Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog Abyssal
de DarKellian

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Fanfics [Brouillons]
Cette Histoire se déroule dans un monde étrange .. Ou les Pokémons avait le don de la parole, et était coupé du rèste du monde Humain. On ne sait ni comment il est apparu, ni comment ses habitants étaient arriver la, On sait juste que ce monde vaste comportais plusieurs Villes et Villages. Toutes ces villes étaient gardées par un puissant Pokémon qui se distinguait bien des Autres, Il se faisait appeler le "Gardien".

Mais dans ce monde, tout n'était pas aussi rose qu'on ne le pensait, Certains Pokémons était corrompu, et pensaient que ce monde n'était qu'une cage géante, d'autre au contraire, Pensaient que ce monde était une protéction contre les Humains cruels, Car oui, il éxistait une frontière entre ces deux monde. Mais nous y reviendront plus tard .. Beaucoup plus tard .. Commençons dèja par citer pourquoi les Habitants de ce monde Pokémon en étaient arriver la, tout ceci c'était dérouler un Matin:




Le soleil tapait sur un petit village de Montagnes, son nom ? Ce village s'appelait Vallonclair, et c'est ici que commence notre aventure. Dans ce village plutôt pauvre, on pouvait distinguer une petite dizaine de Maisons, une Ecole, et deux/Trois épiceries, Un Temple était dans les Hautes collines au nord du village, ou régnait le "Gardien" de ce village. Mais dans une petite maison, a deux Rue de l'école, habitait un Tiplouf: Il n'était ni puissant, ni courageux, mais avait beaucoup de Charisme et avait beaucoup d'amis, mais pas que des amis .. Mais un jour, un évènement allait changer sa vie, et ceux peut-être mème a tout jamais, alors qu'il se réveilla, un jour:


Mère de Tiplouf: TIPLOUUUUUF ! Réveille-toi ! tu va être en retard a l'école !

Tiplouf ouvrit les yeux et Grommela: Grr .. J'arrive maman ..

il sauta de son lit et déscendit les Escaliers pour aller dans la Cuisine, ou une tranche de pain couvert de Pâte a tartiner l'attendait, Il l'avala d'un coup, mètta son sac sur son dos et sortis de chez lui.

En arrivant dehors, il ouvrit ses yeux a moitié fermé et regarda autour de lui, il avait plu, mais comme son Type était Aquatique, il en tira profit et pataugea dans quelques flaques, Il rencontra sur la route Chacripan, sa meilleure Amie.

Tiplouf: Hé ! Chacripan ! coucou !
Chacripan: Salut tiplouf ! t'a vu la grosse Tempète d'hier ? il parait que des Arbres sont tombés !
Tiplouf: Oh vraiment ? J'éspère que le Gardien du village réparera les Dégats !
Chacripan: Oui j'éspère .. Au faite !
Tiplouf: Quoi ?
Chacripan: sa te dirait de sécher les cours ? On pourrait aller se balader dans les Montagnes, tien !
Tiplouf: sécher les cours ? et puis quoi encore ! en plus la Montagne, ma mère m'a interdit d'y aller, c'est dangereux !
Chacripan: FROUSSAAAARD ! :P
Tiplouf: Ok ! tu l'aura voulu ! allons-y !

Tiplouf, Tirant de la Patte Chacripan, courrut en diréction des Montagnes, et donc, du Temple. Après quelque minutes de course, Ils étaient enfin arrivés.

Chacripan: Sa va pas bien de me traîner comme s... OUPS !

Tiplouf, méttant la main sur la bouche de Chacripan pour la faire taire, l'emporte encore une fois aller se cacher dérrière un Rocher. Tiplouf, relâchant chacripan, lui fit signe de se taire et de regarder.

Tiplouf: Regarde ! on dirait que ces deux Pokémon se battent !

Ils s'approchèrent doucement sans se faire remarquer, et ils virent un Ouisticram combattre un Cornèbre

Ouisticram: Rend-moi cette pièrre ! elle doit retourner a sa place, dans le Temple !
Cornèbre: Jamais !

Cornèbre lança l'attaque Cru-Aile, et Ouisticram, dèja bien ammoché, Tomba K.-O., Et le Cornèbre s'enfuit avec le Butin. Chacripan et Tiplouf s'approchèrent du Pokémon a tèrre.



---------------------------------------Fin de la partie 1--------------------------------------------


Article ajouté le Dimanche 10 Juin 2012 à 23h55 | |

Commentaires

Chargement...