Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog du Dragonien. /!\En travaux/!\
de drayke_eternity

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Drac'story : éclosion surprise et rencontre mal engagé...
« ... P-P-P... PARANORMAL ACTIVITY ??!! »
Mélody laisse tomber son assiette et sa fourchette, et resta figée comme une photo devant l'annonce qui venait de passer à la télévision. La chaîne « Noctunoir and co », chaîne spécialisée dans les films de peur, d'horreur et de catastrophes, allait diffuser un film dont tout le monde parlait en ce moment, sauf les fermiers et les villageois qui ne se tiennent pas informés de ce qui se passe dans le monde. (oui, c'est à toi que je cause !)
« Tu veux pas changer la chaîne ? J'ai l'impression que Léna aime pas trop. Céleste non plus. Mathias non plus. Moi non plus. Toi non plus ?
-Ta bouche ! Ils passent « Paranormal Activity » demain soir à 23 heures !!!
-Et alors ? Tu t'en fiches, tu le vois quand tu veux sur Liberty Land, rappela Mathias.
-Ouais mais c'est mieux à la télé ! Il faut que je le vois !!!!
-T'as le temps, c'est demain... Et change la chaîne avant de traumatiser la gamine ! »
Non sans ronchonner la rosette se saisit de la télécommande et zappa sur « Arceus Paradyse », la seule chaîne VRAIMENT pour petits et grands. Ils passaient la série préférée de tout Pokébip, justement : « Drac' Story ». (ouais, là vous avez le droit de me souffler autant de *sbaff* que vous voulez. Défoulez-vous ! Imaginez que je suis votre mère qui vous dit de ranger votre chambre, ou votre prof de maths qui vous fait encore un cours incompréhensible ! « C'est quoi le rapport entre un graphique et une fonction, tu m'expliques ?! Tiens, prends ça ! »)

Mathias posa une patte sur l'incubateur. La première fois, il avait cru rêver ou avoir été rattrapé par la folie génétique de la famille, mais là, non, il en était sûr, l'œuf se mettait vraiment à gigoter dans tous les sens !
« Hé, Mélo... En parlant d'activité paranormale... J'exagère sûrement, mais avoue... que l'œuf a comportement plutôt bizarre, nan ? »
Mélody termina de nettoyer le sol qu'elle avait salit en lâchant son gâteau, et se rapprocha de l'incubateur. Pas besoin d'une loupe ou d'un œil d'expert (suivez mon regard... *dit-elle en louchant vers ce crâneur de Drayke*) pour remarquer que l'œuf s'était soudain mit à danser le tango.
« Ho mon Arceus... lâcha Mélody.
-Il ne va pas éclore là, maintenant, quand même ??!! s'écria Céleste. Sa mère est même pas encore rentrée !!
-Et tu crois qu'il va l'attendre ? répondit Mathias. Regarde, j'ai l'impression qu'il commence déjà à se fissurer !
-Non !!!!! Pas maintenant, pas aujourd'hui !!!!! Râh la la t'as vraiment choisit ton heure, p'tit gars... paniqua Mélody en s'adressant à l'œuf.
-Hé, on n'y peut rien ! C'est la nature, wesh, calme-toi ! gronda Bébelle. Tu ferais mieux de le sortir de là, je te rappelle qu'il est dans un incubateur, et qu'il risque de manquer d'oxygène dès sa sortie ! »
La jeune fille et le jeune Dracaufeu se regardèrent, plutôt largués. Avec son tempérament, Shannon n'allait pas chercher plus loin que le bout de son museau et risquait de péter un câble et de s'en prendre à eux si elle n'assistait pas à la naissance de son petit ! Mais ils n'avaient pas le choix, bien que Mélody puisse parfois être assez cruelle pour voler sa sucette à un primaire, elle ne l'était pas assez pour mettre du scotch sur les fissures de l'œuf.
Elle se contenta donc de sortir l'œuf de son incubateur et de laisser faire la nature... QUI FAIT FRANCHEMENT MAL LES CHOSES PARFOIS, NAN MAIS !

