Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Announce Sakurai
de Sakurai

                   


Pic of the day. This time, you can challenge every fighter in All-Star Mode from the moment you turn on this game!! This is a survival battle with limited recovery items and no option to continue. However, this mode will be incomplete until you've unlocked every fighter...U Until then, you can only play against characters that are already available. This is a picture of the bottom-screen menu, with a padlock indicating that the mode is still imcomplete./Pic de la journée. Cette fois, vous pouvez contester chaque combattant en mode All-Star de l'instant où vous allumez ce jeu !! C'est une bataille de survie avec des objets de récupération limitées et aucune option pour continuer. Cependant, ce mode sera incomplète jusqu'à ce que vous avez déverrouillé chaque combattant ... U Jusque-là, vous ne pouvez jouer contre des personnages qui sont déjà disponibles. C'est une image du menu en bas à l'écran, avec un cadenas indique que le mode est toujours imcomplete.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


PokeBip
PokeBip a perdu de toutes sa couleur de toutes ces possibilité.maintenant, pokebip as maintenant 10 000 visiteur alors qu'avant PokeBip en avais 20 000 PokeBip est oublier.Pokémon Trash est bien meilleur.PokeBip est maintenant critique.et cette situation, est irreversible.se forum as perdu sa liberté, sa couleur, as baissé considerablement en popularité.Pokebip est comme mort, abbandonné.PokéBip as Tous perdu.resumé:I. Une mutation négative


Vous allez me dire, mais pourquoi trasher ce site ? Il faut dire que Pokébip possède de nombreux soutiens, et le trasher est chose risquée, d’une part parce qu’il est populaire, mais aussi parce que nous nous sommes attachés à ce dernier, aussi bien par le cœur que par intérêt. Mais quand on y regarde de plus près, qu’est ce qui peut bien nous faire aimer Pokebip ? Les news à chaque mort de pape ? Le style rédactionnel professionnel, pauvre et sans âme ? Les rubriques vides comme les bourses de Shruikan après un bon hentai ? Le forum aux mains d’une minorité dictatoriale et outrecuidante ? A vrai dire seul le Pokédex pourrait valoir le coup (c’est d’ailleurs leur principale source de visites), mais cela légitime-t-il le fait de le défendre corps et âme ? Non.

Il faut dire que Pokébip a perdu depuis longtemps son esprit originel : un site 100% amateur, un design coloré, un énorme service de fans (en fanfics notamment), et surtout une équipe haute en couleurs. Aujourd’hui, le site est sobre, professionnel, et l’équipe a été entièrement évincée à mesure que le site tombait dans le Mightisme le plus total. Il faut dire que le Pokébip d’aujourd’hui possède une différence majeure par rapport a celui d’hier : l’influence. Avec Diamant et Perle, le site est brusquement passé de 2000 VUJ à près de 10 000, pour aujourd’hui atteindre le chiffre de pharaonique de 20 000 VUJ. Avec la crise de dégénérescence et de paupérisation de PF et PP, le site absorbe prestement les visiteurs de ces derniers, faisant de facto de Pokébip le premier site Pokémon francophone. Non vous ne rêvez pas, aujourd’hui Pokébip dépasse tous les cadors du pokéweb ! Vous connaissez les conséquences d’un tel état de fait : le webmaster prend la grosse tête et se la pète. Thoranix ni échappe malheureusement pas.

Il y a quelques temps, ce dernier déclarait « que s’il dépassait Pokémon France, il quitterait son site sur le champ ». Or ce que l’on voit aujourd’hui, c’est ce que ce dernier est tout sauf prêt à quitter son site. Ce Jospin du Pokéweb a en effet de gros intérêt, de très gros intérêts même, puisque une telle augmentation du trafic va de pair avec augmentation des revenus. Aujourd’hui, Pokebip génère plus de 200 euro par mois, soit près de 2400 euro par an ! A coté de ça, les dépenses sont minimes : le serveur n’est qu’une simple Dedibox à 29,99 euro par mois (de quoi faire pâlir Might et Gnik qui payent des centaines d’euro pour des serveurs qui plantent pour moins de visites), et les dépenses sont du même acabit tous les mois avec un p’tit lot pour le PIP. Face à cette plus-value impressionnante, le site a aujourd’hui près de 1000 euro de surplus, qui reviennent en intégralité à Thoranix ! Vous le savez maintenant : la grosse pub hideuse en page d’accueil permet à ce webmaster de se faire des couilles en or.

