Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Teenagers de Gran Alvaro


Informations

César, Alice, Paul, Emilie, Mathieu, Tiffanie, Julianne. Ou juste l'histoire de leurs adolescences dans cette région tant fantasmée qu'est Johto...

« On n'est pas sérieux quand on a 17 ans, c'est vrai. Et les Pokémon... Ah ! Les Pokémon sont nos meilleurs amis, nos compagnons d'infortune !

"Magnifique", "Fantastique","Idyllique", c'était ce qu'il y avait d'écrit sur les dépliants qu'on trouvait dans l'office de tourisme de Mauville. Les mêmes avec lesquels on faisait nos roulées qu'on fumait l'hiver, autour du Braisillon de Paul qui nous réchauffait. Alice nous pressait de rentrer, mais je traînais histoire de gratter quelques cours de Stratégie.

Vous l’aurez compris, participer au tournoi de la Ligue Pokémon, devenir le meilleur dresseur et gagner les défis, tout ceci est bien loin de nos centres d’intérêts. On était des ados tout ce qu’il y avait de plus ordinaires qui vivaient dans une région où « humains et Pokémon viv[ai]ent en harmonie ». En perpétuel conflit avec notre existence. »


[Langage déconseillé à un jeune public ! ]

» Auteur : Gran Alvaro - Voir le profil
» Affichages : 746
» Créée le 24/11/2017 à 13:23
» Dernière mise à jour le 28/11/2017 à 16:30
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Amitié   Famille   Johto   Romance   Slice of life


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...