**********************************

« Satisfaite ?
-Waw ! La dernière fois que j'étais aussi belle, c'était en quittant la pension ! J'a hâte de voir ce que Magyar en pense !
-Pas trop vite, tu as déjà ta fille à rencontrer... »
Se reluquant dans le miroir, Skayla tentait de s'admirer sous tous les angles. Le brin de toilettes qu'elle venait de s'autoriser l'avait rendue ~belle belle belle commheeeeeeu le joooooour~ (bah dites-moi, j'suis en forme !).
Elle se tourna ensuite vers Shio et Johan, leur demandant leurs avis du regard. Même pas besoin de demander la réponse de Johan, elle se lisait sur son visage... Quant à Shio, il avait préféré regarder ailleurs, rouge comme le cul d'une PokéBall. Ou rouge comme une MémoireBall pour les plus pointilleux avec la politesse... Mais moi, I fuck the politesse ! *sbaff*
« Bon alors ? Prête à descendre ? demanda Drayke.
-Toujours prête à tout ! »

*************************************
« Je vois une patte !
-Je vois une queue !
-Je vois une griffe !
-Je vois le cul à Mélody !
-T'as qu'à t'pousser ! »
Tous ceux restés au RDC de la villa de Drayke s'était regroupés autour de l'œuf en pleine éclosion. On pouvait commencer à voir les membres sortirent hors de la coquille.
« Ha au fait, je vous ai pas dit... percuta Mélody. Quand l'œuf aura totalement éclot, vous aurez une grosse surprise, et c'est normal, vous voyez pas double, rassurez-vous.
-... Quoi ? »
Sans prendre plus de temps... des éclats de la coquille jaillirent et s'envolèrent en tous sens, laissant leurs places à la progéniture de Dévilfire Eternity et Shannon Yukai... (hé quoi ? On forme pas tous une grande famille ?!)
« KOOOOAAAAAA ??!!
-Ouais c'est ça, faites pas genre « j'me doutais de rien » ! La taille de l'œuf, la difficulté de la ponte... Genre, vous aviez aucun doute ?
-Qu'est-ce qui se passe ?! s'exclamèrent Drayke et Skayla en arrivent en bas de l'escalier. Pourquoi vous hurler comme des... »
Et ce qu'ils virent sur le canapé les figèrent totalement.

**************************************

Shannon perdit son sourire et se redressa d'un bond, le cœur palpitant.
Dév', resté « sur place », complètement abasourdit, se retrouva à embrasser la terre (pour pas dire autre chose... *berk*), ne comprenant pas pourquoi sa compagne venait de se relever aussi brusquement.
« Dév', Dév', vite, il faut qu'on rentre !
-Mais qu'est-ce... Qu'est-ce qu'il y a ?! Quelque chose ne va pas ?
-Vite dépêche-toi ! Ne reste pas comme ça ! Il s'est passé quelque chose, je le sens, j'en suis sûre ! On doit rentrer, vite ! »
Dévilfire saisit sa dulcinée par les épaules et tenta de la calmer, et de la rassurer.
« Shannon... Respire ! Qu'est-ce qui se passe ?
-Il est arrivé quelque chose... à notre œuf ! Il faut qu'on aille le chercher !
-Notre œuf ? Tu... Tu es sûre ?!
-T'es au courant que les mères ont un sixième sens ? Je peux pas me tromper sur ces trucs-là ! Je t'en prie, rentrons ! »

(By Drayke)

"Merde de merde de Merde!
- c'est pas en balançant des injure a tout-va qu'ont va arrangé les choses! Gronda Mélody.
- T'es marrante toi! S'emporta son frère. Te rend-tu compte, que Shannon va rencontré sa Mère qui la abandoné quand elle n'était qu'un œuf…
- Drayke! S'écriat Mathias.
- Désolé Skayla, mais c'est comme ça du point de vu de Shannon. Et rien que ça, ça nous faisait un risque de pétage de câble de sa part.. mais LA! Elle n'insiste même pas a l'éclosion de SES bébé, surtout que ce sont des JUMEAUX!!!!!
- Regardez! Ils ouvre les yeux! S'écria Céleste.
- MERDE!!!!"

