Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription
Liste des objets de Rouge Feu et Vert Feuille


Quelle catégorie d'objets voulez-vous afficher ?

- Objets de soin
- Flûtes
- Autres objets
- Objets augmentant les statistiques
- Objets augmentant les statistiques en combat
- Pierres d'évolution
- Objets repoussant les pokémon sauvages
- Lettres
- Objets tenus par un pokémon
- Balls
- Objets Rares



Objets Rares
Poche OBJETS RARES
Nom Description Achat Vente Localisation
BICYCLETTE Une bicyclette pliable permettant de se déplacer plus rapidement qu'avec les CHAUSSURES. 0 0 Donner le bon de commande dans le marchand de CYCLES A GOGO à AZURIA
BOITE CAPSULE Une boîte pour ranger les CT et CS. Elle se trouve dans la POCHE OBJ. RARES du SAC. 0 0 Donné par PIERRE, le champion d'ARGENTA
BOITE JETONS Une boîte qui peut contenir jusqu'à 9 999 JETONS. 0 0 Parler au gros mangeur dans le restaurant de CELADOPOLE
BOITE POKéBLOCS Boîte pour ranger les POKéBLOCS créés avec le MIXEUR. 0 0 Inconnue
BON COMMANDE Bon à échanger contre un vélo aux CYCLES A GOGO d'AZURIA. 0 0 Ecouter les paroles du vieil homme dans le CLUB FAN POKéMON à CARMIN SUR MER
CANNE Canne pour pêcher des POKéMON sauvages dans l'eau. 0 0 Dans la maison à gauche du CENTRE POKéMON de CARMIN SUR MER
CARTE Une carte très pratique pouvant être lue n'importe quand. Elle indique votre position actuelle. 0 0 Dans la maison de REGIS parler à sa soeur
CARTE MAGN. Une carte magnétique pouvant ouvrir les portes du siège de la SYLPHE SARL à SAFRANIA. 0 0 SYLPHE SARL
CHERCH'OBJET Un appareil qui signale les objets invisibles par un son. 0 0 Donné par l'assistant du PROF. CHEN dans la bâtiment sur ROUTE 11
CHERCHE VS Un appareil indiquant les DRESSEURS voulant se battre. Les batteries se chargent pendant les déplacements. 0 0 Parler à la fille près du comptoir dans le CENTRE POKéMON de CARMIN SUR MER
CLE ASC. Une clé pour faire fonctionner l'ascenseur du REPAIRE de la TEAM ROCKET. 0 0 REPAIRE de la TEAM ROCKET à CELADOPOLE
CLE SALLE 1 Une clé pour ouvrir une des portes de l'EPAVE. 0 0 Inconnue
CLE SALLE 2 Une clé pour ouvrir une des portes de l'EPAVE. 0 0 Inconnue
CLE SALLE 4 Une clé pour ouvrir une des portes de l'EPAVE. 0 0 Inconnue
CLE SALLE 6 Une clé pour ouvrir une des portes de l'EPAVE. 0 0 Inconnue
CLE SECRETE La clé de la porte principale de l'ARENE de CRAMOIS'ILE. Elle est rouge et décorée. 0 0 MANOIR de CRAMOIS'ILE
CLE SOUS-SOL La clé de NEW LAVANDIA, située sous LAVANDIA. 0 0 Inconnue
CLE STOCKAGE La clé de l'entrepôt de l'EPAVE. 0 0 Inconnue
COLIS CHEN Un paquet à livrer au PROF. CHEN de la part de la BOUTIQUE POKéMON de JADIELLE. 0 0 Donné par le vendeur à JADIELLE lors de votre première visite
DENT D'OR Une dent en or perdue par le gardien du PARC SAFARI. Elle lui donne un sourire étincelant. 0 0 PARC SAFARI
DEVON SCOPE Un appareil DEVON qui signale les POKéMON invisibles. 0 0 Inconnue
FOSS. GRIFFE Fossile d'un très vieux POKéMON sous-marin. 0 0 Inconnue
FOSS. RACINE Fossile d'un très vieux POKéMON sous-marin. 0 0 Inconnue
FOSSILE DOME Un fossile d'un POKéMON aquatique venant des temps anciens. Ce serait un morceau de coquille. 0 0 MONT SELENITE
LETTRE Lettre pour PIERRE du PRESIDENT de la DEVON SARL. 0 0 Inconnue
LUNET. SABLE Lunettes protégeant les yeux des tempêtes de sable. 0 0 Inconnue
