Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Micad' Mac est heureux de vouus présenter : Son blog !!!!!
de Micad' Mac

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chapitre 1 : Le reveil du Libegon.
4 ans plus tard...

...J'ouvrit les yeux,doucement...C'est comme si je voyais la lumière pour la première fois. Je les ferma car la lumière m'éblouissais. Je les ré-ouvrit pour voir ou j'étais. Un liquide rouge... Je voyais un liquide rouge, avec des bulles qui partaient du fond du tube jusqu'en haut. J'étais enfermé dans un tube. Je me rapprocha de la vitre pour voir a quoi je ressemblais, un Libegon d'un bleu marine très prononcé semblable au légendaire Lugia obscur et mes yeux étaient rouges.
Un mal de tête énorme me pris, puis une série de question et de flash me vint en tête : un Dracolosse, une Libegone, qui sont-ils ? Comment sais-je que Lugia existe ? Comment puis-je identifier tout les pokémon que je vois ? Pourquoi, alors que je ne me souviens de rien a part aujourd'hui ? Qui étais-je ? Aurais-je perdu la mémoire ?
Mais bon, la préoccupation était de sortir du tube qui m'entourait. Avant tout j'observais la salle ou je serais une fois sorti du tube. Une salle assez ténébreuse par rapport à la clarté du liquide rouge. Un scientifique était derrière un bureau et un Zaroark me quettait, mais je n'était pas assez visible pour lui. Et un escalier menait vers le haut. A ma grande surprise j'ai pu utiliser psycho pour briser la vitre bien que d'habitude les Libegon ne l'apprenne pas, mais il ne fallait pas s'attarder sur un détail comme ça, l'important c'est que j'ai accumulé de la puissance.
Le Zaroark murmura au scientifique : - Maître le processus et terminé normalement il devrait vous obéir au doigt et à l'œil.
- Et dire que cela faisait, ...4 ans... que je t'attendais. Vole m'ordonna t-il.
Je lança ultralaser qui le frappa de plein fouet. -Personne ne me contrôlera, nul ne me donnera un ordre ! Zaroark parti par les escalier, et lança un poing ombre sur le plafond avant de disparaître, ce qui fit écrouler le plafond J'ai voulu me réfugié dans l'étage du dessus avant que le mur ne s'écroule, mais le toit s'écroula sur moi et une pierre m'assomma.

Un chapitre court que je rallongerai un peu plus tard le chapitre 2 sera présent ce soir.
Article ajouté le Samedi 19 Mars 2011 à 02h35 | |

Commentaires

Chargement...