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JDB Powaaaaaaa !!!!!
de The Sovereign of Darkness

                   


Hey ! Bienvenue ici sur le compte commun de shadowVirgo ( Hypo ) et Teny, Huntress of Shadow ( Teny ) sur lequel se déroulera notre JDB ! :D

J'espère que vous en serez satisfait et que vous vous amuserez bien !! :D

~Bon jeu !~


Merci beaucoup à Malia Deus Firera sans qui ce JDB n'aurait surement pas existé.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


~Ouverture~
Parce que personne ne la encore dit, le JDB est ouvert!!!!!:D

~The Sovereign of Darkness~
Article ajouté le Samedi 25 Octobre 2014 à 10h31 |
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~Scénario~
Les Élus doivent détruire un ennemi commun, qui lui même veut détruire la région. Pour cela, ils devront fonctionner en duo pour récupérer les Pierres Elémentales.

Feu Verdoyant : Pierre du Feu
Gardien : Hadès

Ciel Doré : Pierre de l'Air
Gardienne : Arya

Plage Boréale : Pierre de l'Eau
Gardien : Poséidon

Cascade Mère : Pierre de la Terre
Gardienne : Gaïa

Temple Abyssal : Pierre de l'Ether
Gardien : Némésis



Choisissez votre coéquipier et votre objectif.
Article ajouté le Jeudi 23 Octobre 2014 à 12h24 |
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~Information~
Sepiatop a été remplacer par Medhyena

Raison:

Sepiatroce est trop Cheater et Sepiatop aussi.

Vous pourriez comme même en trouver a l'État sauvage!

~Bon jeu~

~ The Sovereign of Darkness~
Article ajouté le Jeudi 23 Octobre 2014 à 11h01 |
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~Hautes Herbes~

~Ténèbres Aquatiques~


Une grotte sous-marines entouré d'un sombre brouillard. On peut y respirer comme en plein air. Un tunnel y mène.
On raconte que le brouillard aspire l'énergie vitale mais ce n'est qu'une légende....

Types Trouvables : Spectre/Ténèbres.

~Sous-zone : Temple Abyssal~


Un Temple majestueux ou la Vie règne selon de bien nombreux psychopathes. Le Boss du lieu saura défendre son trésor.

Types Trouvables : Ténèbres/Eau

~Plaine Embrasée~


Le mélange des flammes et de la nature. Tout y semble en parfaite harmonie. Un des nombreux mystères de la nature. Cependant, il arrive certaines fois que les Pokémons Feu et Plante se combattent mais d'autres s'interposent ne voulant pas perdre leur habitat.

Types Trouvables : Plante/Insecte/Feu.

Sous-Zone: Feu Verdoyant


Un endroit ou les Pokémons Feu et Plante sont en guerre depuis longtemps cependant ils essayent de ne pas le montrer au Pokémon vivant dans la zone. Le boss contrôle la plus grandes partis des troupes.

Type trouvables: Plante/Feu




~Bidonville Abandonné~



Cet endroit dont la pauvreté se fait encore sentir à été abandonné précipitamment par ses habitants, ces derniers ayant vu déferler sur eux des centaines de Pokémons sauvages affamés. Depuis, les Pokémons ont proliféré dans tout l'endroit et ce dernier à été transformé par leurs nouveaux habitants, nombres de bâtiments sont donc branlants.

Types Trouvables : Acier/Normal/Sol/Roche

~Cascade-Mère



Une immense Cascade d'une longueur absolument indécente se formant dans un immense mur rocheux, ce dernier s'étendant à perte de vue sur les cotés. La Cascade à fini par éroder la roche et la terre jusqu'à créer un lac dont les dimensions font grincer des dents les nageurs peu entraînés. Le nom "Cascade-Mère" à été donné pour tout simplement rappeler que celle-ci est actuellement la plus imposante et la plus grande de toutes les cascades connues en ce monde. Nombres de Pokémons différents cohabitent dans cet étrange endroit. On raconte qu'une grotte se cache derrière la Cascade mais où ?

