Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

>>Si vous entrez, vous vous demanderez où est la sortie x) <<
de Kiriikou

                   


Il m'arrive parfois....Bon ok, souvent de partir dans des délires incompréhensibles et d'improviser des histoires totalement loufoques ! J'ai crée ce blog pour vous les faire partager =D
Je vous ferai partager mes anecdotes aussi et des histoires vraies complètement bizarres O.o


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Retour de Vacances !
Ah, c'était un peu beau, la planche à voile n_n
Je me suis bien marré, je suis beaucoup tombé à l'eau et je reviens avec multiples cicatrices et bleus pour vous écrire une ptite histouère.




Je regardai ma pokémontre. Elle indiquait 23:47. Je soupirai. Je pense que ça devrait aller. Cela fait bien 6 mois que je ne suis pas retournée le voir. J'espère qu'il sera là. Je m'avançai de l'arbuste et sortais une pokéball.

- Absol ! Go !

Mon pokémon sortit de l'hyper-ball silencieusement en poussant son cri. Il faisait nuit noire, mais j'arrivais à apercevoir les reflets lumineux de la Lune sur son pelage blanc.

- Absol ! Coupe !

Mon absol effectua l'attaque Coupe et trancha d'un coup l'arbuste qui bloquait le passage. Je le remerciais et le rentrais dans sa pokéball. Puis, j'activais le Super-Repousse.
Pas à pas, je m'avançai devant le Manoir Vestigion. J'essayais d'éviter les hautes herbes pour arriver plus rapidement devant l'entrée.
Rien n'avait changé. La porte semblait très vieille, comme si elle avait une centaine d'années. Je pénètrai dans le hall du manoir. Connaissant le chemin, j'avançai tout droit vers la salle à manger.
Lorsque je pénètrai dans la grande salle, je ne vis d'abord rien du tout. Puis, mes yeux s'accoutumant à l'obscurité, je finis par l'apercevoir.
Il état là. Blanc et transparent. Avec son vieux t-shirt usé et sa barbe grise. Il me regarda avec effroi, comme s'il ne me reconnaissait pas. Je commençais à lui parler dans ma tête. <<C'est moi.>>

C'est moi.

Je suis là.

Tu te souviens ?

C'est moi.


Le fantôme retrouva alors le sourire. Il me contempla de haut en bas, sur son siège. Puis, après m'avoir examiné, il me fit un signe de la main. Puis disparut. La salle redevint noire. Mon coeur se remit à battre très fort, et j'avais l'impression que l'effet du super-repousse commençait à se dissiper. Je fis demi-tour et me mis à courir. Courir vers la sortie.


Arrivée dehors, j'inspectais ma pokémontre. 23:59. Je saisis mon portable et composais le numéro de ma mère.

- Allo ? fit une voix endormie à l'autre bout du fil.

- Maman, c'est moi, répondis-je.

- Mais diable où étais-tu ?? s'énerva-t-elle.

Je laissais un silence, réfléchissant à ce que j'allais répondre. Il était temps qu'elle sache.

- J'ai rendu visite à grand-père.
Article ajouté le Dimanche 15 Août 2010 à 11h40 |
0 commentaire
L'absol abandonné (un peu triste celle-ci...)
- Absol, attaque Tranche-Nuit ! m'ordonna ma nouvelle dresseuse.

J'effectuais cette attaque contre le Charmina qui fut, il y a à peine une semaine, mon équipier.
Mon ancien dresseur m'avait échangé pour un autre pokémon. N'avais-je pas été à la hauteur ? Nous avions vécu tant de choses ensemble...Je n'aurais jamais cru qu'il m'échangerait contre un Spectrum.
Mon ancien camarade tomba K.O. Je ne pus m'empêcher de m'excuser intérieurement, moi qui n'aurais jamais cru devoir me battre contre un de mes amis.
Mon ex-dresseur sembla contrarié, et rappela son Charmina. Puis, il envoya son dernier pokémon.

- Ectoplasma ! Go ! cria-t-il en lançant la sphère brillante.
- Tu n'a aucune chance ! C'est un type spectre/poison !, s'exclama ma dresseuse.

