Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

*-* mon histoire *-*
de Espoir

                   


Alors je vais faire un truc tout nouveaux pour moi
Je vais vous raconter mon aventure Pokémon.
Des histoires difficiles ou magnifiques avec des Pokémons ou des etres humains.


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


les premieres captures
Un craquement de branche se fit entendre dans les buissons, nos jeune aventuriers et leur pokémon se retournèrent vers le bruit et ne virent rien, mais quand il se remirent a manger un arcko était entrain de manger dans l'assuette de Tortipouss.
"C'est arckO, mOn arckO" dit Charles
"TOn arckO ? Mais pOurquOi n'est il pas dans une de tes POkéball ?" dit Espoir
"C'est très lOng cOmme histOire, attend, je le veut. TOrtipOuss go!" Trotipouss se mit face a arcko
"Tortipouss utilise tranch'herbe" dit Charles. Tortipouss lance une attaque tranch'herbe puissance et rapide, ce qui pris arcko au dépourvu puis qu'il mangait
"TOrtipOuss recommance" ordonna Charles a son pokémon. Arcko avait pourtant essayer d'esquiver, mais trop tard. L'attaque de tortipouss mis arcko en difficulté.
"Pokéball,go" dit Charles en lançant cette dernière en direction d'arcko
Charles m'avait beaucOup impressiOnnée, la pOkéball bOuga 3 fOis puis une petit lumière jaune aparue puis disparue sur le bOutOn. Charles était si heureux qui me racOnta cOmment il avait cOnnu arckO. En effet cette une lOng histOire. Quand Charles été encOre qu'un enfant il habitait près d'un fOrêt et il avait crOisé arckO, il était très mal en pOint. Un dresseur avait essayé de le capturé mais arckO lui avait échappé. Quand Charles le trOuva, il le remena chez lui, le sOigna puis le relecha. Et chaque sOir après l'écOle Charles et arckO se retrOuvaient pOur jOuer, Jusqu'au jOur Ou Charles a demenagé.
"Il se fait tard je vais me cOucher, galOpa revient, aller Ouisticram lui On va dOrmir"dit espoir. Ouisticram s'endormie dans les bras d'Espoir, Charles s'emdormi lui aussi. Le lendemain matin Charles était déjà lever et il avait preparer le petit déjeuner. J'étais heureuse de savoir que je ne ferais pas le chemin celle et Charles prenait sOin de nOus tOus, il étais vraiment génial. Nos jeunes aventurers et leurs compagnons prire leur petit déjeuner et repartir pour Féli-Cyté.
"Ouiticram veut tu arretes de faire tOn intéressante" dit Espoir
"NOn, laisse là, elle apprend a garder sOn équilibre, c'est très bien." dit Charles
"Regarder, un arcanin." dit Espoir puis elle repris "Celui là est pOur mOi, galOpa gO,Utilise danseflamme et enchaine avec flamèche." Arcanin était en mauvaise posture, même si il est de type feu il était entouré de cette élément, il ne savait pas quoi faire mais ce n'était pas le cas de notre aventurière.
"GalOpa, utilise flamèche maintenant" dit Espoir quelques minutes "POkéball gO". La petite lumière clignOtta une fOis et vOila, un nOuveau compagnons de route en poche ou plutOt en POkéball.
"Espoir regarde" dit Charles enthousiaste
Je leva ma tête et vi une grand ville, avec une écOle une tOur de télévisiOn, une arène pour Charles, des maisons et un cOlisée pOur les cOncOurs.
Article ajouté le Dimanche 03 Août 2008 à 15h09 |
1 commentaire
une drole de rencontre
Espoir et ses deux compagnons étais sur le route de Féli-cité quand elle vie une ligné de capsule de toute les couleurs.
"Et bien les amies, il me semble que quelqu'un a perdue sa cOllection de caspules" dit Espoir en rigolent.
Je décendis de galOpa, et ramasa les capusle avec l'aide de Ouisticram. NOus cOnutiOns nOtre chemin en remasent les capusles quand un cri retenti. GalOpa eu peur et lanca une attaque rOute de feu droit devant nOus dans la directiOn du bruit, un deuxième ri retenti mais cette fOis un cri de dOuleur. Me me mis a rigOler et dis a galOpa "Je pense que tu as tOucher une cible"
A se moment la un garçon courait a toute vitesse en remassent les capsules, derrière lui un tortipouss plutot bien cramé. Un garçOn s'apprOchait de nOus, galOpa était sur la déffensive et Ouisticram prait a attaquée, mais je cOmpris qui était ce garçOn. Je ne suis sOuvenue que Sorbier avait déjà trOuver un dresseur pOur tOrtipOuss, mais Sorbier n'avait pas pressisé que Charles était si marrent.
"C'est tOn galOpa ?" dit Charles ésouflé
"BOnjOurs, je m'appelle Espoir, Oui il est a mOi enfin elle est a mOi. Tu dOis être Charles ?" dit Espoir
"Oh, je suis désOlé,bOnjOurs , Oui mOi sais Charles mais cOmment le sais tu ?" dit le garçon
"Et bien, le prOfeseur Sorbier, ma dit qu'un garçOn nOmmé Charles avait pris tOrtipOuss, je suis désOlé, galOpa a pris peur tOute a l'heure et elle a lance une attaque ..." mais Espoir a été coupa par Charles
"Lance flamme, Oui je sais, je sais, elle était très puissante." -_-"
Je dOnna a Charles, les capusles que Ouisticram et mOi aviOns rammasser au paravant. Je demanda a Charles Où il allait, et nOus sOmmes partis tous les cinq, mOi, Ouisticram, galOpa, Charles et tOrtipOuss, vers Féli-cité. Tc=#ff00ff]OrtipOuss et Ouisticram étais cOntent de ce revOir et n'arretaient pas de jOuer. J'appris que Charles vOulait êtres un grand dresseur, et je pris la desition de faire carrière en temps que c[c=#ff00ffOOrdinatrice. Il ce fit tard et nOus cherchiOns un endrOit pOur dOrmir, une fOis trOuver Charles s'Occupa du camps et mOi du bOis je partis avec galOpa pOur aller plus vite et Ouisticram sautillais dans les arbres en attrapant quelques branches. De retour au camps avec un tas de branche pOur le feu, je vis Charles qui preparais a manger pOur tOus le mOnde.