Types Trouvables : Eau/Plante/Fée/Vol


~Dédale Draconique~


Une tour souterraine, plus vous vous enfoncez, plus les Pokémons sont rares ou puissants. Personne n'a réussit a aller au fin fond. Personne n'a voulut perdre son temps là-bas... Cette tour est quand même assez surprenante.

Dernier niveau: -20

Type Trouvables : Dragon/Sol/Combat.

~Sous-zone : Royaume Draconien~


Une ambiance terrible règne ici. On raconte qu'un Dragon Géant y règne. Saurez-vous le battre, lui et ses "sbires" ?

Types Trouvables : Dragon/Ténèbres

~Plage Boréale~


Une Plage du Grand Nord. Ici, ce n'est pas du sable mais de la neige. L'Océan est gelé sauf à quelques petits endroits, ce qui permet de marcher sur la Glace. Quelque chose brille sous cette étendue glacée. Des Aurores Boréales sont très souvent observables.

Types Trouvables : Eau/Glace

Pont Suspendu


Un imense pont au milieu d'un goufre sans fond. Les pokemons vol apprecient cette zone pour ça grande place.

Type trouvables:Vol

Sous-zone: Ciel doré


Cet endroit est dans les nuages, le soleil y ai constamment couchant. La vue y ai magnifiques. Le boss peut paraitre gentils mais ai tout aussi dangereux.

Type trouvables:Vol

Les Sous-zones ne sont accesibles qu'après avoir battu la 1ère arène et posséder au moins deux Pokémons Apprentis.

~Bonne aventure!~

Le JdB ne commencera que demain.
Article ajouté le Mercredi 22 Octobre 2014 à 15h17 |
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~Ombres~

Les Ombres



Nous débattrons ici de ce que sont les Ombres , d'à quoi servent-elle et ce qu'elles peuvent vous apporter , et dans quelles circonstances apparaissent-elles .

Qu'est-ce que sont vraiment les Ombres ?



Les Ombres sont des esprits ayant été assez forts pour pouvoir s'échapper du Monde Distorsion . Elles sont en fait une copie exacte de vous , de votre futur plus exactement . Néanmoins , cette vision morbide de vous-même sera absolument toujours vêtu de noir de la tête au pieds , cachant même son visage . Elle sera également toujours accompagnée d'une brume , annonciatrice de son arrivée . Chacune de leurs apparitions déclenchera un combat entre elle et vous .


Mais à quoi donc servent les Ombres ?



Les Ombres sont un moyen d'améliorer votre expérience de jeu , et également de pouvoir vous tester de temps en temps . Vous pouvez les considérer comme votre Rival , en quelque sorte . Seulement ... Vous ne pourrez affronter que votre propre Ombre qui disposera dans ces moments là de la réplique de votre équipe ... Entièrement shiny . Privilège de mort , hey ! Cette équipe sera également totalement contraire à votre équipe , dans le sens psychologique . Si votre Ursaring est une véritable lopette , celui de votre Ombre sera une véritable machine à tuer par exemple .


D'accord , mais sa va m'apporter quoi de battre mon Ombre ?



De base , votre Ombre vous rapportera bien sûr des PdC/PdV (Points de Combats/Points de Victoires) ce qui est déjà un petit plus . Néanmoins , pour ne pas rendre le tout trop contraignant , à chaque fin de combat où vous aurez remporté la victoire , votre Ombre vous délivrera un Objet quelconque ( CTs ; Pierre ; Objets d'Evolutions ... ) qui vous servira dans votre équipe . Si par exemple vous disposez d'un Nidorino dans votre équipe , vous recevrez une Pierre Lune à la fin du combat en guise de récompense .


Sous quelles conditions apparaissent les Ombres ?



Les Ombres apparaissent après chaque arène.
Article ajouté le Mercredi 22 Octobre 2014 à 13h22 |
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~Laboratoire Pokémon~
Bienvenue dans le monde des Pokémons ! Nos noms sont Teny et Hypo, nous sommes les Professeurs Pokémon de Lilandia. Ce monde est peuplé de créatures merveilleuses qu'on appelle Pokémon. Ces drôles d'êtres vivent un peu partout. Certains courent, d'autres volent dans les cieux, d'autres encore nagent dans les océans... Et nous vivons en bonne entente avec toutes ces créatures.