MEGA CANNE La meilleure canne pour pêcher des POKéMON sauvages. 0 0 Parler au pêcheur à PARMANIE dans la maison près d'une mare
MEMORYDEX Appareil stockant les informations que vous avez entendues sur des gens importants. 0 0 Donné par REGIS après l'avoir battu à AZURIA
METEORITE Météorite qui s'est jadis écrasé sur le SITE METEORE. 0 0 Inconnue
NAUTILE Un fossile d'un POKéMON aquatique venant des temps anciens. Ce serait un morceau de coquille. 0 0 MONT SELENITE
ORBE BLEU Un globe bleu lumineux censé abriter un pouvoir antique. 0 0 Inconnue
ORBE ROUGE Un globe rouge lumineux censé abriter un pouvoir antique. 0 0 Inconnue
PACK DEVON Un paquet avec des pièces détachées de chez DEVON. 0 0 Inconnue
PASSE BATEAU Un ticket requis pour embarquer à bord d'un ferry. 0 0 Inconnue
PASSE EON Un ticket de ferry pour une île lointaine, au sud. 0 0 Inconnue
PASSE PRISME Un passe pour le ferry entre CARMIN SUR MER et les ILES SEVII. Il y a un dessin d'arc-en-ciel. 0 0 Donné après la ligue par le PROF. CHEN avec le POKéDEX à au moins 60
PASSECONCOUR La carte requise pour participer aux CONCOURS POKéMON. 0 0 Inconnue
POKéFLUTE Une flûte pouvant réveiller n'importe quel POKéMON. Elle a un très joli son. 0 0 Donné par M. FUJI après l'avoir libéré dans la TOUR POKéMON
POT POUDRE Un pot pour conserver la POUDRE BAIE faite grâce au BROYEUR DE BAIE. 0 0 Parler au vieil homme dans l'herboristerie d'AZURIA
RUBIS Une pierre précieuse d'une rare beauté et aux reflets rouges. Elle symbolise la passion. 0 0 Cave dans les montagnes blanches sur l'ILE 1
SAC A BAIES Un petit sac pour transporter les BAIES. Il se trouve dans la POCHE OBJ. RARES du SAC. 0 0 Dès que vous trouvez votre première baie
SAC A SUIE Un sac utilisé pour ramasser des cendres volcaniques. 0 0 Inconnue
SAPHIR Une pierre précieuse d'une rare beauté et aux reflets bleus. Elle symbolise l'honnêteté. 0 0 Cave au sud de l'ILE 6
SCANNER Un appareil trouvé dans l'EPAVE. 0 0 Inconnue
SCOPE SYLPHE Un appareil pour voir les POKéMON invisibles. Il est fabriqué par la SYLPHE SARL. 0 0 Donné par GIOVANNI dans le REPERE de la TEAM ROCKET à CELADOPOLE
SEAU WAILMER Outil utilisé pour arroser les BAIES et les plantes. 0 0 Inconnue
SUPER CANNE Une bonne canne pour pêcher des POKéMON sauvages. 0 0 Parler au pêcheur dans la cabane sur la ROUTE 12
THE Un thé aromatisé préparé par une vieille femme. Une tasse peut étancher toutes les soifs. 0 0 Parler à la vieille dame située au RDC du MANOIR CELADON à CELADOPOLE
TICKETAURORA Le ticket requis pour aller sur l'ILE AURORE. Il brille d'une belle lumière. 0 0 Non dévoilé
TICKETMYSTIK Le ticket requis pour aller au ROC NOMBRI. Il brille d'une lumière mystique. 0 0 Non dévoilé
TRI-PASSE Un passe pour accéder aux ILES 1, 2 et 3. On peut voir un petit dessin de ces îles. 0 0 Donné par LEO sur l'ILE 1
TV ABC Un petit téléviseur montrant un programme utile aux DRESSEURS débutants. 0 0 Donné au début du jeu
VELO COURSE Un vélo pliable pour aller 2 fois plus vite qu'à pied. 0 0 Inconnue
VELO CROSS Un vélo pliable pour faire du freestyle. 0 0 Inconnue
VIEIL AMBRE Un morceau d'ambre contenant l'ADN d'un ancien POKéMON. Il est clair avec une teinte rouge. 0 0 MUSEE D'ARGENTA




Données collectées par Pokéstar à partir du jeu.
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité