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Crazy Little Thing Called Love
de Lord Kasora

                   


Dix ans. Le temps passe vite.
A nos souvenirs, nos joies, nos peines, notre adolescence.

Merci du chemin parcouru ensemble.


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Histoire d'avoir ça épinglé quelque part
Le test est ici, n'hésitez pas à le faire : Easydamus
(Thanks to Shiru Soso x))

You Are A:

Neutral Good Elf Wizard (1st Level)


Ability Scores:
Strength- 10
Dexterity- 10
Constitution- 11
Intelligence- 12
Wisdom- 12
Charisma- 13

Alignment:
Neutral Good- A neutral good character does the best that a good person can do. He is devoted to helping others. He works with kings and magistrates but does not feel beholden to them. Neutral good is the best alignment you can be because it means doing what is good without bias for or against order. However, neutral good can be a dangerous alignment when it advances mediocrity by limiting the actions of the truly capable.

Race:
Elves are known for their poetry, song, and magical arts, but when danger threatens they show great skill with weapons and strategy. Elves can live to be over 700 years old and, by human standards, are slow to make friends and enemies, and even slower to forget them. Elves are slim and stand 4.5 to 5.5 feet tall. They have no facial or body hair, prefer comfortable clothes, and possess unearthly grace. Many others races find them hauntingly beautiful.

Class:
Wizards- Wizards are arcane spellcasters who depend on intensive study to create their magic. To wizards, magic is not a talent but a difficult, rewarding art. When they are prepared for battle, wizards can use their spells to devastating effect. When caught by surprise, they are vulnerable. The wizard's strength is her spells, everything else is secondary. She learns new spells as she experiments and grows in experience, and she can also learn them from other wizards. In addition, over time a wizard learns to manipulate her spells so they go farther, work better, or are improved in some other way. A wizard can call a familiar- a small, magical, animal companion that serves her. With a high Intelligence, wizards are capable of casting very high levels of spells.


Alignment:
Lawful Good ----- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (25)
Neutral Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (26)
Chaotic Good ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXX (19)
Lawful Neutral -- XXXXXXXXXXXXXXXXXX (18)
True Neutral ---- XXXXXXXXXXXXXXXXXXX (19)
Chaotic Neutral - XXXXXXXXXXXX (12)
Lawful Evil ----- XXXXXXXXXXX (11)
Neutral Evil ---- XXXXXXXXXXXX (12)
Chaotic Evil ---- XXXXX (5)

Law & Chaos:
Law ----- XXXXXXXXXX (10)
Neutral - XXXXXXXXXXX (11)
Chaos --- XXXX (4)

Good & Evil:
Good ---- XXXXXXXXXXXXXXX (15)
Neutral - XXXXXXXX (8)
Evil ---- X (1)

Race:
Human ---- XXXXXXXXXXXXX (13)
Dwarf ---- XXXXXXXX (8)
Elf ------ XXXXXXXXXXXXXX (14)
Gnome ---- XXXXXX (6)
Halfling - XXXXXXXX (8)
Half-Elf - XXXXXXXXX (9)
Half-Orc - XXXX (4)

Class:
Barbarian - XXXX (4)
Bard ------ XXXXXXXXXX (10)
Cleric ---- XXXXXX (6)
Druid ----- XXXXXXXXXXXX (12)
Fighter --- XXXXXXXXXX (10)
Monk ------ XXXXXXXXXXXX (12)
Paladin --- XXXXXXXXXX (10)
Ranger ---- XXXXXXXX (8)
Rogue ----- XXXXXXXX (8)
Sorcerer -- XXXXXXXXXXXXXX (14)
Wizard ---- XXXXXXXXXXXXXXXX (16)
Article ajouté le Samedi 30 Mai 2015 à 00h35 |
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[Texte] Break down.
Je ne suis pas heureux.

Non monsieur, je ne suis pas heureux.
Oui j'ai tout ce que je désire. Je vais même vous faire la liste :

Je suis en pleine forme, pas de problème physique notable, certes trop maigre mais je le vis très bien;
Ma famille est en forme, j'ai mon père, ma mère, et mon frère et ma sœur vont bien, mes grands-parents sont encore tous vivants;
J'ai beaucoup d'amis, des gens que j'adore, auxquels je ne parle pas assez souvent, qui sont vraiment géniaux;
J'ai mon bac, je fais des études, c'est pas la grande réussite mais ça se passe plutôt bien;
J'ai mes livres, mes jeux vidéos, mes idées pour m'occuper, je ne m'ennuie jamais vraiment;
J'ai du soutien, je suis toujours aidé en toute circonstance, jamais seul;
J'ai toujours à boire et à manger chez moi, je mange à ma faim et je dors autant que je le désire;

Mais je ne suis pas heureux pour autant.
Vous me direz "il te manque l'Amour !", oui, c'est certain, mais pensez-vous vraiment que c'est ce qui me manque vraiment ?
Je n'ai pas besoin d'amour pour être heureux, je l'ai déjà été, je sais quand je le suis. Ce qui me manque vraiment tient en deux mots :

Rêves et Espoir.

