Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dawn Comes After Night
de Sun-Lay-Down

                   


Si le monde le permet. Or il faut croire. Voici mes propres impressions et les trucs que me marquent sur un peu tout.

Blogs Favoris:

Smeargle-Gaga
Domino

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


I promise it this time.
Ma fanfiction n'aura pas pu voir le jour une fois de plus cette semaine, ainsi, je vous laisse vous languir encore. À vrai dire, je tente de la sortir le plus tôt possible, je manque parfois de courage par paresse. Qui plus est, j'ai quelques autres trucs à écrire qui sont toutefois plus courts. Je promet sa sortie très bientôt.

Sinon voici une autre image signée moi.

Article ajouté le Lundi 14 Février 2011 à 03h24 |
1 commentaire
Because I wanted to
Bien alors, cette fois, ça n'a aucun rapport avec ma fancfiction. Non cette fois, je suis heureux ^^ Mon stress pour mon spectacle est fini. Ah ça fait du bien ! J'ai adoré être sur scène, en tout cas, je le refais l'an prochain.

Je vais clore avec une image que j'ai créée avec une petite image de Brasegali.

Article ajouté le Dimanche 13 Février 2011 à 05h00 |
1 commentaire
My Brain Acts
Voilà, quelques jours seulement se sont écoulés et déjà vient une idée à mon esprit. Lors de la rédaction des deux premiers chapitres je laisserai quelques indices sur mon blog jusqu'à la sortie officielle. Les sorties seront sûrement hebdomadaires. Exceptions excluses.

Âme sensible s'abstenir

Petit aperçu bref:

LOÏC STANFORD
Personnage principal
Tout juste âgé de 16 ans, ce garçon a une allure des plus douces. Il se caractérise en fait par une générosité et une gentillesse incroyable. Il a l'affection facile toutefois. Hélas, bien malgré lui, il est une figure complexe pleine de surprise malgré ses petites douceurs. On pourrait le qualifier de brioche, tendre à l'extérieur comme à l'intérieur. Vous apprendrez à connaître ce petit personnage blond aux yeux bleus au cours de ce récit "Not Alone".
Pokémon(s)
À vous de le découvrir lors de la sortie.

Article ajouté le Mardi 01 Février 2011 à 02h43 |
4 commentaires
Advanced me.
Voilà, afin de vous tenir légèrement au courant des avancements de ma fanfiction. Je vous dévoilerai parfois quelques personnages. Seulement leurs biographies ainsi que leurs Pokémons de départ. Ainsi, l'histoire ne sera pour l'instant, aucunement dévoilé. Ainsi, commençons par Loïc qui suivra tout le long du récit.

LOÏC STANFORD
Personnage principal, premier enfant de la famille Stanford - 17 ans
Courte biographie:
Loïc fut et restera toujours un être plutôt ordinaire. Dès sa naissance, celui-ci est toujours plus... plus tout que les autres garçons de son âge. Les filles le trouve toutes si charmant car les cheveux blonds, les yeux bleus sont irrésistibles selon elle et le fait qu'il ne s'expose pas à la superficialité le rendrait encore plus charismatique. En fait, il reste plutôt simple comme garçon. Intelligent, fin stratège devrais-je dire plutôt, gentil, généreux, toujours souriant, naïf. Du moins, le sourire était d'antan. Bien malgré lui et tous les efforts fournis...

Loïc est le plus vieux des cinq enfants de sa famille. Son père est un pokémon ranger, ainsi ce jour-là, il était dans l'une de ces missions de la plus haute importante. Vous savez, celles qui valent encore plus que de voir naître la petite cadette de la famille. Malheureusement, mieux aurait valu pour lui d'être là. Lorsque sa mère, Miela Kavendich, vint à terme du fameux dernier de la lignée, ou plutôt dernière, Johanna Stanford, elle perdit la vie.

