Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog pourri à souhait
de Kosalite

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Présentation et un tas d'autres conneries (pas tellement, en fait)
Présentation

J'aimerais utiliser des images comme chez Ze_Gobou, ou Lat... Mimirol, mais j'ai la flemme de les faire. Donc, bref, il va falloir que j'me présente.
Vas là . Et ouais, qu'est-que tu croyais ? Que j'allais tout retaper pour quelqu'un qu'je n'connais pas ?

Blabla stupide et sans intérêt

Je vais faire un blog. D'ailleurs, je suis déjà en train de le faire.
Donc, je vais faire un blog. Un putain de blog pourri. Encore plus pourri que celui de Robert Cash sauf qu'il n'est pas sur Pokébip. Et pour cause ! Je battrai un record de pourriture bloggique. Même que je vais copier sur cette chose et cette autre chose . Ou peut-être pas. En fait, c'était seulement pour leur rendre hommage.

Pikachu, j'ai raté la fanfic

Titre encore plus pourri que mon blog. Blog où je parle comme un boulet de la blogosphère. Enfin, si c'est moi le boulet, mon blog, c'est le canon. ( <-- Blague pourrie)
Canon qui éjecte aussi des fanfics, puisque j'y pense. Même qu'une fanfic, eh bah, j'vais en écrire une ! Trop de la balle, hein ? Sauf que je ne parlerai pas comme une abrutie immature en l'écrivant. Tu te rends compte ? Ni comme Baudelaire, ni comme Werber, ni comme Amélie Nothomb. Merde. Amélie Nothomb, ça ne rime pas avec Werber. Mais avec George Orwell ? Non plus. Sauf que ma fanfic, cette idiote, sera inspirée d'Orwell. Et même de ce con d'Aldous Huxley. Et aussi, bien sûr, de cet enfoiré de ce film de merde qu'est Prout.
Plus précisément et sérieusement, elle sera inspirée de 1984, le Meilleur des Mondes et d'Equilibrium.

Ce sera l'histoire d'une jeune fille et de son Gobou. Leurs noms sont respectivement Valy Lunalas et Atonos. Je vous laisse deviner d'où je sors ces noms de merde. Elle est coincée dans un pays merdique, bien totalitaire. Tellement qu'on ne peut pas dire qu'elle y vit. D'ailleurs, y a pas que le pays qu'est totalitaire. Le reste du monde l'est aussi.
"Ils" n'essayent même pas de faire passer ça pour une démocratie, même le mot "démocratie" n'existe plus. Comme dans 1984, il y a une novlangue pour éviter que les gens ne puissent penser, réfléchir, se rebeller. Si t'accepte pas de la parler, scéance d'électrochocs. Au fil du temps, de toute façon, seuls des personnes bornées et Shub Owzy, un dictateur complètement con, s'en souviendront.

Comme je n'ai pas "fini" d'écrire le deuxième chapitre, je n'enverrai pas cette daube en validation aujourd'hui. Seulement quand j'aurai corrigé quelques conneries.
Article ajouté le Samedi 10 Mars 2007 à 00h01 | |

Commentaires

Chargement...