Oh, elle, je ne la détestais pas. Elle s'occupait bien de moi. Mais je pressentais que ma place n'était pas à ses côtés.
Le pokémon spectre apparut avec ce sourire narquois et ses dents blanches. Je restai les yeux fixés sur lui. C'était mon rival. Peut-être que si je prouvais à mon ancien dresseur de quoi j'étais capable, il renoncerait à Ectoplasma.

- Absol, attaque...
- Attaque mitra-poing, Ectoplasma !, coupa mon ex-dresseur.

L'ectoplasma effectua l'attaque de type combat. Il déchaîna ses poings sur moi. La violence était telle que je perdis énormément de points de vie. Il ne devais m'en rester qu'une dizaine...

- Absol, attaque Représailles !

J'approuvai et attaquais. Comme je venais d'être attaqué, mon attaque fut de fois plus puissante. L'ectoplasma tomba parterre, K.O.
Il n'aurait jamais pu résister à une attaque de type ténèbres. Mon dresseur rappela Ectoplasma et fit mine d'applaudir.

- Beau match ! Tu lui as appris Représailles ?, dit mon ex-dresseur en me caressant la tête.
- Oui, je trouve que tu l'avais un peu délaissé, côté stratégie...Mais tu t'es pas mal débrouillé avec mon ectoplasma. Je te félicite, tu m'a surprise avec mitra-poing., répondit ma dresseuse.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ? demanda le jeune homme.
- Entre nous, j'aime beaucoup ton Absol. Mais je n'ai plus de CT à lui apprendre.répondit la jeune fille.
- Et bien, repasse-le moi temporairement, je lui apprend 2, 3 attaques efficaces et je te le donne définitivement !

Quoi ? Je reculai d'un pas. Je n'étais qu'un objet qu'on améliorait, en le passant de mains en mains ?! C'était ça, mon destin ?
Mon ancien dresseur m'avait donc totalement oublié ?
Je fus le premier pokémon qu'il attrapa en sortant de la Ligue pokémon. Je l'avais fait gagné des combats désespérés, des succès ! On avait vécu tant de choses ensemble !
Et il me jetait, comme si j'étais passé de mode ?
Ma dresseuse s'apprêta à me faire rentrer dans ma pokéball. Je grognai. De là où j'étais, si je piquais un sprint, je pourrais atteindre facilement la sortie.
Je reculai encore, pris mon élan et m'élançai.

- Absol ! Reviens ici !

Je me retrouvais dehors. Déjà, j'entendais les bruits de pas derrière moi qui commençaient à me courser. Je me mis à courir en direction d'une sortie, n'importe laquelle. Cette ville était un véritable labyrinthe. Très vite, je trouvais le panneau divin, celui qui marquait l'entrée/sortie de l'aire. Je passais en trombe devant le panneau "Aire de Survie" et me jetais dans les hautes herbes sans me retourner.

Plus tard

Ils avaient dû arrêter de me poursuivre, maintenant. Je m'allongeais dans l'herbe quelques instants. De toute façon, je ne pouvais aller plus loin. Devant moi s'établissait un espèce de passage. Et j'avais le sentiment que de l'autre côté, il y avait la civilisation.

La légende raconte que les Absols seraient signe de catastrophe.

C'est peut-être pour ça que nous sommes si solitaires.
Seuls.

Tel est notre destin.


By Kiriikou
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 23h22 |
0 commentaire
Crefollet le jaloux


- Zut, encore raté !! râla pour la 56eme fois le dresseur en face de moi.

- Ben oui, coco, ce sera pour la prochaine fois ! pensais-je en m'enfuyant.

