

J'avais envie de pleurer, c'était la première fois en 14 ans d'existence que mon père manifestait autant d'amour pour moi. Je retins mes larmes en sortant du cagibi avec Hericendre sur mes pas, j'avais le sac à demi sur le dos et je fis le tour du centre pour sortir par une porte à l'arrière.

- J'espère qu'ils s'en sortiront ! Pensais-je à haute voix.

J'ouvrais la porte et une trentaine de têtes inconnus avec des fusils se braquèrent. Je lâchais le sac en levant les mains, je paniquais. Il y avait pleins de voitures de polices et une multitude de flics.

- Je…suis innocente. Braillais-je. Je suis qu'une dresseuse avec son Hericendre !

Hericendre monta sur mon épaule. Mais un agent arriva tout de même vers moi en m'empoignant sauvagement.

- Tu t'expliqueras au poste, jeune fille !

- Mais attendez ! Criais-je. Je ne l'ais pas volé ce sac ! C'est pas moi, je…Arrêtez !

Il me poussa brutalement dans la voiture et démarra. J'étais dans une sacrée galère. J'étais énervé, on écoutait vraiment plus les enfants ! Pourquoi avais-je écouté mon père ? J'aurais dût savoir que tout le centre était entouré ! Mais il m'avait conseillé de le faire et sur le coup n'avait pas réfléchit lui-même.


Quelques temps plus tard, j'étais devant l'agent Jenny, elle avait un air attendri en me voyant. Elle s'approcha de moi. Je devais absolument mentir ! J'inventais déjà une histoire dans ma tête.

- Comment t'appelles-tu ? Me demanda-t-elle.

- Nora Forgrond.

- Que faisais-tu dans ce centre ?

- Je suis une dresseuse pokémon, j'y passais la nuit. Mentis-je.

- Où es ton pokédex ?

C'était un vrai interrogatoire.

- Je me le suis fais voler par la Team Rocket. Ils sont arrivés…comme ça !

- Pourquoi étais-tu debout à cette heure-ci ?

- J'arrivais pas à m'endormir et mon Hericendre avait faim, j'avais pas très envie de déranger l'infirmière mais quand j'ai entendu du bruit, je me suis dit que c'était elle, alors je suis sortie et j'ai vu la Team Rocket qui volait les pokémon, j'ai alors fait sonner le signal d'alarme. Je me suis réfugié dans un cagibi pour remplir un sac et sauver quelques pokémon mais quand je suis sortie un membre de la TR s'est jeté sur moi et m'a arraché mon pokédex j'ai courut par la sortie arrière et vous m'avez arrêter.

Elle prit un air grave. Je fis semblant d'être honteuse d'avoir eut un comportement aussi moche. L'agent Jenny me crût.

- Je suis désolé que l'on t'ait maltraiter Nora, tu peux dormir ici en paix. Dès demain, tu pourras reprendre ton voyage initiatique.

La nuit, je dormis, pas loin d'un agent de police qui n'arrêtait pas de ronfler. Est-ce que la Team Rocket s'était sortit du pétrin ? Dès demain, j'irais faire un tour à la maison pour aller vérifier ce qui c'est passé.