Avec une telle structure, proche de Pokémon France, êtes vous convaincus que ce site peut continuer à garder sa sacro-sainte image ? Voyons voir avec la suite, et voyez les abus qu’entraine une structure de cette taille.

II. Une réforme violente


Il est certain que face à cet état de fait, la structure ancienne de Pokébip n’était plus viable, voilà pourquoi les corbeaux, les vautours et les requins vinrent tourner devant ce juteux steak bien saignant de fric. Pokébip est en effet dirigé seul par Thoranix –avec des rédacteurs dispersés, sans gloire et sans mise en valeur-, et forcément, il devient facile de se faire une place au soleil pour les manipulateurs les plus (n)abiles. Voilà pourquoi un personnage se qualifiant de « providentiel » s’est présenté : Septen. Sarkozyste convaincu, ce personnage est le genre de mec qui vous donne une furieuse envie de voter Communiste. Né dans une famille aisé, plutôt beau garçon, il réalise de brillantes études de droit, tout en vivant avec une copine magnifique dans un superbe appartement. Une chance insolente que la vie lui a donné, et qu’il n’hésite pas à mettre en avant en se vantant allégrement. Et pourtant, ne croyez pas qu’il s’en contente, il lui faut aussi pourrir la vie des autres afin d’accèder au plaisir suprême. Thoranix le dit très bien lui-même « je suis Chirac, Septen c'est Sarkozy, il est dangereux ». Ainsi, s’ennuyant ferme dans son palais, Septen est l’instigateur de futures grandes réformes sur Pokebip, visant à le rendre (encore ?) beaucoup plus professionnel. Je vous laisse apprécier les commentaires qui vont avec.

Laurent # dit :
Le prb c'est que les utilisateurs n'apprecies pas forcement
- Septen - dit :
a parce qu'il faut s'en soucier ?
- Septen - dit :
on les emmerdes, un visiteurs ca s'adapte a tout

Et si seulement il n’y avait que ça de gênant. Mais il se trouve qu’en bon sarkozyste libéral, il compte accompagner ces réformes d’importantes compressions de personnel, non pas basées sur la productivité, mais sur le dosage en lèche-boulisme. Je parle bien sûr de l’exemple de LG Nimbus, qui après plusieurs mois de conflit pour sauvegarder l’esprit Pokébip, s’est fait lâchement virer ! Quiconque s’opposera à la mise en place d’un régime Pokemonfricien sur Bip sera évincé ; le mot est passé.

- Septen - dit :
surtout que chacun va ramener ses casses burnes
- Septen - dit :
encore que milk soit universel
Bilou alias Thoranix | http://www.pixenli.com dit :
on vous file LG *sort*
- Septen - dit :
qu'est ce que t'attends pour lui mettre un gros coup de pied au cul a lui d'ailleurs ?
Bilou alias Thoranix | http://www.pixenli.com dit :
putain
Bilou alias Thoranix | http://www.pixenli.com dit :
déja la galère pour lui envoyerun MP avec son pseudo bizarroide
- Septen - dit :
non seulement il branle rien, mais en plus il fait du relais de l'inter admin
- Septen - dit :
sans parler des edits de messages qu'il faisait et tout
- Septen - dit :
et le fait que pour moi c'est un sale con mais ca, tout le monde le sait déjà
Laurent # Orochimaru est mort ! dit :
Il te hait
- Septen - dit :
moi aussi
Laurent # Orochimaru est mort ! dit :
pour lui t'es un connard qui vient foutre la merde sur bip
- Septen - dit :
je sais
Laurent # Orochimaru est mort ! dit :
un mec qu'on a jamais vu, qui debarque et fou la merde
- Septen - dit :
j'en ai bien rajouté dans ce sens d'ailleurs
Laurent # Orochimaru est mort ! dit :
putain septen sale pute
- Septen - dit :
faudrait que je trouve un truc pour le faire chier d'ailleurs

III. La personnalité de Thoranix


Que Septen soit un connard, c’est facile à imaginer, mais lorsqu’il s’agit de Thoranix, ça l’est beaucoup moins. Et pourtant, derrière ses airs de beau gosse sympa, se cache un personnage totalement odieux, manipulateur et outrecuidant, alliant tyrannie libérale et provocations lepénistes.