Starters principaux


1G




2G




3G




4G




5G




6G





Starters autres


Type Eau



Pokémon #116 Pokémon #535

Type Plante



Pokémon #43 Pokémon #420

Type Feu



Pokémon #240 Pokémon #322

Type Normal



Pokémon #293 Pokémon #440

Type Insecte



Pokémon #415 Pokémon #540

Type Vol



Pokémon #16 Pokémon #396

Type Roche



Pokémon #246 Pokémon #438

Type Sol



Pokémon #328 Pokémon #449

Type Electrique



Pokémon #172 Pokémon #239

Type Glace



Pokémon #220 Pokémon #361

Type Psy



Pokémon #280 Pokémon #677

Type Ténèbres



Pokémon #551 Pokémon #261

Type Spectre



Pokémon #92 Pokémon #607

Type Fée



Pokémon #173 Pokémon #175

Type Combat



Pokémon #236 Pokémon #447

Type Poison



Pokémon #23 Pokémon #568

Type Dragon



Pokémon #147 Pokémon #443

Type Acier



Pokémon #624 Pokémon #679


Explications sur le JDB



Nous prions tous les joueurs de ce JDB de lire cette partie. Elle est longue , certes , mais elle en vaut la peine. Nous prions aussi le prochain créateur d'un JDB d'essayer de copier le moins de parties ici , ainsi que ce petit paragraphe.

Un JDB ? C'est quoi ?



Un JDB , appelé aussi Jeu De Blog , est une sorte de rôle-play, ou une aventure du jeu vidéo pouvant être faite sur un ordinateur. Vous recevrez votre premier Pokémon ici en postant un commentaire demandant celui-ci. Vous capturerez ensuite des Pokémon au HH , et entraînerez les vôtres. Plus tard , vous pourrez essayer de vous battre à l'arène Pokémon.

L'exemple par défaut de votre commentaire pour avoir un Pokémon se présente comme ceci :
"Un jeune homme/Une jeune femme [description] s'avança vers le Professeur.
-Bonjour, je voudrais un [starter choisi] s'il vous plait."

Les règles



( Parce qu'un JDB sans règles n'existe pas. )

-Les Pokémon ne peuvent capturés que s'ils sont K.O , qu'ils ne bougent plus par la peur où qu'ils décident de vous rejoindre.

- Les Pokémon possèderont toutes les attaques comprises dans leur grade. Pas un seul niveau de plus.

-La narration est écrite uniquement par les modérateurs . Si vous décidiez par exemple d'aller capturer un Eoko , de le battre en un seul coup et de le capturer , vous vous mettez le doigt dans l'œil .

-Les PP n'existent pas dans le JDB. Dépit , Rancune et autres ne serviront donc à rien , ainsi que les Talents affectant les PP .

-Les Pokémon choisis seront obtenus au hasard. Ni le Pokédex , ni un Pokémon psy ne vous permettra d'en avoir un , ni un quelconque autre moyen que la rencontre normale ne vous permettra de trouver un Pokémon .

-Amusez-vous bien !

Les grades



Un Pokémon possède différents Grades, représentant ses niveaux de 1 à 100. Les voici :

Nouveau-né : Niveau 1 -> Niveau 10
Débutant : Niveau 11 -> Niveau 25
Apprenti : Niveau 26 -> Niveau 50
Confirmé : Niveau 51 -> Niveau 70
Intimidant : Niveau 71 -> Niveau 85
Surpuissant : Niveau 86 -> Niveau 98
ULTIMATE-LEGENDARY Niveau 99 -> Niveau 100

Et pour ce qui est de la montée de grade ?