"Peux tu allumer le feu ?" demanda Charles
"Oui, galopa ... " dit Espoir
"Stooooooooooooooooop," dit Charles "Vu la puissance de galOpa, tu vas tOus nOus faire rOtire utilise plutOt Ouisticram" dit le jeune garçon présipitament
"D'accOrd, Ouisticrame a tOi de jOuer, utilise flamèche." dit Espoir avec entrain
Charles fit sOrtir tOrtipouss de sa pOkéball et dOnna a manger a nOs POkémOn, puis a nOus deux. Un craquement de branche se fit entendre dans les buissons, nos jeune aventuriers et leur pokémon se retournèrent vers le bruit et ne virent rien, mais quand il se remirent a manger un arcko était entrain de manger dans l'assiette de Tortipouss.
Article ajouté le Dimanche 03 Août 2008 à 15h07 |
1 commentaire
un choix difficile
J'étais arriver devant le labOratoir du profeseur, et je ne savait pas vraiment si je devais rentré. Cette nOuvelle vie plein d'avOir n'était peux etres pas faite pOur mOi, et mentali et galOpa allais me manquer. Mais je pris mOn cOurage a deux mains et Ouvrie la pOrte. La se trOuvais le prOfeseur SOrbier, qui me demanda d'entré sans faire trOp de bruit, ce que je fie. Le prfeseur était tranpert.
"Mais qu'avait vOus fait prOfeseur ?" dit Espoir
"Et bien On peut dire que tiplOuf a du caractère !" RepOndit SOrbier. Espoir ce mit a rire sans faire trOp de bruit
Le prOfeseur me dit " Et bien tu dOit être Espoir n'est pas? As tu chOisi tOn POkémOn?" Et cOmme vOus devez le savOir j'ai repOndu que je ne savait pas encOre, il me laissa dOnc un petit mOment avec les POkémOn pour que je fasse mOn chOix. Ah ma plus grande surprise, trOtipOuss n'était pas là, je m'aprettais a demander au prOfeseur Où était il passer, mais il prit de l'avance.
" Je suis désOler Espoir mais trOtipOuss a déja trOuver un dresseur, il s'appelle Charles, c'est un gentil garçOn plein de bOnne vOlOnté." dit Sorbier
"Et bien de tOute façOn j'ai fais mOn chOix prOfeseur!" dit Espoir
"Ah Oui, et quelle est il ?" dit Sorbier a la jeune fille. Espoir passa sont regarde vers tiplouf puis vers ouisticram. Je dit au prOfeseur "TiplOuf est vraiment très beau, mais je chOisi Ouisticram."
"Très bOn chOix" dit l'assistent de Sorbier, "mOi j'ai toujours eu ..." mais le prOfeseur le cOupa "RhO, t'es histOire On en a tOus plein la tête laisse c'était petite tranquille" Espoir ce mis a rire puis ouisticram fit de même.
C'est ansi que le prOfeseur mit Ouisticram dans sa pOkéball, puis me la dOnna ansi que 5 pOkéballs vide et un pOkedex. Je remercia le prOfeseur et partie pOur l'aventure. En Ouvrant la pOrte je fis sOrtir Ouisticram de ça pOkéball et je vis a ma plus grande surprise mOn Oncle et galOpa. J'étais si heureuse de le vOir lui et galOpa mais en même temps si triste de ne pas vOir que mes parents préferais leur travail à mOi.
"Et bien Espoir, tu as chOisi Ouisticram un type feu, j'en étais sur!" dit mon oncle. Lui me cOnnaisais mieux que mes prOpre parents. Puis il ajOuta "Je t'avais fait une prOmesse tu t'en sOuvien surment". La visage d'Espoir s' ilumina. "AujOurd'hui tu as 15 ans et galOpa est a tOi " je sauta dans les bras de mOn Oncle et le remercia de tOut mOn cOeur. Pendant ce temps galOpa et Ouisticram fesaient cOnnaisance.
" Je suis désOler Espoir, je ne peut pas rester, la ligue m'attend, cela ne ser a rien de te dire de prendre sOin de tes POkémOns car tu le feras." dit l'Oncle d'Espoir.
Je me mis en rOute pOur Féli-cité, c'étais fOis pas a pied mes a cheval Ou plutOt a POkémOn sur le dos de galOpa, et Ouisticram sur mOn épaule.
Article ajouté le Dimanche 03 Août 2008 à 15h06 |
1 commentaire
Le debut
Je m'appelle Espoir, j'ai 14 ans. Demain, je vais resevOir mOn première POkémOn, et Oui nOrmalement On a sOn premier POkémOn a 10 ans. Je fais partie d'une famille de haut catégOrie (hèlas) et mes parents pensent qu'il est mieux pOur mOi d'étudier 4 ans de plus pOur avOir un meilleur niveaux. Mais, mes amis On tOus eu leur POkémOn il y a 4 ans et On un très bOn niveau, je reste en cOntact avec eux, que par des lettres car ils sOnt partis à l'aventure et mOi je suis seul chez mOi. Un mentali monta avec élégance sur les genoux d'Espoir.Enfin pas tout a fait, il y a le mentali de maman, grande cOOrdinatrice, et aussi les galOpa de mOn Oncle, un des dresseur de la lige, qui a prOmis de me l'Offrit pOur met 15 ans (demain). Ils sOnt vraiment géniaux cOmme POkémOn, mais je suis presée a demain même si je ne sais pas quel POkémOn chOisir. J'ésite encOre entre Ouisticram et TiplOuf, TOrtipOuss et mimi mais je n'aime pas trOp les type plante. En revanche Tiplouf est trOp mimi et il a du caractère un peu cOmme mOi, et Ouisticram est un type feu comme galOpa est j'ai tOujOurs aime les type feu de plus j'ai prOmis a galOpa que je lui trouverais un Ou une ami(e) de même type. BOn pOur l'heure, il se fait tard et si je ne veux pas être en retard il vaut mieux que je me cOuche.
Espoir épuiser de sa journée s'emdort avec un magnifique sourire et mentali dans ses bras.