Ce personnage considère en effet Pokébip comme une véritable entreprise, et lui, comme le grand patron ! C’est sûr que quand on realise de minables études d’optronique pour devenir un pauvre chercheur au CNRS à 1500 euro par mois, on se rêve facilement en business man. Malheureusement, la réalité le rattrape, et frustré, il est obligé de déverser son dégoût sur un site Pokémon. Comme Might et Gnik, Thoranix a malheureusement aussi pris la grosse tête.

Mais pire est sa xénophobie, à la limite du racisme contre les arabes. Ce dernier étant pourtant encore considéré comme « étranger en situation précaire » par la sécurité sociale il y a peu, cela ne l’empêche pas de vouer un véritable dédain à cette ethnie. Il suffit de discuter avec lui pour trouver des phrases du genre « tous les arabes sont des boulets » ou « dès que j'en vois un sur le forum je le bannis »

Le mieux c’est de le laisser parler lui-même : Voici des extrait du forum Pokémon Trash

« J Yoh tu fais que montrer que la seule compétence des arabes, c'est taper dans un ballon »

« Je déteste les arabes merdeux. Et comme la plupart des arabes que je connais valent pas un clou... »

« Faut voir la réalité en face, les arabes les plus connus sont : des gens du spectacle et des dictateurs/terroristes sanguinaires. Y a pas de quoi être particulièrement fier d'être arabe »

Evidemment, la liste est encore longue ! Il suffit de discuter avec lui des populations Nord-Africaines pour avoir un nouveau florilège d’injures lepenistes, toutes plus limitées les unes que les autres. Je vous laisse d’ailleurs le soin d’apprécier la similitude entre Thoranix et Coranix, plus grand site islamophobe de France (www.coranix.com)

Conclusion

Pendant la lutte contre Pokémon France, PP était devenu le site « alternatif » et coloré, joyeux et amateur, alliant dynamisme des news et updates à la force de son contenu. Malheureusement, le vrai visage de Gnik se révelant au grand jour, son site chuta, aussi bien dans son image que dans ses visites. Aujourd’hui nous avons malheureusement affaire à la même chose avec Thoranix : d’un site « résistant et amateur », nous en sommes aujourd’hui arrivés à une structure froide, et rationalisée. Nous espérions pouvoir compter sur Thoranix, qui était le « bon », à côté de la brute et du truand, mais force est de constater qu’il n’est maintenant plus qu’un pauvre ersatz de Might.

Est-ce donc là une malédiction, que de voir chaque site du Pokéweb qui monte en puissance chuter lourdement de son nouveau piédestal, de par les magouilles et diverses escroqueries ? C’est là un avenir bien sombre qui s’ouvre à nous aujourd’hui.

Nous étions début juillet 2007, la sortie de Pokémon Diamant et Perle est imminente en France. Une période faste pour les sites Internet et notamment notre site, le seul à posséder l'intégralité de la listes des noms français. De tous mes réveils, celui que je redoutais le plus serait celui où 60 contacts viendraient simultanément m’annoncer que la liste serait tombé dans les mains d'un concurrent. Ce jour funeste aurait du être celui du 4 juillet, si quelques minute plus tard je n’avais pas éclaté d’un rire sadique résonnant dans toutes les entrailles de mon quartiers. Un « Owalida » démentiel fit trembler mes murs, c’était beau, c’était pur, l’art parfait ! Ces noms étaient en effet tout simplement …

FAUX

Pas d’erreur possible, mis à part ceux dévoilés, aucun ne concordait à ce qu’il y avait sur ma liste. Comment avait-on pu en arriver là ?

Prenons les éléments de départ : Une adresse qui semble être fausse envoie une liste de noms à tous les webmasters des plus gros sites Pokémon de France. A partir de là, il suffit de consulter les entêtes de mails pour extraire l’IP et localiser la personne. Or par une étrange coïncidence, les résultats nous donnent une magnifique IP Nantaise, qui résonne comme un coup de semonce dans les arcanes du Pokeweb. Mais ce n’est pas fini, après étude des metadonnées du document word, la sublime vérité nous est apparue.GAUTHIER BOUCHET A ENCORE FRAPPE

Vous comprenez rapidement qu’ici ce n’est pas Pokémon Island qui est une nouvelle fois touché, mais plutôt les sites qui ont relayé l’information aveuglement. Ainsi, Pokebip n’a réalisé aucun travail de fond et s’est contenté de donner "la nourriture aux gorets", oubliant par là même ce qu’est une information de qualité ! Est-il judicieux de parler de Pokebip comme "site de la désinformation" comme le scande déjà certains ?

