Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Jenna Sage, l'écrivaine du siècle !!!
de Jenna_Lavande

                   


Ma vie d'écrivaine, mes hisotires, mes oeuvres en dehors de pokébip, la façon dont je manie la plume, et l'encre qui coule sur le papier, pour écrie en quelque mots que je suis passioné de Français...

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Projet en dehors de pokébip...
Pour commencer, je suis une grande fan de desperate housewives, je trouve que l'idée de mettre en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme)est vraiment Génial !
Mais si on réfléchit bien, et je m'adresse à tous les lecteurs, on a tous nos secrets. Desperate Houseiwves est une série pleines de surprises, de rebondissements et d'imprévus. Marc Chéri a voulu faire une série dont les personnages principales sont des femmes, et sa c'est cool...Seulement, il veut montrer que la vie de femme au foyer n'est pas de tout repos, et bien celle des enfants ( ou des adolescents ) c'est pareil !!!! C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'écrire une histoire où les héros seront des femmes, des hommes, ainsi que des enfants, pour permettre de voir leur point de vue à tous, et bien sûr, ils auront tous leurs secrets, du moins importantant au plus impréssionant, passant par des histoires vraiment terribles et choquantes...
Voilà mon idée ; Boby Stewart, est un homme qui vit seul dans la banlieue de New York, alcoolique, fumeur et ancien drogué, il ne fait que rester chez lui dans son minable appartement à une pièce.
C’est alors qu’un jour, il reçut un appel de sa fille de 16 ans, Elizabeth Stewart, qu’il n’a pas vu depuis une éternité, lui annonce que sa mère vient de mourir assassinée par un criminel qui demeure inconnu…
Elle doit donc venir vivre chez son père, qui lui n’est vraiment pas enchanté du tout...
En recevant la visite de son ami Max, celui-ci lui dit qu’il devrait vouloir le meilleur pour sa fille, car celle-ci a toujours vécu dans la bourgeoisie. Boby va donc acheter une superbe maison dans la banlieue chic de Chicago, West Ridge, seulement comment a-t-il put l’acheter, alors qu’il n’a aucune revenu ?….

Melissa Hawkins, professeur de français au lycée Bellewoods, vit paisiblement avec son mari Charles ( scientifique) et son fils Drew. Quand un jour, Charles fut obligé de partir pour un congrès de science, quand à Melissa, celle-ci doit remplacée sa meilleur amie, Kate Parker ( professeur de français elle aussi), qui doit rendre visite à sa mère qui est mourante. Malheureusement, cela va beaucoup gêné Drew, qui lui se retrouve avec professeur : SA mère !!!! Celle-ci va souvent l’humilier ( Tu penseras à mettre tes sous-vêtements sous ton lit, dans la corbeille, chérie). Drew ne va plus lui parler et la détestera. Quand à Melissa, alors que Kate avait laissée son portable dans la salle des professeurs, celui-ci sonnera, Melissa va donc répondre, c’est en fait la mère à son amie qui demande sa fille et qui affirme n’avoir jamais été mourante…. Celle-ci lui mentirait ? Mais pourquoi ?….

Jason Jones en a plus que marre de sa vie, il est père au foyer, tandis que sa femme est psychologue ( Sharon Jones), quelle humiliation pour lui…Il n’arrive pas à se faire écouter par ses jumelles, qui sont très très, mais alors vraiment différentes : Chloé ne supporte pas d’être contrariée, elle veut toujours avoir le dernière mot, et fais du chantage si il le faut. Tout ce qu’elle voit, elle le veut, et n’hésite pas à faire chanter son père ou à l’énerver pour obtenir ce quelle désir. Sacha quand à elle, est un vrai garçon manqué, elle adore le basket ball, la foot, le rugby mais par-dessus tout, le baseball. Elle ne s’intéresse pas du tout à la mode, loin de là, et contrairement à sa sœur, elle est très calme, et si elle n’obtient pas quelque chose elle se contente d’utiliser des mots vulgaires. Elle est souvent convoqué chez le directeur, pour violence physique et moral ( racket…). Jason n’a pas d’emploie mais il a une vie très remplis, et des rêves à atteindre, se faire respecter par Chloé, et enseigner les bonnes manières à Sacha.
Article ajouté le Lundi 12 Mai 2008 à 14h55 |
3 commentaires