Des rêves et espoir qui se détruisent au fur et à mesure que je grandis, comment pourrais-je évoluer dans un tel monde ? On tue pour être le meilleur, le plus grand, le plus fort, celui qui aura le moins à faire, on tue pour produire plus, avoir de l'argent, contrôler les autres personnes, détruire des espèces, ravager ce qui nous entoure, on tue pour notre propre plaisir... On nous pousse à être les meilleurs, à avoir un but commun où seuls les meilleurs qui auront les griffes les plus acérées réussiront, on méprise ceux qui désirent prendre une voie différente, et ceux qui dirigent sont toujours les mêmes personnes.
J'ai l'impression d'étouffer dans ce monde, comme si j'étais comprimé, ou maintenant en bas, enfermé dans une pièce sombre. Je n'arrive pas à vivre comme je le désire, comme beaucoup le désirent, mais eux arrivent à s'en affranchir.
Peut-être que c'est ça grandir, tout simplement accepter des règles qui nous dégoûtent. Loin est désormais l'époque des jeux dans la cour de récrée, des courses dans les champs, les combats à l'épée en utilisant des bâtons, et autres histoires fantastiques créées lors des moments d'ennui. Maintenant, on bosse, on piétine les autres, on veut être le meilleur afin d'avoir un avenir, dans un monde malade.

On appelle "crise d'adolescence" ce qui semble m'arriver, rébellion contre la société, l'ordre... sauf que ce n'est pas une crise, mais de la peur, peur de devenir quelqu'un que je ne souhaite pas être, et ne plus savoir qui je suis, voire ne plus chercher à savoir qui je suis.

Je n'arrive plus à avoir de nouveaux rêves. Les seuls que j'ai encore sont inaccessibles, pour le moment. Et mon espoir ne tient qu'à deux fils, un de plus de huit cent kilomètres et l'autre... lancé, au loin, vers une planète meilleure. Qui sait ce qu'il adviendra ?
Je devrais arrêter d'avoir la tête dans les nuages et reprendre une vie "normale", comme tout le monde. Après tout, c'est ça grandir, et cela me permettra d'avancer.


Mais je ne serai toujours pas heureux.
Article ajouté le Mardi 05 Mai 2015 à 16h07 |
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Always Remember


You worth it.
Thank you for being here.
Article ajouté le Lundi 13 Avril 2015 à 22h15 |
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[Character] Shielfier Gemstrater Strawke Kasora Ikari Eversing Korasõa
Bonsoir ! Je me suis dit qu'il était peut-être temps de faire une rapide présentation du personnage que beaucoup ont entendu parler, certains ont rencontré, peu ont vraiment connu et deux personnes savent vraiment qui il est ! Je veux bien entendu parler de

Kasora, Roi du Velmanora

Informations

Prénom : Kasora
Nom complet : Shielfier Gemstrater Strawke Ikari Eversing Korasõa
Âge : Vieux. Environ 250 milliards d'années, au début de cet Univers.
Date de naissance : Inconnue.
Taille : 1m85
Poids : 17.4kg
Espèce : Smile
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe sanguin : Aucun

Description physique

Kasora possède deux formes spécifiques, une originelle et une alternative. Chacune de ces deux possèdent plusieurs variantes.

Forme alternative :

Jeune homme d'apparence 22 ans, grand, cheveux bruns en batailles, assez long et épais, des yeux argentés brillants dans la nuit, un nez plutôt normal, avec une petite bosse, des joues un peu creuses mais sans paraître trop maigre, une fossette au menton et un sourire éclatant (style Colgate Total mais en plus éblouissant). Assez maigrichon en apparence, sa musculature est tout de même importante, lui taillant un corps en V. Sa peau est légèrement mate, des marques sur les joues ressortant en couleur blanche. Il possède deux queues ressemblant à celle d'un scorpion, si ce n'est que plus fines et au bout plus tranchant.

Forme originelle :

Sous cette forme, Kasora possède toutes les caractéristiques propres aux Smiles, un corps fin, une bouche en W, distinctive des mâles de son espèce, des oreilles redressés comme un félin ressemblant à du cristal, ses yeux sont plus gros et n'a plus de nez, mais gagne trois ocelles sur le front. Ses mains n'ont plus que trois doigts, et n'a plus de pied au bout de ses jambes. Ses cheveux restent identiques.
Version dessinée par Neagyan, mon grand-frère Smile

Les grands changements sont surtout un changement de couleur de cheveux/yeux de des marques sur le corps.

Description psychologique

Abordant souvent un grand sourire, Kasora est d'un naturel jovial et enthousiaste, joueur et déterminé. Il est assez naïf et nouera des liens avec presque toutes les personnes qu'il rencontrera, lui permettant de créer une grande cohésion entre les différents gens présents autour de lui. Derrière cet air enfantin se trouve un esprit de conservation de la paix, et fera tout pour éviter quelconque conflit, préférant ne pas se mêler d'affaires d'autrui ou intervenant en tant que médiateur. D'un naturel calme, il peut néanmoins s'énerver assez facilement sur certains sujets, n'hésitant pas à user d'intimidation pour faire fuir ses ennemis. Même s'il refuse de l'accepter, il est un brin stratège, dû à son évolution et trouvera toujours un moyen de s'adapter à chaque situation.

Histoire

Son histoire remonte à il y a bien longtemps, au tout début de l'Univers tel que nous le connaissant en ce moment. Son évolution fut longue et difficile, au péril de sa propre existence, mais après des années, lui et ses frères/soeurs parvinrent à s'affirmer en tant que race dominante sur Arch Cluster, la planète des ténèbres, devenant l'espèce choisie pour "conquérir" l'Univers, en veillant sur lui et fournissant de l'énergie à l'être qui deviendra un jour le futur créateur du prochain Univers. Les souvenirs le concernant sont flous, et je ne préfère pas trop m'avancer quant à son passé.

