Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Viendra la tempête de Ramius


Informations

Kalachnot : Pokémon marin de grande taille, parfois considéré comme le roi des océans. Le Kalachnot est surtout connu pour les propriétés mécaniques exceptionnelles du spermaceti, l’huile contenue dans sa tête et lui servant de sonar. La chasse au Kalachnot fait partie intégrante de notre patrimoine culturel, tant c’est un adversaire terrible et tant il semble fou de l’affronter. Aujourd’hui encore, le spermaceti reste impossible à remplacer dans beaucoup d’applications industrielles et scientifiques de très haute précision, et on recense plusieurs dizaines de navires kalachnotiers à travers le monde.
On estime que chaque tonne de spermaceti a coûté une vie humaine, ce qui tend à inspirer un respect presque religieux de cette substance.

Extrait de l’Encyclopédie ou Dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers (septième Édition Actualisée, volume 23, 1951)

Ceci est une réécriture de ma première fic, qui n’a à peu près plus rien à voir avec. Ne vous gênez donc pas si vous voulez lire le vieux truc, un spoil de l’une par l’autre est impossible !
Et merci à Cyrlight pour la validation !


» Auteur : Ramius - Voir le profil
» Affichages : 678
» Créée le 24/05/2022 à 14:38
» Dernière mise à jour le 20/07/2022 à 17:26
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Hoenn   Organisation criminelle   Présence de personnages du jeu vidéo   Présence de Pokémon inventés


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...