Drayke, pris d'une soudaine panique, agrippa un rideau du salon et en arracha un bout sans la moindre difficulté. Puis il revint vers le canapé avant de jeté le pan de tissu sur les deux nouveau né!

"Mais t'es fou! Qu'est ce qui te prend Aniki! S'écria Mélo.
- A ton avis, qu'est ce qui va ce passé si la première personne qu'ils voient n'est PAS leur mère? Mmm?
- Ok, un point pour toi…mais faudrait pas que ça dure…
- Effectivement… approuva Mathias. Ce n'est pas grave s'ils restent dans le noir sous le rideau, mais il faudra vite s'occupé d'eux correctement…
- Je sais, je sais! Vous ne m'apprenez rien! S'impatienta le Draconien. C'est juste temporaire jusqu'au retour de Shannon..
- ..et la destruction de la villa.. ironisa Johan.
- Très drôle…
- On peux pas les voir? Hein?hein? s'excita Céleste en s'agitant autour du canapé pour tenté d'apercevoir les nouveaux nées.
- Couché! Pas bougé! Ordonnait Bebelle en défendant le rideau de son minuscule corps de rongeurs."

C'est alors que des gémissement plaintif s'élevèrent de sous le tissu, témoignant de la détresse des bébés..

"Il faut faire quelque chose! S'alarma Skayla. Il faut s'occupé d'eux! Ajouta-t-elle en agrippant le rideau a deux pattes.
- Non! Coupa Drayke en lui attrapant les poignets. Il ne faut pas que la première personne qu'ils voient soit quelqu'un d'autre que leur mère!
- Mais je suis leur Grand-mère! Et puis je n'aie pas vécue ça avec ma fille!
- C'est pas une raison de lui volé ça! Ce sont tes petits-enfants, OK! Mais c'est Shannon leur mère! Toi, excuse-moi de le dire comme ça, mais tu n'est QUE leur grand-mère!
- Comment ça, leur grand-mère? Demanda une voix
- T'as pas suivit ou quoi? S'emporta Drayke sans lâché la dracaufeu. Skayla EST la Mère de Shannon…
- Drayke… interpella Mélody.
- ..DONC, elle est leur Grand-mère!
- DRAYKE!!! Hurla le jeune fille
- QUOI, BORDEL!!! Rugit l'homme."

Passablement énervé, Drayke fixa sa sœur d'un regard de tueur. Elle, à l'inverse, était devenu blanc comme un linge et indiquai du doigt la terrasse, de l'autre coté du salon. D'ailleurs, à y regardé de plus près, tous affichait une mine décomposé et regardaient dans la même direction, sauf lui et Skayla.

"Quoi? Vous avez vu un fantô…" commença Drayke en se tournant vers la terrasse.

Horreur! Drayke et Skayla prirent les mêmes couleurs que les deux autres à la vue de la personne qui se trouvait à l'entré de la terrasse : Shannon!

"Oups…" lâcha l'homme.

…….

"Ma.. M-Ma.. m.. mère?"

Est ce qu'elle avait mal entendu? Sa mère? Sa maman? Qu'elle n'avait pas vue depuis…depuis.. Jamais? Elle ne l'avait pas connut! Tout juste savait-elle qu'elle a disparut de la pension ou elle était avec Magyar, son père. Avant même qu'elle n'éclose! Elle était là, devant elle!
Oui, la dracaufeu fixait sa Fille, ses yeux rose grand ouvert, exprimant une joie contenue par une peur grandissante.. celle d'être rejetée…

La shiney continuait de fixé sa mère dans les yeux, son ai étonné laissant place à un rictus, le genre mauvais. Non, ce n'était pas ça mère! Sa mère l'avais abandonné! Elle était partie avant qu'elle n'était qu'un œuf, et elle n'était jamais revenu! Cette femelle n'était pas ça mère! NON! Ça mère était comme morte! MORTE! Elle n'était pas là, ELLE N'EXISTAIT PAS! NON! Par ce que… par ce que.. sinon…non…

Une grimace de haine ornais le visage de Shannon, contrastant avec les larmes qui s'écoulait de ses joue. Ses pensée s'entrechoquait dans son crânes, elle était perdu… Comment réagir? Quoi faire? QUE FAIRE? Non, c'était trop…, trop impensable, trop improbable!