Pouvoirs

Kasora est le Smile des Cristaux (Terre/Lumière/Espace), possédant un contrôle total et absolu sur eux. Il peut autant créer que modifier des cristaux, les affiner, les faire grandir, les détruire, enfermer quelque chose à l'intérieur, leur donner des propriétés physiques spécifiques (solubles ou non, leur donner une densité spécifique, modifier leur poids, les charger d'une certaine énergie, les rendre conducteurs ou isolants, perméables ou imperméables à l'humidité et la chaleur...), mais aussi contrôler la lumière, en émettre, l'absorber, la détourner, la réfléchir ou réfracter, l'enfermer dans des cristaux... Cela lui donne le pouvoir de se rendre invisible, de se déplacer à la vitesse d'un photon une fois chargé en lumière, mais également de créer un équivalent de bombe flash, voir créer une bombe "atomique" en utilisant la chaleur produite par les rayons infra-rouges.
Et il peut aussi donner le cancer avec les rayons UV au long terme. #Joke

Il est le plus puissant être du Velmanora, secondé de sa fille et de ses femmes. La seule personne l'ayant pour le moment battu est son frère Neagyan.


Sur ce, à la prochaine !
Stay tuned !

Lord Kasora, pour vous servir.
Article ajouté le Vendredi 10 Avril 2015 à 22h55 |
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[Divers] Les folklores, légendes et traditions
Bonjour bonsoir ! Aujourd'hui nous allons nous attarder, très brièvement, sur des traditions et autres folklores, mais aussi de certaines légendes, du Velmanora. Ces informations n'auront quasi aucun lien entre elles, donc ne seront pas classifiées, ni par date, ni par lieu. J'espère que cela ne vous embrouillera pas trop.

Nouvel An
Tout le Velmanora

Chaque année Velmanorienne, les Velmanoriens se retrouvent dans leur capitale respective (si possibilité), afin de fêter le Nouvel An. Cette fête a lieu lors de la saison chaude, contrairement à nous qui se passe en Hiver. Lors de ces festivités, les traditions varient, les Lactifères préfèrent préparer de grands repas, qu'ils laissent à la disposition de chacun, en signe de partage, tandis que les Reptilis prient les esprits de leurs ancêtres pour les remercier de leur permettre de vivre. Les Chitinites et les Aves, eux, en souvenir de la guerre qui a pris fin la veille du Nouvel An, s'échangent des signaux lumineux, constellant les continents d'éclats sublimes. Peu avant minuit, tous arrêtent leurs festivités pour regarder vers la Citadelle, qui, au moment du changement de jour, s'illumine. A ce moment-là, un gigantesque cristal saturé de lumière s'élève vers le ciel, avant d'exploser, répartissant ses morceaux à travers tout le monde. Il est dit qu'à ce moment-là, les cris de joie et d'allégresse peuvent être entendu de part en part du Velmanora. Ces cristaux alimenteront en énergie les différentes composantes de chaque continent jusqu'au Nouvel An prochain.

Le Grand Envol
Centralpoint

Il s'agit du seul évènement durant lequel la Citadelle est déserte. En effet, le peuple des Aves, à ce moment-là, quitte le continent de Centralpoint pour rendre visite aux autres peuples. Il s'agit d'une tradition très ancienne, qui a pour but de garder des liens amicaux, afin d'éviter une nouvelle guerre, mais aussi d'apprendre aux jeunes qu'il faut vivre soudés. Cela peut durer deux jours comme une semaine. Le plus long Grand Envol ayant eu lieu durant presque deux ans.

L'archipel perdu
Quelque part dans Calmsee

Nombreuses sont les rumeurs sur les Précurseurs, mais la seule légende qui persiste au fil des siècles est celle de l'Archipel Originel, perdu au milieu des Océans. Il est dit que ces îles regorgeraient de merveilles et d'incroyables ressources, et seraient remplies de cristaux plus rares les uns que les autres. La Mystergie y serait aussi présente en quantités indénombrable, faisant des Précurseurs les plus grands magiciens de ce monde devant les Reptilis.
La vérité est assez différente, certes cet archipel est rempli de richesse, mais surtout d'ordre biologique, en effet, les Précurseurs ont décidé de ne pas toucher à la biodiversité naissante, voulant voir s'il était possible, de par leur nature conquérante, de vivre en harmonie avec. Le résultat étant totalement au rendez-vous, la nature belliqueuse de ces êtres ayant disparue avec le temps. Personne, mis à part les Roi et les Espers, n'a jamais trouvé l'archipel, et personne n'a jamais vu les Précurseurs, de nos jours.

Les Cendres
La Citadelle

La fête des Cendres est l'équivalent de nos Mardi Gras et Mercredi des Cendres réunis. Il s'agit d'une fête durant laquelle on peint le visage avec des cendres afin de commémorer la mémoire des ancêtres, ainsi qu'une satyre au cycle éternel de la Vie, où tout le monde redeviendra poussière à sa mort. De nombreux plats sont préparés, et un défilé est préparé. A la fin de ce dernier, une cérémonie solennel est mise en place, où les membres royaux eux-mêmes abordent les cendres sur leur visage, durant laquelle toutes les lumières sont éteintes, jusqu'au lendemain, en remerciements à ceux qui ont permis au Velmanora d'être en paix durant toutes ces années.