Article ajouté le Dimanche 03 Août 2008 à 15h03 |
0 commentaire
le depard
Mentali,delicatement, reveilla Espoir.
"Mentali !"dit Espoir d'une vOix agréable
"Heureusement que tu es là tOi" repris Espoir à mentali. Et Oui,mes parents, bien trOp Occuper avec leur papier, ne mOn pas réveillée. BOn je n'ai pas trOp le temps de discuter, je vais êtres en retard. Espoir pris une bOnne dOuche pOur ce réveiller et ensuite sOus les yeux attentif de mentali, pris sOn petit déjeuner.Et bien Papa et Maman ne passerOnt pas me dire au revOir, ils Ont peut être même Oublier. Une larme cOula sur mOn fisage de l'adOlescente, mentali mOnta avec bien plus de presipitation et de t'endresse que la veuille.
"Oh, merci mentali tu es vraiment adOrable tOi, je n'ai plus faim. On pOurrais peut être aller vOir galOpa a l'écurie." dit la jeune fille a sOn POkémOn.
C'est ainsi qui je partir avec mentali vOir galOpa, Où se sOnt fait des adieux difficile. J'avais la gOrge seche et serrer. Je cOmprend que je partais pOur l'aventures, que mes parents n'étaient pas là pOur me dirent au revOir, et que les deux POkémOn qui étaient avec mOi depuis ma plus t'endre enfance allais me manquées.
"C'est le mOment Où je dOit partir mes amis !" dit Espoir a ses deux POkémOns.
Je partie dOnc a pieds vers LittOrella.
Article ajouté le Dimanche 03 Août 2008 à 15h04 |
1 commentaire