Le dresseur me regarda m'éloigner d'un air déprimé. Je souris.
C'était devenu mon jeu préféré d'échapper à ce dresseur têtu. Il m'avait traquer pendant 2 jours. Même s'il m'avait beaucoup affaibli, je me libérais à chaque fois de son hyperball !
Le dresseur, cette fois-ci, ne chercha pas à me rejoindre...Je le regardais se retourner et se diriger vers la civilisation. Je le pris en filature jusqu'à Féli-Cité. Arrivé, il entra dans un bâtiment appelé: <<Terminal Mondial>>. J'attendis un petit moment. Qu'est-ce qu'il fabriquait ??
Soudain, une bande de gamins sortant d'un établissement m'aperçut. Ils se ruèrent sur moi, prêts à m'attraper ! Je m'échappais difficilement et retournais dans la nature.
Le lendemain, je revis mon dresseur, pénétrant de nouveau dans ce bâtiment. J'attendis, caché, cette fois-ci. Lorsqu'il ressortit, il affichait un large sourire sur son visage. Il se dirigea vers les hautes herbes, en dehors de la ville. Je le suivais.
Il tomba sur un Lixy sauvage. Il lança une hyperball. Sorti de la pokéball, un Crefollet !
Un Crefollet ! Comme moi ! Mêmes yeux, même couleur ! Comment l'avait-il obtenu ?!!
Peu importe ! Il n'avait pas le droit de me remplacer, sous prétexte que je lui échappais tout le temps !
J'attendis que mon frère jumeau mette le Lixy K.O, puis me précipitais devant le dresseur.
Il me regarda, étonné. Puis, un léger sourire anima son visage. Il ressortit son Crefollet. Il ne donna aucun ordre, et lança une pokéball.

*fouit !*

*fouit !*

*fouit !*


*clic !*



Héhé, maintenant qu'il avait deux Crefollet, il serait bien obligé de renvoyer l'autre là d'où il venait !



By Kiriikou
Anecdote:
Je me suis inspirée d'une histoire qui m'est vraiment arrivée, mais avec Cresselia !
En effet, je traquais Cresselia depuis un bout de temps, et j'en avais marre. Je n'eus aucun mal à m'en procurer un à la GTS. Et en sortant, je croisais LE Cresselia qui m'échappait tout le temps.

Aujourd'hui, mon Cresselia va très bien, et l'autre, je l'ai ré-expédié en échange d'un Heatran x)
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 20h06 |
0 commentaire
Un jour de promenade banal...Enfin, pour moi.


Je me promenais tranquillement dans les hautes herbes, pas très loin de la civilisation humaine, en faite. Mais je préfère ne pas trop l'en approcher.
Ma mère m'a toujours dit de faire attention aux <<dresse-heure>>. Je ne leur trouve rien d'effrayant, à commencer par leur nom ridicule. Mais depuis que ma mère a été capturée par l'un d'entre eux, je me méfie. C'est plus agréable de rester sous la pluie de cendres, en plus.
Soudain, un Chartor passa devant moi a la vitesse de la lumière. Enfin, il allait plus vite que d'habitude. Lorsque je regardais de l'endroit d'où il venait, j'aperçus une silhouette inquiétante se profiler à l'horizon.
- Un dresse-heure ! pensais-je.

Mes poils dorés se hérissèrent et je m'apprêtais à fuir. Mais le dresse-heure me rattrapa en criant de joie.

- Un goupix shinei ! Merci pokéradar ! s'exclama-t-il en embrassant un étrange objet qui faisait <<bip-bip>>.

Le dresse-heure sortit alors une <<pokéboule>> de son sac et s'apprêta à la lancer sur moi. J'ouvris ma bouche et lui lançait une énorme gerbe de flammes. Le dresse-heure s'enfuit en hurlant qu'il avait les cheveux en feu.

Non mais ! J'vous jure !
Y'en a vraiment qui manquent d'éducation !



by Kiriikou
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 19h44 |
0 commentaire
Ptiit sondage 8D
1) Etes vous plutôt agressif ou calme ?
a) agressif
b) calme
c) aucun des deux !

2) Etes vous plus féminin(e) ou garçon (manqué) ?
a) garçon
b) fille
c) aucun des deux ! (?!)

3) Etes plutôt dominé(e) ou dominant(e) ?
a) dominant(e)
b) dominé(e)
c) aucun des deux ! (...)

4) Etes vous plutôt intello ou naïf ?
a) naïf
b) intello
c) aucun des deux ! (è_é)

5) Moi je crois que vous êtes plutôt de nature naïve, non ?
a) Oui, je viens de le dire
b) Pas du tout !
c) Pourquoi ?