La Saison des Amours
Tout le Velmanora

Plus une période de l'année durant la saison humide qu'une tradition, néanmoins, des festivités ont lieu, spécifiques à chaque peuple, afin de bien commencer cette période, durant laquelle la fertilité est bien haute que durant le reste de l'année.

La Mort de l'Arbre Primordial
Sofest

Seul évènement durant lequel la forêt est totalement ouverte, lumineuse mais au silence de mort. Tous les peuples sont acceptés dans la forêt, uniquement s'ils respectent de ne parler qu'une fois la journée terminée. Les Chitines arrêtent leur chant en respect au premier arbre de leur forêt, qui est mort d'une maladie liée à un manque d'apport en énergie. Le lendemain, des chants de pleurs ont lieu jusqu'au Zénith. A ce moment-là, un vent magique illumine toutes les feuilles, pour rappeler que la vie trouve toujours son chemin. Des chants de joie retentissent alors dans toute la forêt, pendant une semaine.
(Culminante, l'arbre gigantesque, est issu de la graine de l'Arbre Primordial.)

Les rituels
Weslan

Les Reptilis, pour de nombreuses occasions, organisent différents rituels, offrant pierres, cristaux, mais aussi parfois vivres, aux Soryushis sauvages, leur remerciant de leur aide, permettant aux Reptilis de survivre dans un environnement aussi rude. C'est lors de ces rituels que les enfants décident de passer à l'âge Adulte en faisant une symbiose avec un Soryushi. Il n'est pas nécessaire pour ce peuple de passer à l'âge Adulte, ces derniers n'ayant que pour obligation de protéger le peuple nomade.

La Famille Ikari
Tout le Velmanora

Cette tradition n'est pas encore mise en place, mais le Roi et sa Meilleure Amie ont décidé de créer un ordre, nommé la Famille Ikari, qui sera le regroupement de personnes de confiances, ayant un but philanthropique. Ils se reconnaitront de par un galon porté sur l'épaule gauche porté en toute circonstance. Chaque membre peut présenter un potentiel nouveau membre, mais seul le Roi et sa Meilleure Amie peuvent l'introniser. Seuls eux peuvent aussi exclure un membre de la famille. Les membres porteront aussi le titre Ikari sur chaque papier officiel, et ce titre ne sera pas transmis à sa descendance.


Voilà c'est tout pour le moment, de nombreux autres folklores rejoindront bientôt tout ça. On me dit aussi à l'oreille que certains folklores Terriens pourront rejoindre la liste.

Stay tuned !

Lord Kasora, pour vous servir.
Article ajouté le Mardi 31 Mars 2015 à 18h04 |
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[Description] Le Velmanora 2
Depuis que j'ai commencé à écrire, j'ai de nouveaux flashs/idées qui me reviennent, et ça me redonne de plus en plus envie d'écrire. C'est super chouette ! Donc, pour vous, je vais continuer de parler du Velmanora, mon petit monde, avec de nouvelles précisions, et certains points, qui me semblaient un peu vacants dans la première description, seront abordés.

Informations géographiques

Le Velmanora, planète carbonée gravitant autour de l'étoile Anlyter, se situe dans le Système Suyna-Fomalhaut, où se trouvent le Mireverse et beaucoup d'autres monstres Smiles. Le Velmanora possède actuellement un rayon moyen de 7645.2km, ce qui donne un volume de 1.8708*10^12km^3, soit à peu près 1.2 fois plus grand que la Terre. (les données sont une moyenne estimée, le rayon à l'équateur étant plus grand qu'aux pôles) La gravité de surface est d'environ 7.5m/s² pour 1 gramme, qui est donc un peu (voir beaucoup, au vu de la taille de la planète par rapport à sa gravité de surface) moins forte que notre planète Terre. Vous pourriez sauter beaucoup plus haut avec une gravité pareille, mais l'atmosphère de la planète, même si elle était comme la Terre, ne vous permettrait pas de faire des efforts intenses, vu que moins de molécules seraient en surface. Un jour sidéral dure 32 heures, 02 minutes et 7,352 secondes. (un jour sidéral est le temps exact qu'il faut à une planète pour faire un tour complet sur elle-même) Il y fait en moyenne 23°C en saison chaude, 8°C en saison humide et -8°C en saison froide, mais chaque continent connaît ses propres variations de température.

Toutes les informations sur la Pression atmosphérique, la vitesse de déplacement dans son demi-grand axe, ainsi que la composition exacte de son atmosphère, me sont encore inconnues. Les seules brides d'informations que je possède sont celles d'un puissant champ magnétique, repoussant la plupart des ondes trop puissantes produites par Anlyter, dont l'intensité peut atteindre des niveaux hautement dangereux pour la vie sur la planète.

Dimension historique

Le Smile Kasora, habitant au Mireverse, monde de son frère Neagyan Voidgazer Sylonor, pendant quelques temps, fit la rencontre des sœurs Eversing, Nemuhika et Velmanway. Au premier regard, il savait que son cœur battait pour elles. Peu de temps après, il leur avoua ses sentiments, envers chacune d'entre elles. Après plusieurs années, le temps étant extrêmement relatif pour ces espèces, alors que leur amour grandissait de jour en jour, une étrange créature fit son apparition du nuage de Mystergie qui entourait quasi perpétuellement les amoureux. Il s'agissait d'un Incarnheart, un être né de la Mystergie liant deux êtres ou plus, preuve de leur amour éternel. Dans ce cas-là, il s'agissait de la puissance dégagée par les trois êtres qui, accumulée, au fur et à mesure des années, avait fini par créer la créature. Ce dernier, commença a dériver dans l'espace, ce qui, d'abord, fut pris pour un déplacement hasardeux. Le trouple, désirant connaître la destination de l'Incarnheart, décida de quitter temporairement le Mireverse, prévenant au préalable Neagyan de leur longue absence. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant le but de l'être né de leur amour.