C'est alors que Dèv arriva à son tour, étonné de voir toute ces visage pâle… et surprit de voir sa compagne avec une telle expression sur le visage. Il remarqua qu'elle fixait la dracaufeu au yeux rose, une dracaufeu qu'il ne connaissait pas… une femelle d'age mur (et fort jolie au passage). Il essayait de savoir comment elle allait, il la prit dans ses bras, essaya de lui parlé… mais rien fit.
Elle gardait la même expression sur le visage, les larmes coulant abondamment… ne lâchant pas l'autre dragon du regards…
Le temps semblais figé, personne n'osaient bouger ou parler… les seconde paraissant aussi longue de des minutes… quand soudain…

"weep!"

un petit cris plaintif s'éleva de sous le rideau, attirant vers lui tout les regard. Se soulevant légèrement, le pan de tissu laissa apparaître deux petite tête, l'une orange, l'autre jaune-doré.
Shannon fut alors fixé par deux paire d'yeux de couleurs différentes.
Le premier Salamèche, le shiney, était en appuis sur une patte avant et poussait le rideau de l'autre, visiblement assez fort pour rampé malgré son arrivé encore nouvelle dans ce monde. le bébé avait des yeux singuliers, l'un était rouge sang, l'autre violet/rose.
Le deuxième nouveau-né semblait plus frêle que le premier, il était recroquevillé contre son frère, (a moins qu'il ne s'agissait d'une sœur?) et levait faiblement la tête pour dévoilé deux iris de couleur émeraude.

Les deux enfant regardait leur Mère, qu'ils avaient reconnut de manière instinctive, avec attention, attendant un quelconque signe de sa part. le plus petit s'avança un petit peu… et il glissa de sa coquille mouillé! Provoquant un mouvement de crispation chez toute les personne présente! Il allait tomber par terre quand Skayla le rattrapa instinctivement au vol. plusieurs soupire se firent entendre…
Shannon et Dèv s'approchèrent lentement du canapé et, sans un mot, Drayke retira le rideau, dévoilant les reste épars de coquilles d'œuf et le bébé au yeux rouge et violet.

" c'est. Ce sont…"tenta de dire Dèv.
- ce sont des jumeaux… annonça Mélody. Tout mes félicitations…
- Ce.., c'est un mâle… constata Skayla en tendant le bébé au yeux vert a Shannon, osé la regardé dans les yeux…
- Un fils… dit doucement la dragon encore tremblante. Nous avons un fils…
- Un fils et… une fille! Sentit Dèv en prenant la petite salamèche Shiney. Nos jumeaux sont un mâle et une femelle!
- Surprise… fit Drayke. Voilà ce que je vous cachais depuis le début
- Tu parle d'une surprise! Renchérie Mélo en donnant un coup de coude à son frère.
- Ahem.. bref! Je doit appelé Nelly pour es examen de routine des nouveaux-nés. Dit-il avant de prendre son téléphone et de s'éloigné.
- Bon, je vais nettoyé ça…"expliqua la rosette en ramassant les coquille d'œuf aidé par Mathias

Les seuls qui ne bougèrent pas, à part Dèv, Shannon et Skayla, furent Céleste et Léna, qui fixait les bébé avec attention, et Johan qui restait étonnamment silencieux, fixant le trio formé par ses congénères.
Shannon avait encore les larmes aux yeux en regardant son fils qui lui faisait de faibles gazouillis, tout comme ça sœur faisait de même dans les bras de son père. Mais elle n'avait pas oublié la présence de sa Mère. Elle se tourna vers ailes avec un visage beaucoup moins haineux, mais tout de même très froid:

"Bonjour.. M-Maman… commença-t-elle sur un ton très sec. Félicitation, tu viens de devenir grand-mère…

Article ajouté le Mardi 22 Décembre 2009 à 04h20 | |

Commentaires

Chargement...