Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Y'as le monde remplie de Lumière, la génération n°5 : Lumière...Donc car vas vite voir mon blog en CLIQUANT ICI !!!! Clique ici, clique ici...
de Pok5

                   


Dernier messages les plus poster par : CON4N§CARCHACROK 3D et Alex44... (faites comme eux)...

*Mettez vos com's !!!!*

Des infos. de première diffuser souvent par message privé...

Un Pokémon est une créature dans la nature qui peut faire des combats, être aimer par les dresseurs et c’est le plus important, l’amitié et de bien les élever !!

Les inscrits :

- Alex44
- Posipi coeur/bras aura

Les articles/sommaire :

Inscription au gang Luminaire...

CADEAU pour 1 point Luminaire pas cher ?!! : La Source Chaude Pokémon #324...

Concour de Pokémon électrik...

Le magasin du Pokémon #352 vert...

Le magasin du Kecleon Violet

La réserve Pokémon #115...

Le facteur : Pokémon #279...

L'étang Pokémon #340...

La nouveauté...

Sites...

L'actualité LEGO...

IKARIAM : la où les dieux jouent (2 articles)...

Les Points Luminaires :

Les Points Luminaires :



Les Points Luminaires vous permettent de passer une Commande !
Pour en gagner, il faudra répondre Juste à des Questions !

Membres aillant des points Luminaires (sauf moi ; la couleur du texte est en fonction de la couleur favorite du membre) :

- Alex44 : 201 points Luminaires...
- dakrai : 40 point luminaire...
- legendaire furax59 : 43 points luminaires...
- Posipi coeur/bras aura : 78 point Luminaire...
- CON4N§CARCHACROK 3D : 10 pointsLuminaires...
- Celebrasegali : 71 points Luminaires...
- Lucario Aurasphère : 43 points Luminaires...
- aglagla_c_moi : 41 points Luminaires...

Echanges de Points Luminaires :

10 Points Luminaires = Un Œuf…
20 Points Luminaires = Une Recoloration…
29 Points Luminaires = Un Revamp ou Devamp…
30 Points Luminaires = Une T-Card complète…
40 Points Luminaires = Une T-Card avec un Fond…
50 Points Luminaires = Une T-Card complète avec un Fond…
55 Points Luminaires = Une Fusion…
59 Points Luminaires = Une Fusion avec Recoloration…
60 Points Luminaires = Une Userbar…
90 Points Luminaires = Un Avatar…
100 Points Luminaires = Une Signature…


Les Coupons Luminaires :

Les Coupons Luminaires :

Les Coupons Luminaires vous permettent d'avoir une réduction de X pourcentages sur un Prix. D'autre Coupons vous permettent d'avoir une réduction de X pourcentages sur vos achats d'un coup.
Pour en avoir, vous devez faire une chose ou répondre à une Question.
/!\Il peut être rare que vous puissiez avoir un Coupon. /!\
/!\ Les Coupons ont une date d'expiration. /!\

LA BARAQUE Luminaire :

Bienvenue à une baraque assez spéciale perdu au milieu d'un passage Luminaire. Du coup, je peux aller dans le passé et dans le futur pour vous rapportez des nouvelles ^^.
Vous y trouverez aussi mes shinys, mes évents...
Laissez des commentaires !!!

TEAM LEGO :

Demande - moi pour être recruter (XD)...


Galerie&blog :

Viens voir ma galerie LEGO + mon blog Pokémon +++++ !!!!


Devenir membres et gagner des cadeau, recolorations... :

REJOINS MA TEAM ;D !

Points Luminaires à gagner et devenir membres !!! XD XD XD !!! REGARDE MA TEAM XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD... !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonne visite ^^

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Ikariam (vien avec moi sur Zeta et Theta) :

Les bâtiments :



L'entrepôt :


Dans l`entrepôt une partie de vos réserves de matières premières est protégée des pilleurs, de la pluie, des oiseaux et des vermines. Le gérant de l`entrepôt est en outre toujours bien informé de vos réserves. En continuant de développer votre entrepôt, plus de ressources sont protégées.


L'académie :


L`académie est un endroit sublime de sagesse qui combine le savoir de vieilles traditions avec la technologie moderne. Les têtes les plus sages de votre ville attendent l`entrée! Songez que pour chaque scientifique, il est nécessaire d`avoir un laboratoire qui coûte de l`argent. Plus l`académie est grande, plus de scientifiques peuvent être employés en même temps.


Le comptoir :


Les commerçants et les marchands font leurs affaires dans le comptoir. Il y a toujours un commerce ou une bonne affaire à faire. Les marchands venus de pays éloignés préfèrent jeter l`ancre dans des ports disposants de comptoirs bien développés et connus dans la région. Tous les deux niveaux d`expansion, la réputation de votre comptoir augmente.