En effet, l'Incarnheart avait commencé à rassembler des éléments solides, poussières et autres particules, se trouvant proche d'une des étoiles du même Système que celui des autres mondes Smiles. Tel était leur destin, sans le vouloir, leur amour avait décidé de créer le monde qui deviendra, des milliards d'années plus tard, le Velmanora que nous connaissons. Tout ces évènements eurent lieu il y a un peu moins de 8.5 milliards d'années. Ils décidèrent de nommer ce noble être "Everkoa", en référence à Eversing, Korasõa, le terme "Ever" et "Koa" pour cœur, ce dernier allant devenir le cœur du futur Velmanora.

La Mystergie

Sur ce point, mon frère Neagyan sera bien plus à mène de vous en parler, néanmoins, je souhaite donner ma petite explication, en me basant sur ses données personnelles et mon ressenti.
La Mystergie (issue des termes Mystes et Synergie) est la base de la magie au Velmanora. Il s'agit d'une magie que l'on pourrait qualifier de "symbiotique". Elle est créée par de petites créatures, souvent nommées Particules, ou Soryushis, qui existent sous 15 espèces différentes, représentant les 15 éléments : La Terre, l'Eau, le Feu, l'Air, le Bois, la Foudre, la Glace, le Poison, le Métal, la Lumière, les Ténèbres, le Sang, l'Espace et le Paradoxe.
Les Soryushis peuvent entrer en symbiose avec un être vivant, entrant dans leur corps et se "dissolvant" dans leur système nerveux, devant partie intégrante de l'être. Les combinaisons sont soit trois Soryushis du même élément (exemple Feu/Feu/Feu, magie du feu), soit une combinaison de trois éléments différents (exemple Terre/Lumière/Espace, qui donne le pouvoir des cristaux de Kasora). Les Soryushis de l'élément Espace ne peuvent faire de symbioses qu'avec les Smiles, tandis que ceux de l'élément Sang ne peuvent pas vivre en symbiose avec ces derniers (à une exception faite, inexplicable), leur préférant les êtres mortels.
Les mondes Smiles sont souvent remplis de ces petites créatures absolument adorables, et deviennent souvent des animaux de compagnie, vu qu'ils recherchent énormément d'affection et protection. Il est de coutume de leur donner un nom, une fois apprivoisés. Au Velmanora, il est de tradition à Weslan de s'occuper de chaque Soryushi que l'on rencontre, c'est pourquoi ce continent est devenu une sorte de maison pour ces derniers. A Sofest, la magic-technologic utilisent la symbiose avec les Soryushis afin de faire fonctionner des machines, le plus souvent, à but médical, mais aussi pour la protection de la forêt.

Biologiquement parlant, l'utilisation de la magie est calquée sur celui des nerfs, notre encéphale contrôle notre corps via nos désirs et besoins, la Mystergie prend ses appuis sur cela. A mon avis, des potentiels d'action doivent très sûrement stimuler le Soryushi, dans le corps de la personne désirant utiliser la magie, lui permettant d'utiliser cette dernière.
Je tiens à préciser que cette magie, en quasi tous points est régie par les règles de la Physique. Ce n'est pas quelque chose d'invisible ou intouchable, l'élément Lumière correspond à la dualité onde/particule de la véritable lumière, les Ténèbres sont le pouvoir de l'absence de lumière... Ces phénomènes sont mesurables et bien concrets.

Si jamais vous rencontrez au détour d'un chemin un Soryushi, n'ayez pas peur, et offrez lui votre amitié, qui sait ? Avec de la chance, il vous prêtera son énergie magique.


Voilà c'est tout ! Si jamais, demain ou ce Week-end, je me sens d'attaque, je vais essayer de vous parler un peu des légendes et autres folklores du Velmanora, plus précisément de la Citadelle, ces derniers étant assez nombreux. Ce seront plus des anecdotes que de vrais informations par contre. Et si cela n'a pas de sens logique de continuer ainsi, c'est juste parce que je veux le faire que je vais les écrire, je ne cherche pas la logique dans mes posts. x)

Stay tuned !

Lord Kasora, pour vous servir.
Article ajouté le Vendredi 27 Mars 2015 à 01h25 |
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[Character] Sylvestra Eversing Korasõa
Débordant d'un élan paternel (et oui même si je n'ai pas de fils/fille IRL), j'ai décidé de faire une fiche (qui sera plus ou moins longue ?) sur ma Fille, que je chérie et j'admire. Peu de gens la connaissent, voilà de quoi vous éclairer. Je parle bien sûr de

Sylvestra, Princesse du Velmanora

Informations

Prénom : Sylvestra
Nom complet : Sylvestra Ideal Eversing Korasõa
Âge : Relativement jeune, d'environ une dizaine de milliers d'années.
Date de naissance : 17 Septembre.
Taille : 1m74.
Poids : 56kg sur Terre.
Espèce : Enfant de Smile.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Groupe sanguin :Carmin