Il faut que le Pokémon fasse un certain nombre de combats selon son Grade. Les Pokémon disposeront donc d'un Compteur de Combats qui indiquera le nombre qu'ils ont déjà effectués. Voici donc le nombre de combats requis pour changer de Grade :

Nouveau-né -> Débutant : 3 combats
Débutant -> Apprenti : 6 combats
Apprenti -> Confirmé : 12 combats
Confirmé -> Intimidant : 18 combats
Intimidant -> Surpuissant : 25 combats
Surpuissant -> UL: 35 combats

Les Pokémon ayant donc effectué un seul combat auront le compteur comme ceci : 1/3

Ceux venant de passser Débutant auront donc un compteur comme ceci : 0/6

Et ainsi de suite.

Les capacités et attaques



Un Pokémon Nouveau-né connaîtra les attaques qu'il apprend entre le niveau 1 et le niveau 10 (inclus). Et ainsi de suite. Attention, un Pokémon de Grade Débutant conservera ses capacités de Grade Nouveau-né ! Donc plus votre Pokémon montera en grade, plus vous disposerez d'une grande palette d'attaques !

Un Salamèche de Grade Nouveau-né connaîtra donc toutes les attaques comprises entre les niveaux 1 et 10 , à savoir: Rugissement (Appris au niveau 1)/Griffe (Appris au niveau 1)/Flammèche (Appris au niveau 7)/Brouillard (Appris au niveau 10)

Les évolutions



[h3*] Par niveaux [/h3]

Pour les évolutions par niveau un Pokémon évoluera lorsqu'il aura atteint le Grade comprenant son niveau d'évolution.

Exemple : Un Salamèche évolue au niveau 16. Le niveau 16 est compris dans le Grade Débutant. Un Salamèche pourra donc évoluer dès lors qu'il montera au grade Débutant.

Cependant, vous pourrez faire évoluer un Pokémon quand bon vous semble . Un Salamèche pourra donc évoluer après être passé au Grade Débutant .

Par échanges



Pour les évolutions par échange, il vous suffit de vous rendre dans le Service d'Échanges et d'échanger le Pokémon à faire évoluer avec un autre joueur. Vous pouvez faire un échange retour, c'est à dire vous rendre les Pokémon après ou faire un échange définitif.

Par pierres d'évolution



Pour les évolutions par Pierres, il vous suffit de vous procurer par un quelconque moyen ( Nature comme boutique ) celle voulue et de l'utiliser sur le Pokémon.

Par bonheur



A force de faire plusieurs actions touchantes envers vos Pokémon après les combats ( exemple : câlin , le chouchouter , le féliciter pour ses combats ) Le Pokémon évolue. Mais ce n'est pas après 2-3 petites attentions, il en faudra plusieurs, exactement 20 , soyez donc gentils et respectueux envers vos Pokémon.

Le cas de Noctali / Mentali / Nymphali / Phyllali / Givrali



Pour Noctali et Mentali , ne voulant pas mettre un système de temps , lorque le bonheur sera au maximum , le dresseur pourra lui donner son évolution finale , en choisissant.

Pour Phyllali et Givrali , il faudra faire passer Evoli au grade Débutant ou augmenter son compteur de combats de 1 quand débutant dans une HH spécialisée , une forêt pour Phyllali , et une Caverne de glace pour Givrali.

Pour Phyllali , une fois le bonheur au maximum , le dresseur pourra s'il le veut le mettre en Nymphali , ou en Noctali/Mentali , comme dit plus haut.

Autres évolutions



Veuillez me contacter par Message Privé pour me poser de différentes questions sur les autres évolutions.

Les chromatiques , ou shinys.



Je serais constamment équipé d'un dé. Celui-ci déterminera si le Pokémon rencontré sera Shiney ou non. Si le dé affiche 4 sur un Starter , celui-ci sera Shiny . Si le dé affiche 16 sur un Pokémon sauvage , celui-ci sera également Shiny . A part la couleur, rien n'est vraiment extraordinaire au fait d'avoir un Pokémon chromatique.