Ce jour-là, étant l'aîné, c'est Loïc qui venait l'appuyer dans ce dur accouchement, les larmes avaient coulées tout au long de ce premier baptème pour sa soeur. Les larmes de voir sa mère ainsi souffrir. Des heures et des heures avaient passées. Le seul Pokémon qu'avait possédé cette femme durant tout sa vie la regardait, tentant de porter un support quelconque avec ses yeux doux à sa dresseuse. Quand la femme eut son prix dans les bras, elle se pencha vers l'oreille de Loïc pour siffler d'une voix douce alors qu'il laissait paraître ses dernières larmes.

- Je me sens... enfin... soulagée... Loïc, mon chéri, jeune fleur florissante que tu es. Prends mon ami de toujours Twinkle, élève le avec grand soin. Ce sera ma perle pour toi. Offre aux autres ce qui leur plaîra. Je t'aime...

Il ne comprenait pas trop ce que lui disait sa mère excepté de prendre possession de ce Lovdisc qu'elle avait tant chéri. C'est lorsqu'elle ferma les yeux qu'il comprit enfin. Elle s'était senti trésaillir et lui avait légué l'une des choses qui lui était le plus cher et symbole d'amour envers la personne à qui on l'offre.

Les années passèrent, il avait maintenant charge de la famille vu les absences trop fréquente de ce père indigne. Depuis la seule récompense qu'il eut de tant se donner au travail, fut le petit Osselait que lui léguèrent ses frères et soeurs à son seizième anniversaire, pour qu'il prenne enfin son envol.

Pokémons:
-
Lovdisc - Osselait
Twinkle - Skull
Article ajouté le Mercredi 02 Février 2011 à 01h30 |
1 commentaire
Next Day... Next Part.
Après une journée sans nouvelles, en voici de nouvelles avec une nouvelle biographie. Quand à la rédaction des chapitres, ça avance. Le nom de la Fanfiction sera "Au bout de mes rêves". Bonne attente.

MIKE STANFORD
Père de la famille Stanford-Kavendich - 35 ans
Courte biographie:
Aussi vieux soit-il, Mike est un homme qui semble très occupé. En fait, c'est l'image de bureaucrate expérimenté qu'il donne. Il est nul autre qu'un Pokémon Ranger de grade 10 qui donne sa vie à l'aide humanitaire et à la survie des Pokémons. Le seul pokémon qu'il possède et qu'il a élevé lui-même est un petit Limagma. Les autres sont liés à son métier. M. Stanford est un homme plutôt mal-réfléchi, depuis la mort de sa femme, il fuit ses 5 enfants pour pouvoir vivre son deuil. Il s'en veut énormément de ne pas avoir pu être là lors du décès de Miela. La sauvegarde des Limagma semblait plus importante. Ainsi, depuis, il s'absorbe dans les métiers et ne voit ses enfants qu'une fois par trimestre. Ce qui est très peu. À chaque fois il est soulagé de voir comme Loïc s'occupe bien de ses frères et soeurs.

Mike fut un enfant unique qui n'eut jamais de regret. Lors de son enfance, il fut énormément gâté et eut tout ce qu'il voulait. Ses parents n'étant pas le moins du monde autoritaire, il pouvait tout négliger sans pour autant se faire gronder. Ainsi, il négligea tout, ses études, ses tâches, ses amis, bref, ce qui l'amène à négliger sa famille. À ce qui se trouve, Mike ne s'attacha à rien sauf Mars, son seul et unique Pokémon. Ainsi, il grandit sans avoir trop de sentiments. C'est lorsqu'il rencontra Miela que tout change dans sa vie. Il n'avait rien à lui reprocher et la pris pour idole. Jeune chanteuse de coeur qu'elle était, il s'y intéressa dans l'immédiat et se présentait à tous ses concerts. Lorsqu'elle le repéra, elle s'affala devant lui.