Description physique

Plutôt grande comparée à la moyenne des femelles (du moins humaines), Sylvestra aborde fièrement de longs cheveux verts, comme sa mère Velmanway Eversing, avec de nombreuses (et naturelles) mèches rouge vif. Fine, parfaitement équilibrée, son corps gracieux en a séduit plus d'un, mais sous cette peau se cache des muscles puissants, pouvant broyer facilement la mâchoire d'un bison terrestre. Ses yeux rouges brûlent souvent d'une intense lueur de défi. L'air "bougonneux" (grumpy si vous préférez) qu'elle aborde en a déjà effrayé plus d'un. Elle a le physique d'une fille d'à peu près 16/17 ans, autant niveau visage que reste du corps, son nez et ses lèvres sont fins, et ses oreilles, cachées derrière ses cheveux, ne se distinguent uniquement par leurs pointes, dépassants légèrement. Considérée par beaucoup comme une beauté inaccessible, elle n'aime pas que les gens ne la jugent que sur son physique (une des raisons pour laquelle elle ne met jamais de maquillage), et laisse des cernes se dessiner sous ses yeux. Une particularité physique qui n'est pas très remarquable à la Citadelle mais très visible dans les autres continents sont ses ailes, de plumes noires et blanches, avec un reflet argenté sur ces dernières.

Description psychologique

La Princesse du Velmanora, auparavant souriante et chaleureuse, est désormais renfermée sur elle-même, et il n'est pas rare au beau milieu d'une conversation de la voir subitement partir sans donner d'explication. Ce changement brutal a eu lieu lors que son père, Kasora G.Korasõa, disparu sans crier gare, alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle peut sembler froide et distante, sans pour autant vouloir l'être, elle n'aime juste pas qu'on lui fasse perdre son temps. Elle n'est néanmoins pas sèche dans ses réponses, et au contraire plutôt intéressée lorsqu'elle trouve que le sujet en vaut la peine. Elle ne s'ouvre vraiment qu'à sa mère et sa tante, qui connaissent ses peines et la soutiennent. Si son physique est plus proche de celui de sa mère, son "vrai" caractère est très proche de son père : Sous sa peine et sa distance, elle peut se montrer très présente, s'implique énormément dans ce qu'elle fait, et toujours à la recherche du défi et de la protection de ceux qu'elle aime. Elle possède un esprit extrêmement combatif et ne s'avouera jamais vaincue, même en danger de "mort".

Histoire

Née de l'oeuf de Velmanway Eversing, fécondé par Kasora G.Korasõa, Sylvestra fut dès sa naissance destinée à reprendre le trône du royaume du Velmanora, le jour où son père décidera qu'elle sera prête à régner. Durant son enfance, heureuse enfance, elle se montra forte, vive, intelligente et curieuse, et un peu trop téméraire, forçant souvent ses parents à la surveiller, surtout lors des instances officielles, (Elle manqua de créer un incident diplomatique entre les Aves et les Lactifères en arrivant au milieu d'une réunion de crise) même si cela amusait plus Kasora que cela ne l'effrayait. Elle appréciait surtout à l'époque les chasses avec ses parents, aider sa mère le jour dans ses différentes activités et les histoires spectaculaires de son père le soir avant de dormir.
Un jour, le bonheur s'arrêta lorsque les êtres en Blanc virent. Ce jour là, son père disparut, et le pays sombra dans une guerre qui ne dura que quelques semaines. Habitant la Citadelle, elle n'était pas autorisée à voir ce qui se passait à l'extérieur à ce moment-là, demandant où son père était passé. Les premiers temps furent extrêmement difficile pour la jeune princesse, les changements dans la politique instaurée par ceux en Blanc entailla grandement sa façon d'être. Ayant perdu ses repères, elle resta, avec la famille qui lui restait, à l'intérieur de la Citadelle, désormais scellée, ne pouvant plus décoller et en piteux état, pour le reste de son enfance et le début de son adolescence. C'est à ce moment-là qu'elle changea. Elle fit ses études avec le reste du peuple de la Citadelle, sa mère et sa belle-mère devant s'occuper de l'administratif en l'absence du Roi, sous l'œil attentif d'un homme en Blanc. C'est l'apprentissage de l'histoire de son monde qui lui fit prendre conscience de la situation de ce dernier : Dominé depuis une dizaine d'années par ces gens en Blanc, ils étaient en train de réaliser une gigantesque propagande, commençant par l'éducation, afin d'empêcher toute rébellion.
Cette histoire s'arrête aujourd'hui, au jour où Sylvestra, rebelle et effrontée, décida de commencer une croisade contre ces êtres en Blanc, en commençant par le plus destructeur des éléments : Faire revivre l'espoir dans le cœur des Velmanoriens, grâce à la "légende", qu'elle a totalement inventé de toute pièce, du Roi, revenant sous forme d'un Dragon gigantesque, ramenant la lumière dans ce monde de chaos.

Pouvoirs

Comme son père et sa mère, Sylvestra possède des pouvoirs liés à la Mystergie. Le sien est celui de pouvoir contrôler la gravité et l'attraction. Pour être plus précis, elle peut déformer l'espace à certains endroits, sans pour autant le briser ni le modifier. L'espace qu'elle déforme reprendra toujours sa forme originelle une fois le pouvoir arrêté. Elle peut totalement immobiliser des choses/personnes, sur terre ou en l'air. En déformant l'espace, elle déforme également le temps relatif, ce qui lui permet en combat d'accélérer les objets ou ses mouvements. Elle a également hérité de son père une maitrise des cristaux qui n'est, cependant, qu'instinctif, et qu'elle ne peut utiliser qu'une fois son "seuil critique" atteint, où elle ne se souvient plus de ce qui se passe durant ce moment.