Fiche de recensement , encore appelée Carte Dresseur



La fiche de dresseur , ou fiche de recensement , d'un participant à ce Jeu De Blog se présentera comme ceci :

[*h1] Équipe Pokémon
[Image du Pokémon]
Espèce :
Sexe :
Grade :
Surnom :
Attaques :
Talent :

Compteur de Combats :

[*h1]Objets[/h1]
-Poké Ball (à l'infini)

[*h1]Pokémon au PC[/h1]

[*h1]Badges[/h1]
Article ajouté le Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h29 |
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CEP

Les différents types d'Entraînements



-Attaque
-Défense
-Attaque Spéciale
-Défense Spéciale
-Vitesse
-Esquive
-Précision

Petite précision : La Vitesse influe sur la Précision et l'Esquive . Plus votre Pokémon est rapide , plus il touchera et esquivera facilement .


À quoi ça sert ?



Votre Pokémon obtiendra un petit plus ( voire même un GROS plus si vous êtes un/une taré(e) du CEP ) dans la statistique correspondante à l'entrainement . Ce qui peut franchement peser dans la balance contre des Boss ou des Champions d'Arènes .

Comment ça marche ?



Lors du premier Entraînement, rien ne vous sera demandé. Votre Pokémon gagnera directement +10% dans la statistique. Mais si vous désirez refaire un Entraînement, vous devrez alors affronter un Moniteur en Combat Solo, Duo ou Trio. Vous devrez utiliser le même nombre de Pokémon que le Moniteur soit un, deux, ou trois. Le nombre d'Entraînements dans la même catégorie est limité à 10 par Pokémon , soit un maximum de 100% par Statistiques .. Tous les Pokémon présents durant le combat bénéficieront de l'Entraînement .

Les Combats



Seuls trois types de Combats différents se situent ici :

Combats Solo
Combats Duo
Combats Trio

Bonne chance , et faites devenir de votre équipe une véritable Dream Team !
Article ajouté le Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h16 |
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~Keshins~

Qu'est-ce qu'un Keshin ?



Un Keshin, c'est la matérialisation physique de l'âme d'un humain ou d'un Pokémon. Et ces derniers y ont le droit dans le JdB. Un Keshin a l'apparence d'un Pokémon légendaire, avec le haut de son corps (ou l'avant pour les quadrupèdes, ou tout le corps enroulé pour ceux avec un corps de serpent) présent, et le bas est remplacé par une "queue" de fantôme (cf Casper dans Casper ou la technique de Gotrunks avec les fantômes kamikazes dans DBZ) qui le relie à l'utilisateur de Keshin.

Les Keshins ont des Techniques Keshins et peuvent être "armed" (on appelle aussi ça le "mode armure". Le Keshin se transforme en armure qui vient recouvrir le Pokémon et booster ses stats (aptitudes physiques de surhomme) le temps d'une action).

Une Attaque Keshin peut-être un combo réalisable par d'autres Pokémon... mais sera toujours une version bien plus puissante.

Comment obtenir un Keshin ?



Si quand vous capturez un Pokémon, il est déjà apte à recevoir un Keshin, cela vous sera signalé. Vous trouverez également des Pokémon sauvages avec des Keshins. Ils auront donc déjà un emplacement Keshin logiquement. Pour avoir tous les Keshins différents, il faudra tomber sur des Pokémon les possédant, les capturer et relâcher le Pokémon si seul le Keshin vous intéresse. Si un Pokémon n'a pas déjà d'emplacement Keshin, il faut donner un Keshin Coin (trouvable dans la nature après un combat) au Sage Spirituel du Village (HHs) ou à un Priant.

Note: Voici comment je vous demande de recenser un Keshin:

[*b]Emplacement Keshin[/b]/[*b]Regigigas, le Prodige[/b]
[*b]Attaque Keshin: Poing du Colosse[/b]

En clair, tant que c'est inclut dans les informations de votre Pokémon, c'est bon, et il suffit de mettre le nom et le titre associé au Keshin ! Vous n'êtes pas forcés d'utiliser l'attaque Keshin, vous pouvez très bien n'être intéressés que par le mode armure :3

Comment utiliser un Keshin ?