Tous les deux avaient tout juste 17 ans, que déjà ils se fréquentaient jour et nuit. Seulement 1 an après leur rencontre, le plus beau cadeau de toute leur vie vint les animer, la naissance d'un petit garçon blond avec tous les traits de son père... Loïc Stanford. Égoïste comme il était, Mike le renia presque puisque ce bambin demandait trop d'affection. Il était jaloux de sa propre progéniture. C'est cet élément qui engendra son recrutement au sein des Pokémon Rangers.

Au début, les absences étaient peu fréquentes, il n'était pas souvent demandé en mission. Mais tranquillement, il augmenta dans la hiérarchie. Il atteint d'abord le grade 2, et pour fêter ça, il fit un autre enfant à sa femme. Dimitry Stanford, une fois de plus, il ressemblait à Mike. Le jeune père, qui était alors âgé de 19 ans s'offusqua de créer des enfants qui semblaient si bien combler sa femme. Il s'engagea dans la promesse de ne plus jamais engendrer.

Promesse qu'il ne tint pas puisque lorsqu'il atteint les 21 ans, sans crier garde, Mathias Stanford, son troisième fils arrivait dans le décors par le chemin des cigognes. Toutefois, contrairement aux deux autres, le petit dernier avait les traits de sa mère. Des cheveux noirs et des yeux bleus. Le Ranger s'attendrit légèrement face à lui et ce poupon devint son enfant favoris. Il l'élèverait pour qu'il devienne un jour, lui aussi un Pokémon Ranger.

À la suite, deux filles suivirent, Lianna Stanford, cheveux blonds de son père, et Johanna Stanford, cheveux noirs de sa mère. Il avait 27 ans lorsque la dernière naquit et lorsque sa femme s'envola en fumée. Lui, étant devenu grade 7 s'absentait de plus en plus souvent. Lorsque Loïc eut 13 ans, il lui laissa la charge de la maison et partit vers le monde. Revenant de temps à autres. Son grade 10, il l'atteingnit tout récemment, mais l'amour de ses enfants par exemple, il la perdit sauvagement par son hypocrisie, son égoïsme et son narcissime.

Pokémon:

Limagma
Mars
Article ajouté le Jeudi 03 Février 2011 à 03h04 |
1 commentaire
Magic advantage me !
Je fais de la magie ! Non j'rigole, en fait cet article vient une fois de plus vous signifiez mes avancements vis à vis "Au bout de mes rêves." Avant la parrition des premiers chapitres, seuls les profils des six Stanford apparaîtront ici, évitant ainsi de vous donner un quelconque spoil. Attention, peut-être remarquerez-vous que certains ne posséderont pas de Pokémons dans l'immédiat, à vrai dire, les trois aînés et le père en auront, mais les deux plus jeunes n'en auront pas pour l'instant. Voici le profil du jour:


DIMITRY STANFORD
Deuxième enfant de la famille Stanford - 16 ans
Courte biographie:
Tout dans les muscles, rien dans la tête. Voilà une petite phrase bien simplette qui décrit à merveille ce qu'est Dimitry. En fait, c'est un garçon plutôt vulgaire, quoique normal pour ceux de son âge. Contrairement à son aîné, il est quelqu'un de plutôt sauvage et irréflechi, pas très responsable non plus d'ailleurs. Il s'offre à un peu n'importe quel pratique et adore le combat. Pokémon ou humain, il s'en fiche, tant qu'il y a des blessures il est heureux. Barbare ? Très certainement comme on peut le voir. En fait, on devrait dire qu'il est l'adolescent écervellé le plus pur, ce qui ne forme en rien une qualité quelconque.

Dimitry est le deuxième enfant de la famille Stanford. Il naît dans un beau mois de juillet asséché, là ou même les cauchemars ont quittés pour ne pas avoir trop chaud. À ce moment, son père, le fameux Mike Stanford, a déjà atteint le second rang chez les Pokémons Rangers. Le petit est donc délaissé et veut faire son intéressant pour ramener son père vers lui. Qui ne veut pas de père plus jeune ? Personne bien sûr. Sauf le plus pur des idiots. Ainsi, il exécute les pires cascades qu'un bambin pouisse faire, que ce soit se jeter en bas de son lit, se battre avec Loïc, se cogner la tête contre le mur, pour n'avoir ne serait-ce qu'un sermon de la part de son père. Il requiert vraiment l'attention de quelqu'un comme on peut le constater sans les petits commentaires nuls de l'auteur.