Elle est potentiellement plus forte que son père, faisant d'elle la personne du Velmanora avec la plus grande puissance.



Voilà, j'apporterai encore des précisions si nécessaire, mais ça me semble pas mal pour le moment.
Stay tuned !

Lord Kasora, pour vous servir.
Article ajouté le Lundi 23 Mars 2015 à 23h55 |
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Cet éclat dans tes yeux
-Sur l'air de Pour un Flirt de Michel Delpeche -

Cet éclat dans tes yeux
Me fait parcourir mille lieux,
Cet éclat, dans tes yeux.

Ton sourire chaleureux
M'a fait tomber amoureux,
Comme l'éclat, de tes yeux.

Rien, qu'une seule fois, j'aimerai pouvoir, n'être rien qu'à toi...
Rien, qu'une petite fois, juste pour voir, ce qu'on sera...

Je me sens désarmé
Quand tu es à mes côtés,
Je ne peux, résister.

Je fais tout pour avoir
Une chance de te revoir,
Rien qu'au moins, un bonsoir.

Rien, qu'une seule fois, j'aimerai pouvoir, n'être rien qu'à toi...
Rien, qu'une petite fois, juste pour voir, ce qu'on sera...

Je serai près de toi
Même si ce n'est pas moi,
Qu'un jour tu, aimeras.

Quitte à être entêté
Je pourrais abandonner
Ce que j'aime, juste pour toi.

Rien, qu'une seule fois, j'aimerai pouvoir, n'être rien qu'à toi...
Rien, qu'une petite fois, juste pour voir, ce qu'on sera...
Article ajouté le Jeudi 19 Mars 2015 à 20h07 |
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[Description] Le Velmanora
Je me rends compte que, comme pas mal de personnes, j'ai créé un vrai petit univers (thanks to my brothers), mais que j'ai rarement pu vraiment en parler. Je vais essayer d'y remédier un peu.

En premier lieu, le monde dans lequel mes petits gens évoluent, que j'ai nommé :


Le Velmanora.
Histoire :

Ce monde a été créé par le Smile Kasora G.Korasõa et les deux soeurs Esperginkas Nemuhika et Velmanway Eversing, à une date bien antérieure à celle de la Terre. La plupart des Smiles créent leur monde, et, désirant mener une nouvelle vie ensemble, ces êtres trouvèrent l'emplacement idéal afin d'y créer cette planète. Lieu reculé et paisible, la vie s'y est développée assez rapidement, malgré le manque d'oxygène, préférant utiliser un système plus proche de la fermentation que de la respiration, dans un premier temps. Les premières créatures émergeant des océans, et donnant les premières formes de vie "modernes", resemblaient fortement à des arachnides.

Lors des premiers temps de ce qui tendait à devenir l'espèce dominante, la création d'une théologie (encore existante aujourd'hui) adorant les trois créateurs du monde instaura les prémices de la civilisation à venir. Mais ce peuple, surnommé "Les Précurseurs" (dans une traduction à peu près exactement du Velmanorien d'origine) était réfractaire à l'arrivée de nouvelles espèces vivantes sur les terres qu'ils avaient conquises. Ils décidèrent de s'isoler dans la chaine de montagne de l'Est, qui au fur et à mesure de l'évolution de la planète, se décrocha du reste du continent originel, devenant une gigantesque île, puis le plus gros archipel du Velmanora. Encore aujourd'hui, seuls les Espers et le Roi savent que leur existence n'est pas seulement qu'une légende.

Les autres espèces primaires évoluèrent d'une autre manière, tendant à devenir insectes, plantes, champignons, mammifères et autres êtres vivants, comme ici sur Terre. Ils se répartirent assez équitablement dans le reste du continent, selon leur adaptabilité. La hiérarchisation de la théologie des "Précurseurs" avait néanmoins été conservée, suite à leur magie qui, nouvelle, embaumait le monde, donnant à chaque être vivant une partie de pouvoirs, modifiant leur évolution, et certains historiens supposent que ce fut ce baume magique qui provoqua l'apparition de nouvelles espèces émergeant des océans.

Encore de nos jours, les civilisations sont restées plus ou moins les mêmes. La situation géopolitique, malgré les diverses guerres entre états, sait rester stable, grâce à la création, il y a une demie douzaine de siècles, d'un Haut Conseil, où toutes les décisions se votent, sous l'oeil attentif du Roi. Trois grandes guerres marquèrent l'histoire du Velmanora : Les tribus des Reptilis des déserts contre les Lactifères des plaines, les Chitinites de la forêt contre la classe des Aves, et la rébellion des hérétique contre la théologie en place. Ces trois conflits, étalés sur une durée de plus de vingt ans par guerre, a nécessité l'intervention du Roi, modifiant le flux magique de la planète et ralentissant considérablement l'évolution des sociétés. Un équivalent de nos jours, sur Terre, serait une crise économique majeure, allant jusqu'à créer des famines dans la plupart des pays.

La situation actuelle, avec la disparition du Roi, et le contexte de guerre entre le Velmanora et un autre "monde" rend la vie bien difficile aux peuples. Mais il est dit que le Roi reviendra, sous forme d'un Dragon gigantesque, ramenant la lumière dans le monde emplit de chaos.