En combat, il suffit de faire invoquer son Keshin à un Pokémon ( Exemple : Pokémon #00 utilise son Keshin Sulfura ! ) .Vous pouvez enchaîner sur votre Attaque Keshin ou utiliser le mode armure (et encore enchaîner sur attaque armed dans ce cas !) dans le même tour, ou juste utiliser votre Keshin pour bloquer une attaque adverse ou frapper le Pokémon ennemi. Vous pouvez utiliser le mode armure simplement pour esquiver ou bloquer, également.

1 tour pour:
Invocation du Keshin>action
Invocation du Keshin>Attaque Keshin
Invocation du Keshin>mode armure
Invocation du Keshin>armed + attaque armed.

Note: une "attaque armed" est une simple attaque de votre Pokémon utilisée en mode armure et boostée par ce simple fait. (Charge, Lance-Flamme, Casse-Brique)
Note²: Une fois que le Keshin, Keshin armed a été utilisé, il se dissipe et il faut l'invoquer à nouveau (le Keshin, déjà, bien sûr.)

Liste des Keshins



Voici la liste de tout les Keshins utilisables. Ils peuvent être équipé à n'importe quel Pokémon possédant son emplacement Keshin, libre. Un même Keshin ne peut pas être choisi pour deux Pokémon de la même équipe en même temps.

Vous pouvez choisir un Pokémon légendaire en normal ou en chromatique. Ainsi que leurs formes alternatives. Oh-Ho, Lugia, Kyurem Blanc, Kyurem Noir sont présents... Mais c'est assez spécial ! (Le reste des légendaires a été laissé de côté pour qu'il n'y en ai pas trop.)


Artikodin, Seigneur du Givre
Vol/Glace
-Impact Nordique: Fonce en Piqué vers la cible, entouré du froid de Blizzard. (Type Vol/Glace, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Electhor, Seigneur de l'Orage
Vol/Electrik
-La Foudre E: Fonce en Vrille vers la cible, entouré de l'énergie de Fatal-Foudre. (Type Vol/Electrik, Physique. Cible: 1 ennemi.)


Sulfura, Seigneur de la Braise
Vol/Feu
-Eruption Solaire: Fonce en Piqué vers la cible, entouré de la chaleur de Canicule. (Type Vol/Feu, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Mew, Nouvel Ancien
Psy
-Barrière Psy N: Génère un puissant Bouclier psychique autour de l'utilisateur Keshin et ses équipiers. Permet de se protéger des attaques ce tour. (Type Psy, Classe Statut. Cible: Camp du Lanceur)


Mewtwo, Clone Génétique
Psy
-Frappe Psy G: Projette des missiles psychiques sur l'ennemi, lui infligeant des dégâts physiques. (Type Psy, Classe Spécial. Cible: 1-2 ennemis.)


Raikou, Chien Foudre
Electrik
-Crocs Z: Rejoint l'adversaire en courant en zigzague et le percute en Etincelant. (Type Electrik, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Entei, Chien de Volcan
Feu
-Volcan Circulaire: Court et trace un arc de cercle de part sa trajectoire, faisant jaillir de puissantes flammes du sol, tel une Eruption. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: Camp Adverse.)


Suicune, Chien de l'Aurore
Eau
-Flèche Arctique: Tire un Hydrocanon sur la cible et le congèle avec Crocs-Givre, créant une magnifique flèche de glace. (Type Glace, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Célébi, Emissaire du Temps
Psy, Plante
-Chant du Cygne: Chante un Requiem tout en lançant un Glas de Soin, un Rune Protect et un Anti-Soin. (Type Normal/Psy, Classe Statut. Cible: Tous selon l'effet.)