À chaque fois qu'il souffrait d'une hemorragie ou émettait une larme, Dimitry recevait une attention particulière de la part de ses parents. Ainsi, le pauvre blondinet se rentra en tête qu'il devait saigner pour que l'on s'occupe de lui. Il grandit donc avec cette idée en tête: Se faire mal pour attirer l'attention. C'était hypocrite face à son frère comme comportement, mais il s'en foutait. Tout ce qui importait c'était sa petite personne. Il retient énormément de son père donc.

Ayant grandit avec cette mentalité, lorsqu'il atteint l'adolescence, il commença à s'entraîner quotidiennement jusqu'à s'en déchirer les muscles, ce pourquoi il est maintenant si musclé. Ça explique d'ailleurs sa passion pour lui-même et les Pokémons qui le reflètent, en tant que musclé ou de Pokémon de type combat. Avec sa idéologie il se néglige légèrement, mais bon.

Pokémons:
-
Makuhita - Machoc
Buddha - Buddy
Article ajouté le Vendredi 04 Février 2011 à 01h29 |
1 commentaire
Almost Done With Chapter 1
Voici la nouvelle d'aujourd'hui quant à mes avancements. Le chapitre un est presque terminé et se relève présentement à 14 pages écrites à la main. D'autres viendront sans doute s'y ajouter. Le chapitre 1 a donc de bonne chance d'être terminé ce week end, mais celui-ci ne sera lisible qu'en début de semaine prochaine puisque je laisse l'avant-première à mon ami Pokéjopatch pour qu'il me fasse ses propres avis le concernant.

Voici maintenant le profil d'aujourd'hui:

MATHIAS STANFORD
Troisième enfant de la famille Stanford - 14 ans
Courte biographie:
Réfléchi, intelligent, calme... il est tout le contraire de Dimitry. Malgré sa différence de ses autres frères, Mathias s'est très bien intégré à la famille. À vrai dire, il est le petit enfant sage de la famille. Malgré son jeune âge, il est aussi responsable que Loïc. Étant le petit chouchou de son père. Il fut extrêment couvé et gâté par ce dernier. Ainsi le seul bémol de sa responsabilité est à obtenir ce dont il a besoin ou ce qu'il veut, le seul moyen qu'il connaisse est la fameuse crisette de petit enfant, mais à son âge, ce n'est pas très chic, ainsi il s'en prive ou simplement en fait la requête auprès de Loïc qui se sent alors obligé de le lui donner.

Mathias est le troisième de la lignée des Stanford. Sa naissance lieu au cours d'un mois de Septembre. Dès sa naissance, il s'éprend de passion pour les ours. Son père empaille sa chambre d'ours en peluche, de jouet en forme d'Ursaring ou de Teddiursa, de petits jeux vidéo sur les ours. L'attitude didactique envers ceux-ci devient aussitôt un bienfait pour le bambin. Il admire cette animal par la tendresse qu'il peut afficher autant que par son aggressivité excessive en cas de panique ou de colère. Cela se lit énormément à son comportement d'ailleurs.

En suivant les expressions, le seul des trois fils aux cheveux noirs est un enfant carrément gâté pourri. Miela désapprouve le comportement de son époux, mais elle le laisse tout de même pour qu'au moins un de ses enfants sentent qu'il a un père. Avec la naïveté des enfants, ça le porte à croire que l'on peut tout à avoir avec une simple demande, il apprend donc ce moyen de vie facile et en vit aisément, sans ne jamais pleurnicher, sauf lors de requêtes refusées.