La caserne :


Les casernes sont là pour former vos jeunes citoyens à être de courageux combattants. Vos soldats savent manier l`épée, le javelot et les catapultes et sont aptes à diriger de grosses machines de guerre sur le champ de bataille. Plus vous agrandissez vos casernes, plus vos troupes seront formées rapidement.


Le siège de gouvernement :


Un gouverneur dans votre colonie vous assure que les tâches administratives quotidiennes sont faites correctement. Il permet en outre de faire baisser la corruption dans votre colonie. La résidence du gouverneur peut également être améliorée en un palais si vous décidez de déplacer votre capitale.


Le port :


Le port est votre accès au monde. Vous pouvez y affreter des navires marchands et les préparer pour de longs voyages. Vous pouvez de plus y recevoir des marchandises précieuses du monde entier. Plus le port est grand, plus le bateau est chargé rapidement.


Le chantier naval :


Qu`est-ce-qu`un empire insulaire sans sa flotte ?!! Le chantier naval met à l`eau les bateaux de guerre puissants et les équipe pour leurs longs périples. Plus les chantiers sont grands, plus les bateaux sont construits rapidement.


La taverne :


Après une dure journée de travail, il n`y a rien de tel qu`un bon coup de vin. Vos citoyens adorent se rencontrer dans les tavernes. Et lorsqu`à la fin de cette longue journée les derniers chants sont chantés, ils rentrent chez eux, ravis et heureux. Plus votre taverne est grande, plus elle peut servir de vin.


Le musée :


Dans le musée, les citoyens de votre ville peuvent s`émerveiller à la vue des acquisitions culturelles d`autres peuples. Ainsi chaque peuple peut en apprendre plus. Pour des expositions plus grandes, vous devez agrandir votre musée. Chaque expansion de votre musée vous permet d`exposer un bien culturel supplémentaire.


La cachette :


Les inventeurs les plus habiles travaillent dans l`atelier pour améliorer l`équipement de nos soldats et bateaux de guerre grâceà leurs inventions les plus récentes. Chaque niveau d`expansion supplémentaire vous permet plus d`améliorations pour les unités et les bateaux.
Un souverain sage surveille ses ennemis ET ses amis. La cachette vous permet de recruter des espions qui vous procureront des informations sur ce qui se passe dans d`autres villes. Plus une cachette est grande, plus elle peut accueillir d`espions.


L'ambassade :


L`ambassade est un lieu très actif. Les diplomates du monde entier y concluent des accords, signent des traités et créent des alliances. Pour pouvoir agrandir votre alliance, vous devez développer votre ambassade. Vos points de diplomatie augmentent avec le niveau de développement de votre ambassade. Vous pouvez fonder une alliance dès que vous avez une ambassade de niveau 3.


Le mur d'enceinte :


Le mur d`enceinte protège votre population contre l`ennemi et le soleil. Attention ! Vos ennemis vont essayer de percer des trous dans le mur ou de l`escalader pour passer par dessus. Pour chaque niveau de construction du mur d`enceinte, vos unités de défense se voient attribuer un bonus défensif de 10 %.


L'atelier :


Les inventeurs les plus habiles travaillent dans l`atelier pour améliorer l`équipement de nos soldats et bateaux de guerre grâceà leurs inventions les plus récentes. Chaque niveau d`expansion supplémentaire vous permet plus d`améliorations pour les unités et les bateaux.
Le palais est un endroit excellent pour influer sur le destin de votre empire. Il offre en outre une vue magnifique sur la mer. Chaque niveau d`expansion du palais de votre capitale vous permet de fonder une colonie supplémentaire.


Les ressources :



La mine de cristal :


Dans les grottes des environs, il y a énorméement cristal de roche. Si nous effectuons la recherche "Prospérité", nous pouvons transformer cette roche en verre de cristal très précieux ! Ce verre de cristal nous permettra de développer notre académie, d`accélérer nos recherches et améliorer l`équipement de nos soldats et de nos vaisseaux.


La carière/le marbre :


Il y a beaucoup de marbre dans la vieille carrière. Il nous faut la recherche "Prospérité" pour pouvoir l`utiliser. Il nous permettra de construire des bâtiments encore plus grands et encore plus prestigieux. Notre ville va devenir une référence.


Le soufre :


L`odeur nauséabonde de l`air nous indique la présence d`ungisement de soufre dans les environs. Pour extraire du soufre, nous devons d`abord effectuer la recherche "prospérité". Nous pourrons alors utiliser ces trésors que contient le sol et utiliser le soufre pour équiper nos soldats et nos navires de guerre.