Regirock, Golem du Pic
Roche
-Tir Elek: Verrouille la cible et tire un Elecanon. (Type Electrik, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)


Regice, Golem Iceberg
Glace
-UltralaGel: Un Ultralaser vient renforcer démesurément l'attaque Laser Glace. (Type Glace/Normal, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)


Registeel Golem de Fer
Acier
-Tête de Marteau: Donner un coup de poing de la tête, impossible ? Et en canalisant la puissance de Marto-Poing dans une Tête de Fer, vous avez essayé ? (Type Acier/Combat, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Latias, Eon Rouge.
Dragon/Psy
-Renforts Psy: Via Vibra-soin, PermuGarde et PermuForce, soigne l'utilisateur du Keshin et augmente ses stats offensives et défensives. (Type Psy, Classe Statut. Cible: Lanceur.)


Latios, Eon Bleu.
Dragon/Psy
-Rayon Dragon: Lance un Dracochoc et le transforme en météorite Dragon en le renforçant d'un Dracosouffle.(Type Dragon, Classe Spéciale. Cible: 1 ennemi.)


Kyogre, Dieu des Mers
Eau
-Raz de Marée: Concentre Giclédo dans un Vibraqua et envoie cette bombe aqueuse sur l'adversaire. (Type Eau, Classe Spécial. Cible: Camp adverse.)


Groudon, Dieu des Terres
Sol
-Grand Richter: Séisme, Telluriforce... Fait trembler la terre comme on trouble l'eau ! (Type Sol, Classe Physique. Cible: Camp Adverse.)


Rayquaza, Régent des Cieux
Dragon/Vol
-Epée Volante: S'enVole et fonce sur l'adversaire pour lui asséner une Lame d'Air bien sentie. (Type Vol, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Deoxys, DNA alien
Psy
-Supernova: Convertit toute la force d'un Psycho Boost en Surpuissance... Et attaque ! (Type Psy/Combat, classe Physique. Cible: Camp adverse.)


Dialga, Maître du Temps
Dragon/Acier
-Cri Métal: Transforme Luminocanon en un Hurlement Temporel hors du commun. (Type Dragon/Acier, Classe Spécial. Cible: Camp adverse.)


Palkia, Roi Spatial
Dragon/Eau
-Feu du Léviathan: Mêle Hydrocanon et Dracosouffle et obtient un résultat détonant. (Type Dragon/Eau, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)


Giratina, Empereur d'Outre-Tombe.
Dragon/Spectre ou Dragon/Ténèbres
-Charge Sombre: Combine Dracogriffes et Griffes Ombres et attaque l'adversaire très vite avec Ombre Portée. (Type Spectre/Dragon, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Heatran, Feu Hybride
Feu/acier
-Eruption Volcanique: Immobilise l'ennemi avec Vortex Magma et enchaîne sur Ebullilave. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: Camp adverse)


Regigigas, le Prodige
Normal
-Poing du Colosse: Combine Poing de Feu, Eclair, Glace, Ultimapoing et Uppercut en un seul coup déclenchant l'Armageddon. (Type Feu, Electrik, Glace, Normal, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Cresselia, Prêtresse Lunaire.
Psy
-Mixeur Psy: Coupe Psyko est renforcé par des Ondes Boréales. (Type: Psy/Glace, Classe: Physique. Cible: 1 ennemi.)


Darkrai, le Ninja Onirique.
Ténèbres
-Vibrassombr: Les sombres Machinations nourrissent parfaitement bien ce puissant Vibrobscur ! (Type: Ténèbres, Classe: Spécial. Cible: Camp adverse.)


Arceus, le Créateur.
Normal
-Sentence pour le Crime: Juge coupable l'adversaire et le Punis en conséquence. Plus la cible a augmenté ses stats, plus l'attaque est puissante. (Type Normal/Ténèbres, Classe Physique.)


Cobaltium, Mousquetaire Bleu.
Combat/Acier
-Saint Vengeur: Attaque plus puissante si le Pokémon précédent a été mis K.O. (Type Normal/Combat, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Terrakium, Mousquetaire Marron.
Combat/Roche
-Missile Sol-Air: Utilise les Lames de Roc comme projectiles pour Anti-Air. Fait chuter les Pokémon qui volent ou lévitent. (Type Roche, Classe Physique. Cible: Camp adverse.)


