Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Strange-Earth
de poisson-rouge

                   


Voilà, je dédie mon blog à mon histoire de ma création qui n'a strictement aucun rapport avec les pokémons... C'est tout un monde fantastique.

Ce que ça intéresse, bonne lecture !


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Chapitre I : Une découverte
_Elisa, viens manger !
_Ouais j'arrive...
Je met mon ordinateur portable en mode veille et me lève, non sans peine, de mon confortable canapé bleu-gris. Je prends place sur ma chaise habituel et regarde la casserole.
_Berk ! Des haricots verts !! Mais je déteste ça !
_Oui mais il faut que tu mange des légumes.
_OK mais t'aurai pu faire.... 'chai pas moi, des épinards, des lentilles...
Je plante ma fourchette dans mon steak haché et le réduit en multitude de petites particules de couleur marron. C'est le premier jour des vacances de Noël et ma mère me montre son enthousiasme avec se sublime plat... Bref. Je déjeune à vitesse grand V et rejoind vite mon adorable canapé ! Mes occupations ? Des forums sur les histoires d'amour... Je rafole de ce genre de fiction ! Et du point de vue de mon forum comme du mien, je trouve toutes autres histoires d'horreur ou de fantastique intolérable ! Bref, je lis environ un livre par jour si ce n'est plus. Enfin... Je passe donc toute ma journée planté sur mon moelleux coussin à lire de délicieuse histoires. Je me retrouve finalement dans mon lit douillet à 22h36. J'éteind la lumière et ferme les yeux...
_Oui, vous rêvez. StrangeEarth est un monde qui ne se manifeste uniquement quand vous dormez.
_Mais... Qui êtes vous ?
_Je m'appelle King. Toi tu es Elisa et tu as 14 ans n'est ce pas ? Enchanté.
_Mais...
_Tu es entrée dans le monde de StrangeEarth. Il reviendra dans ton sommeil si tu le demande.
_Il fait noir... J'ai peur King...
_Ne t'inquiète pas, tu seras bientôt entrer dans ton rêve. Ferme les yeux et imagine...

Je fais ce que ce "King" me dit. Je ferme les yeux et j'imagine. J'imagine une magnifique planète couverte de belle herbe tendre. Des montagne découpées par un ciel turquoise. Le paradis. Je me promène sur un sage sentier tortueux quand devant moi apparaît un petit chien poilu avec un monocle. Surprise je me baisse lui gratouille la tête. Il à un mouvement de recule.

_Hello darling !

Je ne bouge plus, stupéfaite.

_Tu... tu viens de me parler là !
_Oui effectivement. Je suis Charles.

Je laissa échapper un léger rire en écoutant son accent british. Il me foudroi du regard. Je décide alors de poursuivre ma marche. Charles me suit en trottinant. J'engage la duscussion :

_Vous êtes tout seul ici ?
_Oh no ! J'ai beaucoup d'amis à StrangeEarth ! Il y a Pepperoni, Clara, Ducky...
_Oh oh oh ! Pepproni ? C'est un chorizo ?
_Ha ha ha... No voyons... PEPPERONIIIII !!!

En entandant ce cris strident, je fais un mouvement de sursaut. Charles s'assoie par terre et moi sur une pierre aux reflets argentés. Personne ne vient. Je scrute l'hrizon, les broussailles mais toujours rien... Je m'impatiente. Voyant mon attente, Charles toussote et repousse cet horrible cris. Quelque chose bouge dans les herbes à ma droite. Je regarde attentivement et tout à coup, il en surgit un mignonne boule de poil sans pattes. Il ne fait pas plus de 15cm. Il à de longs poils bruns et de grands yeux noirs. Il me regarde en poussant des petits gémissements. Charles me regarde en souriant. J'approche ma main de Pepperoni quand, d'un bond surhumain, il s'accroche à mon bras et y plante d'énormes crocs. Je hurle et jette la bête au sol. Les gémissement se sont transformés en grognement intimidants. Chrales le ragarde et Pepperoni se retrouve de nouveau aussi mignon qu'à son arrivé.

_Darling, je te présente Pepperoni !
_Euh... Enchantée...

La boule de poil se frotte alors à mes mollets. Je me lève. Charles est alors posté assis, devant moi et me fixe. Pepperoni et juste à côté de lui. Tout commence à être envahit d'une lumière éclatante. J'ouvre les yeux. Je me redresse et enfile mes pantoufles. Je fonce directement sur mon ordinateur et supprime mon forum d'histoires à l'eau de rose pour en chercher un sur le fantastique. Suite à ça, je rgagne la table, plongée dans mes pensées...
Article ajouté le Lundi 03 Janvier 2011 à 20h07 |
2 commentaires