Le vin/la vigne :


Sur les collines ensoleillées des environs, nous pouvons planter des vignes. Pour pouvoir utiliser le vin, nous devons d`abord effectuer la recherche "Prospérité". Une fois cette recherche effectuée, vous pouvez servir le vin dans les tavernes et en donner aux cuisiniers.


Les troupes :



Les lances-pierres :


Ceux qui savent bien manier leur fronde ont déjà fait tomber des géants. Et comme leur vêtement est léger et que les pierres ne sont pas chères, le coût d`entretien est minime.


Les phalanges :


Les boucliers des phalanges ont déjà défendu bien des villes contre des ennemis. Leur poids important est par contre un handicap dans le combat, même pour le guerrier le plus fort.


Les cuisiniers :


Les cuisiniers ravitaillent les troupes avec de la nourriture et du vin. Nos soldats peuvent ainsi combattre plus longtemps. Et les cuisiniers peuvent bien sûr utiliser un couteau en dehors de leur cuisine, si le combat le demande.


Les épeistes :


Celui qui est suffisamment courageux pour se lancer dans le combat en étant dans les premières rangées se voit équiper d`une belle épée bien brillante. Il porte une armure légère qui ne l`handicape pas quand il court à l`assaut de ses adversaires. Par contre, si sa ville est attaquée, il a intérêt à se cacher derrière les boucliers des phalanges.


Les archers :


Le tireur à l`arc peut tirer ses flèches d`une distance où il est en sécurité.


Les mèdecins :


Les médecins soignent les soldats blessés pendant la bataille, pour qu`ils puissent de nouveaux se lancer à l`assaut de l`ennemi. Et naturellement, un médecin connait très bien les parties les plus sensibles du corps humain, si par hasard il devait participer à un combat.


es béliers :


Avec une énorme tête en acier, ce bélier est toujours d`une grande aide quand un mur bloque le chemin. De plus, il dispose d`un grand toit sous lequel les soldats peuvent se protéger des flèches, pierres et d`autres malheurs.


es navires :



Les bateaux béliers :


Équipé d`un bélier, ce bateau défonce tout ce qui se met sur son chemin et transforme des flottes entières en épaves sans valeur !


Les bateaux balista :


Un chef-d`œuvre de nos inventeurs : avec son arbalète immense, le bateau Ballista peut lancer des javelots au milieu des flottes ennemies et sera craint de toute la flotte adverse !


Les lances-flammes :


Ce bateau crache un souffle de feu diabolique ! Aucun bateau ennemi ne peut y échapper !


Les merveilles :



Chaque île possède un miracle dédié à une certaine divinité. Selon la divinité il y a un bonus dans un certain domaine. Une bénédiction de la divinité peut être obtenue par des prières (sans oublier de donner beaucoup d`or).



Le temple de Gaïa :


Le temple de la mère du monde est un endroit vieux et respectable. Une végétation riche indique sa préférence pour cette île. En outre, les citoyens de cette ville tombent rarement malades.


La forteresse d'Arès :


Cette forteresse mystique est dédiée au Dieu Arès. Le Dieu de la guerre a béni cette île - pour cela tous les citoyens sont un peu plus agressifs mais aussi plus courageux dans le combat.


Kolossus :


Ce colosse trône dans le ciel et, à l`aide de sa torche, guide les navires vers un chemin sûr. Personne ne sait qui a érigé cette statue, on dit que ce serait les dieux eux-mêmes qui l`auraient créée


Temple de Poséidon :


Ce temple est dédié au Dieu des mers et des tempêtes. Quand Poseidon a un bon jour, il laisse s`élever de nouvelles îles fertiles de la mer. Par contre s`il est fâché, il pleut sans arrêt et la tempête se lève. Et s`il est de vraiment mauvaise humeur, il laisse la terre trembler et la mer inonder le pays.


La colonisation :



Coloniser :


Des endroits sont parfait pour la fondation d`une nouvelle ville ! Une section côtière offre un accès à l`océan et les collines vertes de l`entourage peuvent alimenter beaucoup de monde. Vous pouvez fonder une colonie à un autre endroit. Les colonies sont des villes comparables à votre capitale, elles sont placéss sous le contrôle de celle-ci. Le niveau de développement du palais de la capitale détermine le nombre de colonies que vous pouvez posséder en même temps. Pour pouvoir fonder beaucoup de villes, vous devez donc impérativement développer votre palais !

Rejoins-moi vite sur Zeta et Theta.

Article ajouté le Samedi 13 Septembre 2008 à 18h42 |
2 commentaires