Viridium, Mousquetaire Vert.
Combat/Plante
-Lame de Feuille Bénite: Combine Lame-Feuille et Lame-Sainte et attaque. Ignore les changements de stat, sauf Keshin armed. (Type Combat/Plante, Classe Physique. Cible: 1 ennemi.)


Reshiram, Blanche Réalité
Dragon/Feu
-Flamme Croix: Projette une boule de feu gigantesque encore plus puissante avec Eclair Croix. (Type Feu, Classe Spéciale. Cible: 1 à 2 ennemis.)


Zekrom, Idéal Noir
Dragon/Electrik
-Eclair Croix: Projette un orbe électrique gigantesque encore plus puissant avec Flamme Croix.
(Type Electrik, Classe Physique. Cible: 1 à 2 ennemis.)


Kyurem, Frontière entre Idéaux et Réel
Dragon/Glace
-Ere Glaciaire: Un souffle de Vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Baisse la Vitesse. (Type Glace, Classe Spéciale. Cible: Camp adverse.)


Genesect, Mante Cybernétique
Insecte/Acier
-Canon G: Envoie un puissant laser dont le type change en fonction de l'utilisateur. (Type Acier, Classe Spécial. Cible: 1 ennemi.)(Si utilisateur Keshin de type Feu, attaque type Feu, même schéma pour Eau, Electrik et Plante.)


Xerneas , Cerf Régisseur de la Vie
Fée
-Empalement Lunaire : Fonce sur l'ennemi toute corne devant , combinant Megacorne et Pouvoir Lunaire , et diminue l'Attaque Spéciale de la cible . ( Type Fée/Insecte , Classe Hybride . Cible : 1 ennemi .)


Yveltal , Vampire Régisseur de la Mort
Ténèbres/Vol
-Laser Sanguin : Modifie son Ultralaser pour l'imprégner de l'énergie de Mort-Ailes , créant un rayon plus puissant et qui soigne l'invocateur du Keshin . ( Type Normal/Vol , Classe Spéciale . Cible : 1 à 2 ennemies .)


Zygarde , Gardien de l'Équilibre
Sol/Dragon
-Ouverture des Enfers : Déplace l'énergie de Dracochoc dans sa queue qui combine Force Chtonienne et Piétisol , venant créer un déchirement de la terre avec un refoulement draconique . ( Type Dragon/Sol , Classe Spéciale . Cible : Tout le monde .)

Keshins Fusions



En combat Duo ou Trio, ou bien aux HH, il est possible d'employer les Keshins Fusions si vous avez les Keshins requis. Ils sont encore plus puissant qu'un Keshin normal, et fonctionnent pareil. (Le mode armure s'active sur les deux ou trois utilisateurs du Keshin Fusion en cas d'utilisation de l'armed !)


Ho-Oh, Monarque Solaire
Feu/Vol
Keshins Requis: Entei , Raikou , Suicune .
-Brasier Sacré: Se transforme en une dantesque boule de feu équipée de trois paires d'elle et fait se coucher le soleil définitivement pour l'ennemi. (Type Feu, Classe Physique. Cible: Camp Adverse.)


Lugia, Lune Souveraine
Psy/Vol
Keshins Requis: Electhor , Sulfura , Artikodin .
-Tourbillon Final: Concentre Cyclone et Tornade dans un Aéroblast qui explose en une tempête de légende à l'impact. (Type Vol, Classe Spécial. Cible: Camp Adverse.)


Kyurem, Flammes Glacées
Reshiram, Kyurem
Dragon/Glace
-Feu Glacé: Une attaque mêlant Feu et Glace, défiant les lois du Réel. (Type Feu/Glace, Classe Physique. Cible: Camp adverse.)


Kyurem, Etincelle Gelée
Zekrom, Kyurem
Dragon/Glace
-Eclair Gelé: Une attaque mêlant Foudre et Glace, Idée qui touche rarement l'imaginaire des hommes. (Type Electrik/Glace, Classe Spécial. Cible: Camp adverse .)
Article ajouté le Mercredi 22 Octobre 2014 à 12h08 |
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