Mais plus intéressant est l’analyse de la réaction des sites. Comme vous l‘avez remarqué, l’actualité Pokémon reste actuellement morte et les noms sont une bénédiction pour les newsers. Or, la course à l’exclu a rendu Pokebip déraisonnable, et en publiant tous les noms, ce site aurait pu priver les visiteurs d’information pendant deux semaines, sans compter le suspense complément gaché. Une situation qui nous fait réfléchir sur le raisonnable de certains sites, qui oublient les visiteurs pour leur propre gloire.


Pokebip
Allez Thoranix sans rancune, tu viens de te faire laminer.


Comme un employé incompétent, tu dois te faire hara-kiri, comme un patron qui a échoué tu dois démissionner, comme un webmaster laminé, tu dois prendre les conséquences de ton échec et te retirer définitivement de la vie politique Pokewebienne :D

Réaction chez Pokebip :

Après lecture de l’article, la réaction ne se fut pas attendre : suppression pur et simple de la news ! On désinforme le visiteur, on lui ment, on le trompe, et on préfère cacher sa honte ! Aucune excuse et quelques lignes de démenti, voilà une bien piètre réaction face à une telle erreur. Je vous laisse apprécier ce medley de coms :

- Réaction des visiteurs avec un minimum de refléxion :

Posté par MasterNoahGX le 04/07/2007 à 11h42

C'est tout simplement honteux! Avez-vous pensez au suspens? Au plaisir de l'attente, à la degustation? Vous venez de TOUT gachez! Bravo Pokébip! Heureusement je préfère ne pas lire pour pas gacher le jeux! Plus de 3 semaines avant la sortit et vous dites tous les nom! BRAVO ! Si vous vouliez augmenter vos visites c'est surement chose faite, apparemment vous privilégié votre petite personne aux fans. HONTE à tous les sites qui ont ou vont divulgué tout d'un coup.

Posté par Hakamitsu le 04/07/2007 à 11h49

Je n'ai pas critiquer le travail de cette équipe, je respecte Pokébip, je le félicite, mais là, c'est trop. Divulguer tous les noms 22 jours avant, ca, c'est pas du boulot de personnes qui veulent faire plaisir aux fans, c'est du boulot de personne qui ne pense qu'à la célébrité du site.
Maintenant si vous êtes content de tout savoir 22 jours avant, que vous êtes content parce que vous n'aurez plus de supers news pendant 22 jours, ok, pas de problème.

Posté par coco17150 le 04/07/2007 à 11h52

Je trouve que c'est n'importe koi !!! Tout dévoilé maintenant alor kil reste 22 jours ... J'espere que c'est dé conneri psk sinon fo pas etre tré malin pr lé avoir donné et surtt pr lé publié ... même si queque nom sont pas mal (genre lé 3 ptit légendaire ...)s'est vrément dommage de foutre en lair la magie ...

Posté par VoLCoM le 04/07/2007 à 11h55

Tssk Thoranix t'as tu bander comme un fou quand t'as lu ce mail... Même Pokémon Trash a eu le bon sens de divulguer seulement quelques noms par jour et c'est déjà trop. Ca fait franchement pitié, tu gaches tout le plaisir que les joueurs auraient pu avoir en découvrant les noms sur le vif en jouant sur leur cartouche.

Posté par brasounette le 04/07/2007 à 12h15

Je trouve que c'est dégueulasse, tout simplement dégueulasse, il n'y a pas d'autre mot. Elle est où la joie de connaître les noms sans avoir les jeux? Maintenant, vous allez devoir attendre pendant plus de 20 jours, sans rien! Alors qu'avant, chaque jour réservais son lot de noms, et on avait le temps de les retenir de les commenter... Vous allez passer 20 jours à, disons le franchement, vous emmerder ferme en attendant les jeux, tout en ruminant dans votre tête les noms des nouveaux Pokémons, inutiles sans aucun support! Vous pouvez dire tout ce que vous voulez, ça va rapidement vous foutre les boules, si ce n'est pas déjà fait.