Localisation :

Le Velmanora a été créé pour graviter autour de l'étoile Anlyter, possédant une masse d'environ 600*10^27 kg soit 0,3 fois la masse du Soleil. Anlyter est née il y a environ 138 milliards d'années, et est approximativement au milieu de sa vie. La position du Velmanora par rapport à son étoile est parfaite d'un point de vue "biologique", permettant l'apparition d'êtres vivants grâce à une atmosphère ayant les composants requis. Elle se trouve dans une Galaxie lointaine, à quelques années-lumières du Mireverse.

Géologie/Géographie :

Le Velmanora fait parti des planètes dites carbonées. Il s'agit d'une planète tellurique dont le principal composant est le carbone, il y a donc une très importante quantité de carbures au Velmanora, bien plus que d'oxyde (simplification scientifique, plus de Carbone que d'Oxygène), le Monoxyde de Carbone, toxique pour les humains, est présent en grandes quantités dans l'atmosphère. Néanmoins, le Dioxygène est aussi présent, mais plus sous forme de poison que source d'énergie, les êtres vivants ayant développé un système similaire à la respiration, mais avec le monoxyde de carbone. Les différentes strates terrestres sont tellement saturées en carbone qu'une couche de plusieurs mètres de diamants englobe le manteau, permettant aussi naturellement une stabilité de la planète. Les êtres faisant de la respiration peuvent survivre grâce à la technologie développée par les peuples les plus avancées du Velmanora technologiquement parlant, en utilisant un système qu'eux mêmes emploient pour survivre au dioxygène. La gravité est aussi moins importante que sur Terre, permettant aux créatures avec exosquelette de ne pas être écrasées par leur propre masse, et ainsi se développer à une échelle humaine.

Géographiquement parlant, le Velmanora se distingue en quatre continents, simplement appelés selon leur localisation : Norvest, Weslan, Sofest et Centralpoint. Les traductions varient selon le traducteur, les noms étants écrits en glyphes, il est difficile de bien transcrire. Les océans sont nommés par rapport aux continents qu'ils entourent, Calmsee se trouve tout autour de Weslan, Transeet relie Sofest et Novest par rapport aux liens qu'il y a toujours eu entre ces continents, le trafic et les exports constants. Une mer nommée Dèsabyss s'étant au nord de Norvest, connue pour sa dangerosité, ainsi que ses nombreuses guerres entre Norvest et Weslan, avant la Grande Trève. De nombreux archipels bordent Centralpoint, et de nombreux sont encore à découvrir. Norvest est composé principalement de plaines et de collines, permettant aux mammifères, nommés Lactifères, de proliférer. La capitale de ce continent est Lanathick, et est à la pointe de la technologie Velmanorienne. Weslan est une terre plutôt désertique, présentant déserts de sable comme de glace. Les tribus des Reptilis qui y vivent sont plutôt nomades, et un grand "Chaman" est choisi tous les dix ans afin de représenter les intérêts des tribus au Haut Conseil. Il n'y a pas de capital, mais la concentration de Mystergie, servant à utiliser la magie, y est très importante. Sofest est en fait une gigantesque forêt sauvage, impénétrable pour la plupart des individus. Dedans résident les Chitinites, des êtres insectoïdes qui sont les plus reculés du Velmanora, mais possédant une grande connaissance. Il s'agit des premiers, après les "Précurseurs", à avoir appris comment utiliser une langue construite. Leur capitale est Culminante, un arbre titanesque surplombant la forêt, doté d'incroyables défenses magiques et technologiques. Ce continent est aussi le créateur de la magic-technologic du Velmanora.

Centralpoint est un continent spécial, car il abrite le repère des Aves, des oiseaux polymorphes, fiers mais sages. La capitale du Velmanora s'y trouve également : La Citadelle, lieu de vie et forteresse mobile, véritable arme de défense de la planète. C'est également là que réside le Roi et les Reines, ainsi que toute leur cour. Ce continent artificiel rescelle en son sein l'énergie accumulée de la Mystergie non utilisée, afin de la purifier et la redistribuer à travers tout le Velmanora. Il y a aussi un accès direct au coeur métallique de la planète, que seuls les Espers et le Roi peuvent emprunter.



Voilà pour le Velmanora ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires, pour des précisions et autres. Sachez aussi que je n'ai pas encore totalement fini la Timeline du Velmanora, et que je dois encore trouvé sa composition atmosphérique exacte. Un jour, peut-être qu'une carte de mon monde verra le jour aussi.
Stay tuned !

Lord Kasora, pour vous servir.
Article ajouté le Samedi 14 Mars 2015 à 21h29 |
3 commentaires
*enlève la poussière d'un revers de la main*
Juste un rapide petit article pour dire que je suis toujours là. J'espère reprendre un nouveau départ et revenir de temps en temps ici. (si on me le rappelle, ça devrait pouvoir se faire)

Ce blog pourrait être l'idéal pour montrer ma petite vie étudiante et parler plus de moi/de mon entourage/de ma façon de vivre. Il y a beaucoup de choses qui peuvent être intéressantes à ce niveau là.

A chaque renouveau est aussi lié une fin, il est vrai, cette décision n'est pas sans raison, ça passera bien vite mais je suis désolé de ne pas être au max en ce moment.

J'espère vous revoir bientôt mes petits Bipiens, sur ce, à plus tard !

Lord Kasora, pour vous servir.
Article ajouté le Jeudi 05 Mars 2015 à 18h11 |
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