Mathias fut le premier des Stanford à obtenir un Pokémon, après ses parents bien sûr. Lorsqu'il atteint l'âge de dix ans, le jugeant suffisament vieux et responsable, son père lui donna un Teddiursa qu'il avait capturé avec son outil de travail. Pour rendre service à son fils, sa mère l'enferma dans une Pokéball et la lui donna ensuite. Ce jour-là, Teddy, comme il le nomma, devint un membre à part entière de la famille, même si les deux ainés étaient plutôt jaloux de cette acquisition à laquelle leurs parents n'avaient jamais pensé pour eux.

Étant très responsable, il acquiert vite le rôle de bras droit pour diriger la famille après le départ de leur père qui le décevit terriblement. Contrairement aux autres, il ne renia pas son père. Il continua de l'appuyer dans ses démarches. Quand les autres commencent à en parler, il s'arrange pour changer de sujet avec ses aptitudes en manipulation. Il est donc très attaché à ce dernier.

Lorsqu'il eut 13 ans, ses frangins lui cédèrent un Medhyena capturé à l'aide de Skull, l'Osselait de son frère ainé. Il l'accepta et l'élève aujourd'hui au côté de Teddy.

Pokémon:
-
Teddiursa - Medhyena
Teddy - Café
Article ajouté le Samedi 05 Février 2011 à 00h18 |
1 commentaire
Not As I Promise...
«Bah c'est que t'es vraiment chieux en ! :O»
Si si ! J'te crois 'Patch xD

Nah ! Sérieusement, je viens donner de mes nouvelles qui sont assez révélatrices quand à mon week-end prit à la légère. En fait, j'ai reçu la visite de mon cher ami je n'ai donc pas pu continuer ma Fiction, sa parution ne se fera donc pas à la date prévue. Désolé du contre-temps Ô non-lecteurs.

Je viens toutefois reprendre mon retard avec cette nouvelle biographie:

LIANNA STANFORD
Quatrième enfant de la famille Stanford, première fille – 11 ans
Courte biographie:
Obéissante, spontanée, respectueuse, ponctuelle, voilà toutes de bien belles qualités qui, dans tous les cas, forment une personnalité fort enviable. Lianna concorde très bien à tout cela. En fait, la petite fille douce sans caractère excentrique que tous désirent, c'est son image parfaite. Le défaut le plus grand de cette enfant serait qu'elle est capricieuse, mais on peut bien passer par-dessus. Contrairement à toutes les filles, elle est plutôt désorganisée et se fout de ce de quoi elle a l'air, ce qui l'importe c'est ce que les gens pensent d'elle intérieurement.

Lianna est l'avant-dernière de la lignée la plus jeune des Stanford, jeune, elle est déjà une petite indépendant quoique non-débrouillarde. Elle est en fait la plus solitaire des cinq enfants de la lignée Stanford car ses frères ne voulaient jamais jouer avec elle car «ils étaient trop vieux» pour ce genre de chose. Aussitôt, elle s'éloigna des autres pour profiter à elle seule de ses jouets, aussi médiocres soient-ils.

On ne sait combien de fois sa pauvre mère s'effaroucha à lui demander de passer un peu plus de temps avec la famille. Hélas, il était déjà bien trop tard. C'est lorsque sa sœur arriva dans le décors que l'ex-cadette devint plus attendrissante. En fait, ne voulant pas que Johanna vivent la même chose qu'elle, Lianna s'en fit une amie et une partenaire de jeu intéressante.

Ainsi les deux sœurs devinrent très complices, quoi qu'éloignées de leurs aînés masculins. L'épreuve de perdre sa mère pour la seule fille blonde ne fut pas bien difficile, elle était encore jeune et n'y comprenait rien. Quant à son père, elle n'y fit jamais vraiment très attention, il était déjà très absent quand elle apparut dans le monde.

Toutefois, le fait que Loïc s'occupait de ses frères et sœurs la rapprocha de lui, ainsi, elle lui accorde toute confiance, aussi aveuglément soit-ce.

