Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Encre sèche
de Deddomun

                   


Salutations.
Sur mon blog, vous trouverez surtout de petits écrits.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Ce soir encore...
•Hommages à mon ami Thomas, décédé sous les coups de son père alcoolique.•

Ce soir encore, la sonnerie hurle la fin des cours, réveillant la plupart des élèves lassés des explications longues et inutiles du prof. Tous accourent vers la sonnerie, leurs affaires étant déjà prêtes depuis un moment. J'attends que le troupeau se fasse moins dense pour sortir à mon tour.

Ce soir encore, mes amis et moi sortons du collège en discutant du week-end à venir, ou des dernières rumeurs. Une poignée de main, un au revoir et je me dirige vers mon vélo. Je le détache, monte dessus et attend que les voitures passent, que les bus partent. Je commence à pédaler et sens l'air me caresser le visage.

Ce soir encore, j'arrive devant chez moi avec regret. Je range mon vélo, je rentre discrètement dans la maison et tente de me diriger dans ma chambre. Mais il est trop tard. Il m'a entendu arriver, et Il m'attend déjà.

Ce soir encore, Il me prends violemment par le cou et me jette sur le carrelage frais. Il marche vers moi, me prends par le col et m'assène un grand coup dans l'estomac. Je n'arrive plus à respirer, étouffé par le coup, mais n'ai pas le temps de m'en préoccuper. Déjà, il me frappe le visage. Mes joues semblent brûler au contact de ses poings durs et osseux.

Mais ce soir, il m'a frappé trop fort.
Je sens mes chaînes se détacher.
J'entends le doux glas de la mort.
Oui, enfin, je suis libérer.

Mais tu sais, Papa, malgré toutes mes douleurs, je continue à t'aimer. Adieu.

•Luttons contre la maltraitance !
Si vous êtes battus, n'ayez pas peur, appelez le 119.•
Article ajouté le Lundi 06 Juillet 2015 à 21h29 |
0 commentaire