Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

* Apprentie Shasseuse d'Étoiles *
de poitou9134

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Shasse de 4-5 jours : Suspense !
Il y a environ 4-5 jours, j'ai commencé à shasser un pokémon au safari des amis. Je lai shassé pendant des heures entières sans succès mais ce soir, tout est différent. Il est 21h30, j'ai pas fini mes devoirs et je commences tôt le lendemain. Je suis fatiguée et j'en ai marre, mais je me dis " encore 3 rencontres" .

1 - Aucun shiney.
2 - Idem.
3 - Idem.

Donc bon, je me dis encore 1 ou 2 et après j'arrête...

4 - Aucun shiney, rien, le vide intersidéral.

Aller, une dernière rencontre et après je file !

5 - Une ombre. Une silhouette. Un pokémon. Des étoiles. Une crise cardiaque xD
Un magnifique Polichombr shiny possédant une attaque destructrice : Malédiction. J'ai cherché partout si ce pokémon pouvait utiliser l'attaque plusieurs fois, mais rien. Ne prenant pas de risque, stressée, j'en oublis la stratégie et là, catastrophe : Je lance une pokéball. Il sort, enfin elle car c'était une femelle, et utilise... Malédiction. Je n'ai plus le choix. Peut-elle réutiliser cette attaque ? J'ai peur de changer de pokémon pour l'endormir ou alors de lancer une pokéball et qu'elle sorte pour réutiliser malédiction. Mon sang ne fait qu'un tour : Je fouilles dans mon sac : J'ai beaucoup de pokéballs mais j'ai peur. Je pose donc mon regard sur ma seule et unique Master Ball. J'ai honte mais la lance. Sans surprise, 3 vacillements, la bête étoilée rentre pour se reposer. Un nouvel ami, mon premier par rencontres simples.... Polichombr Shiney.

Je l'adore mais j'ai honte d'avoir utilisé une Master Ball, j'avais trop peur que le fruit de ma longue shasse se mette K.O. J'ai retenu la leçon, ne jamais perdre son sang froid pour toujours respecter les plans.


Enjoy :D
Article ajouté le Mercredi 20 Novembre 2013 à 22h02 | |

Commentaires

Chargement...