6) Parce que vous venez de faire ce test en croyant qu'il avait vraiment un sens...
a) Ah ouais, ...!
b) Grrr...Espèce de ...!
c) Et alors ?

7) Je suis méchante, hein ?
a) C'est pas très gentil...
b) Espèce de ...! Attends que je te déchires la tronche !
c) Ah bah je sais pas...

8) Vous avez répondu + de a, + de b ou + de c ?
a) a
b) b
c) c



Si vous avez répondu + de a, vous êtes:
Naïf/Naïve

Si vous avez répondu + de b, vous êtes:
Naïf/Naïve

Si vous avez répondu + de c, vous êtes:
Très Naïf/Naïve


Sondage inventé by Me n_n
Sayonara =D
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 17h52 |
4 commentaires
Merci la distribution ! *q*

Toute contente que Jirachi soit distribué, je me précipitai dans le mode d'emploi pour en recevoir un...
Horreur !
Il fallait une carte miracle ! C'est quoi, une carte miracle ?!!
Complètement désespérée de laisser passer une si belle occasion, j'allumai ma Ds sans entrain.
Je me rendais à Féli-Cité et essayai tout de même le fameux code au type de la télé. Je suivis les instructions à la lettre, sauvegardai et éteignais ma Ds. En la rallumant, tout d'un coup, tout mes espoirs revinrent.

<<Cadeau Mystère>>


Quelle joie immense j'éprouvais lorsque je vis arriver du ciel ma petite poké-ball avec ce pokémon si précieux à l'intérieur.
Je me rendais alors dans la chambre de mon grand frère, qui lui aussi a Platine.

<<Devine qui c'est la meilleure de nous deux ??>>





Histoire réelle !
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 17h20 |
0 commentaire
J'ai rien demandé, moi ! u_U
Je désespérai de trouver un steelix. Et comme, à chaque fois que je cherchais un pokémon en vain, je faisais la même chose, je me rendis à la GTS.
Je déposai un gravalanch niveau 44.

Le lendemain, quelle ne fut ma surprise lorsque je reçus un Steelix niveau 100, directement du Japon !





Histoire réelle !
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 06h57 |
0 commentaire
Anecdote
Un jour, je me suis réveillée en me disant : << Aujourd'hui, un shinei ou rien !>>
A l'aide de mon pokéradar, j'ai fait toutes les hautes herbes de Sinnoh, mais en vain.
L'après-midi, désespérée, j'abandonnai. C'est alors que, me rendant à Voilaroc de la rive du lac courage, je tombai sur un pokémon sauvage.

Un girafarig shinei !

Je l'ai immédiatement attrapé.


Aujourd'hui, je n'ai toujours qu'un seul shinei dans mon pc, mais mon frère, lui, n'en a pas >=D




Histoire réelle !
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 06h53 |
0 commentaire
Ptite n'histoire
Quand je me suis réveillée ce matin, il faisait tout noir. Panne de courant ?
Aucune idée. Puis, un flash rouge m'a aveuglé, puis la lumière du soleil. Derrière moi était apparu une petite sphère rouge et blanche, ouverte. Comment avais-je pu tenir dedans ?
Un garçon brun avec une casquette m'ordonna d'attaquer le <<Manaphy>> en face de moi. Fatal-foudre, qu'il disait.
Ah non, désolé, mais faudrait pas abuser. Je suis pacifiste, moi !

Je ne vous raconte pas comment le dingue d'en face m'a mis K.O. Une attaque surf, rien que ça !
Enfin bref, toujours est-il que lorsque je me suis réveillée dans mon lit, j'étais tellement perturbée que je n'ai pas joué à Pokémon de la matinée !


by Kiriikou
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 06h50 |
2 commentaires
C'est beau, le tour du monde ?
C'est beau le tour du monde ?

Et si on demandait à ce lapin ?


(\_/)
(o.o)
(< >)
Mettez-ce lapin sur vos blogs et aidez-le à faire le tour du monde!
Article ajouté le Vendredi 23 Juillet 2010 à 07h29 |
1 commentaire