Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le cri des Cornèbre de Cyrlight



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Cyrlight - Voir le profil
» Créé le 25/02/2016 à 01:00
» Dernière mise à jour le 25/02/2016 à 01:00

» Mots-clés :   Absence de poké balls   Action   Fantastique   Médiéval   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Epilogue : La légende d'Aifé
La légende de Scathach s'acheva, pour donner naissance à une autre : celle d'Aifé. Bien qu'elle ait d'abord eu à souffrir de la méfiance des Vestigionnais, elle finit par les convaincre que la vision de sa soeur était erronée et qu'ils devaient à présent s'appuyer sur la sienne, basée sur l'entente entre les créatures de la forêt et les hommes du village.

Morrigan, devenue au fil des ans la déesse des Cornèbre, ainsi qu'on la surnommait dans les chants des bardes, convainquit les pokémon de ne plus terroriser les habitants de Sinnoh. En parallèle, Aifé obtint d'eux de les laisser en paix.

La confiance mutuelle qu'exigeaient les deux femmes mit plusieurs décennies à poindre, toutefois lorsque cela se produisit enfin, les espèces apprirent non seulement à se tolérer, mais aussi à s'entraider. Les humains libérèrent les créatures de leur état sauvage, tandis que celles-ci les déchargeaient des tâches les plus lourdes dans la vie de tous les jours. Ils oeuvraient de concert à bâtir une civilisation meilleure.

Les combats avaient cessé d'être meurtriers, pour devenir amicaux. Ils se battaient non plus les uns contre les autres, mais côte à côte, dans de grands tournois organisés dans le cadre de diverses festivités. Ils ne perdaient jamais une occasion de célébrer la paix si durement et si chèrement acquise.

Les légendes se sont perdues au cours des siècles passés et aujourd'hui, si d'aucuns ont oublié qu'ils jouissent d'un héritage né du don de Morrigan et de la croisade d'Aifé, ils partagent tous en harmonie les joies de ce que l'on connait désormais sous le nom de dressage.