Posté par Blaz le 04/07/2007 à 12h55

Je suis entièrement d'accord avec les 3 derniers qui ont poster ( Torstiplouf, Tiplouf, MasternoahGX. Comme la dit Pokémon Trash, les jouerus de DP vont voir les noms, mémoriser les noms, puis, bam, font fermer la fenêtre et ne reviendront plus sur le site sous prétexte que "ya plus rien a savoir maintenant". En vérifiant d'abord l'authencité des noms ( qui sont d'ailleurs,certains, faux ) et ensuite divulger un par un les noms vous auriez créé un suspense et une bonne ambiance sur Pokébip, croyez moi, certains joueurs se réjouissent, mais bientôt ils s'ennuiront car ils n'auront plus rien a faire qu'a glander... heuresement se sont des faux noms et le suspense est sauf pour certain, mais d'autre restent persuadés que se sont des vrais... personne n'a de preuves que c'est quelqu'un de gamefreak qui a envoyer le mail, non ?


- Réaction des dirigeants, très ouvert d'esprit (lol) :

Posté par Thoranix le 04/07/2007 à 11h42

La fiabilité doit etre de plus de 90% mais le risque, c'est que Nintendo change certains noms dans les jeux car ces noms n'auraient jamais du etre dévoilés ainsi depuis 2-3 semaines.

Posté par Mimirol le 04/07/2007 à 11h43

Un site Pokémon est censé donné l'actualité que voici. Si ça te plait, tant pis, dégage et n'énerve pas ceux à qui ça fait plaisir. Honte à toi, espèce de boulet :o

Posté par Dragoons le 04/07/2007 à 11h47

MasterNoahGX le minable, c'est toi!

Posté par Thoranix le 04/07/2007 à 11h50

On est pas là pour jouer au site de fans puristes qui vivent cloitrer 3 ans avant la sortie d'un jeu pour éviter d'avoir la moindre info sur le site. Le pokéweb c'est la compétition à qui aura le meilleur site et les infos en premier, si tu acceptes pas ces règles du jeu, tu ne visites pas.
J'aurais préféré continuer à dévoiler 1 ou 2 noms par jour mais je ne suis pas près à attendre la sortie des jeux pour en parler alors que les noms circuleront dans la journée partout ailleurs.

Posté par Dragoons le 04/07/2007 à 12h10

Boulet toi - même. Si c'est vraiment une lettre de GameFreak, tu crois qu'elle a été envoyé pour qu'on fasse joujou avec ? Attendre jusqu'au 27 juillet pour savoir les noms merdiques de tel ou tel Pokémon, ça te fait plaisir ? Si tu veux, mais alors c'est même pas la peine de rester sur Pokébip ou les autres sites Pokémon. Même - pas - la - peine.
(J'ai tellement envie de lui foutre un ban à cet abruti de mes deux, j'ai tellement envie ...)

Posté par Mimirol le 04/07/2007 à 13h13


Un site de confiance ? Trash ? MOUAHAHAHAHAHA ! Trash est le pire site du Pokéweb (S'il mérite encore d'entrer dans cette catégorie, c'est uniquement grâce à leur mini - site Diamant / Perle). Ils s'en prennent officiellement aux autres webmasters du Pokéweb. Tant qu'ils n'auront pas prouvé leur argument en mettant leu nom, cette liste est celle des noms officiels, un point c'est tout. Et je cite déjà que pour ma part, et je pense que toute l'équipe sera en partie d'accord avec ce que je vais citer, on ne fait pas des news pour le plaisir d'avoir des visites ; pour ma part, je fais des news parce que ça me fait plaisir, que j'ai envie d'améliorer ce site pour les fans. Et je préfère encore avoir que 10 visiteurs par jour entièrement satisfaits et fidèles que 100 000 visites avec la majorité de passage ou postant des commentaires insultants. Si vous préférez Trash, restez sur ce site.


Article ajouté le Mercredi 10 Septembre 2014 à 14h34 |
6 commentaires
Sakurai info
In these battle, multiple opponents appear in one stage, and you clear the battle by defeating a number of them. The rest area that appears between battles displays the next opponents and the year the characters made their first appearances, and it also holds recovery items and an occasional reward. The characters you fight against appear pretty much in chronoological order. Behold, the history of Nintendo games!!
Article ajouté le Dimanche 07 Septembre 2014 à 10h04 |
1 commentaire