Voilà sa vie en quelques lignes. Il n'y a pas grand chose à dire vu son âge.

Pokémon:
Aucun pour l'instant
Article ajouté le Lundi 07 Février 2011 à 03h17 |
1 commentaire
My Future Team.
Tous l'on fait alors pourquoi pas moi. Même si les gens ne liront pas nécessairement ce fameux blog que je prends soin d'entretenir aux bons dires de mon ami 'Patch. Ainsi voici mon second article. Comme tous le savent, les versions Black and White seront disponibles dans près d'un mois un peu partout, en Amérique et en France en ce qui nous concerne.

Ainsi, je vous présente l'équipe que j'aurai pour ma part dans cette version de Pokémon, Black dans mon cas, qui présentera en primeur au niveau divertissements en jeux, la cinquième génération.

Mâle-Aquamarine(MOUSTILLON)
Une fois de plus c'est le starter eau qui vient prendre son rôle pour moi. Je l'adore simplement, il est tout mignon. Je laisserai toutefois à son premier stade vu mon principe idiot envers les pokémons mignons.

Femelle-Mermaid(OTAMARO)
Petit tétard, pokémon eau, oui, d'accord, mais il a carrément pris tout le charme. Il est trop beau.

Femelle-Mushix(DOREDIA)
Elle me fait étrangement pensé à Joliflor. Donc comme je l'admire je le prend =D.

Mâle-Tisland(PUROTOGA)
Je la trouve juste trop meugnonne, je sais que mon critère de sélection est idiot, mais bon, je veux prouver que même si on est petit et beau on est pas inoffensif. Et je dois dire que ça marche plutôt bien.

Femelle-Aphrodite(CHIRACHIINO)
Chinchilla. Je l'adore simplement. ^^ J'ai le goût de le cajoler, je l'aime trop.

Mâle-Squilly(EMONGA)
Il me fait penser à Pachiraisu qui était mon troisième favoris de la quatrième génération, ainsi, je le prend.

Ainsi vous avez découverts mes sélections trop nulles. Maintenant j'ai hâte de voir ce que cela donnera et surtout de voir si leur comportement/personnalité s'allie à la mienne.
Article ajouté le Mardi 01 Février 2011 à 00h58 |
3 commentaires
My Turn Now...
Voilà Pamplemousse. Sois heureux. Mais contente-t-en

Bien alors bonjour/bonsoir auditoire pokébippien. Je ne vais pas m'attarder pendant mille ans sur ma petite personne. En fait, je vais simplement vous présenter mes petites aisances à travers Pokémon.

Je me dois d'abord d'avouer avec honte que je ne suis hélas pas un fin connaisseur de cette série culte qui a envahit mon enfance. Ma seule bonne capacité est sans doute mon aptitude à les reconnaître eux et la force de leurs attaques.

Vu la réputation de cet Anime au Québec, dès la seconde saison je n'ai pu le réécouter(Je les ai recommencer tout récemment.) Grâce aux jeux, je connais néanmoins la plupart des Pokémons, les 493 premiers en fait.

Ainsi, voilà ma présentation. Étant un grand amateur d'eau, je me dresse normalement comme étant un dresseur de Pokémons aquatiques, depuis la troisième génération toutefois le feu a envahit mon espace. Maintenant, je me contente donc d'élever les Pokémons mignons. Mon équipe de Platine se forme donc de:

Mâle-Appolon(LUXRAY)

Mâle-Raven(POUSSIFEU)[Migré de Saphyre]

-Apocalypse(STAROSS)

Mâle-Poupou(TIPLOUF)

Femelle-Glamour(TOGEKISS)

Femlle-Mimixy(PHYLLALI)

Et je les choisis car il me représente moi et ma personnalité. Tentez d'imaginer ;)
Article ajouté le Lundi 31 Janvier 2011 à 04h46 |
1 commentaire