Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Zéro degré Celsius chez l'S.Kimo (concours hiver 2010/2011) : L'idiotie en action de Srithanio



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Srithanio - Voir le profil
» Créé le 05/03/2011 à 00:05
» Dernière mise à jour le 05/03/2011 à 00:05

» Mots-clés :   Humour   One-shot

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
23 décembre

23 décembre

Pensées à propos de celui que jayme : Enormément, mais moins qu'hier. D'autres choses à penser. Me rattraperait demain.
Sucreries : Rien ! Je suis fière de moi ! Et ça n'a aucun rapport avec le fait que j'étais censée faire les courses mais que je n'y suis pas allée, non non !
Trucs Hello Skitty repérés : Comme hier + 1 ! J'ai retrouvé une chaussette rouge et jaune à petits pois... Mais où est sa jumelle ?
Notifications Facebook : 674 : Bon, y'en a marre, j'en vire la moitié discrétos ....


9h05
Ma mère m'a tirée du lit sous prétexte que je devais faire mes devoirs. Esclavagiste !

9h14
Elle est allée sortir mon frère du lit. Je l'entends grommeler de l'autre coté.
Ma mère est une esclavagiste, mais une esclavagiste juste !
Celsius me regarde bizarrement. Je devrais peut-être arréter de rire bêtement et me lever.

10h00
J'ai rien pigé à cet exercice de français... J'vais voir si Queen est sur Facebook, elle pourra m'aider.

10h04
Elle est là ! Je vais lui demander de l'aide sur son mur !
"DiIs Tu As FaIiT tOoN eXoO ? Je PigjE rIiEn xD"

10h07
Réponse :
Ouais. C'est pas compliqué. Mais c'est vrai que toi, tu n'as toujours pas compris que les majuscules c'était en début de phrase et pas en plein milieu des mots xD. Un jour tu passeras en élémentaire si tu t'entraines beaucoup, si si, je te jure. Tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir !
Ah oui, tu le prends comme ça ? Moi au moins, j'écris comme tout le monde, sans faire ma pimbêche. Je vais te pourrir ton mur, moi !

10h10
Hiiiii, Jay a aimé mon statut ! Faut que je le remercie !
Et Queen qui continue... Tu aimes te faire vanner, c'et ça ? Tu vas voir !
"QuE vEuX-tU, oOn A lA cLaSsE oOu OoN nE l'A pAs. ToIi Tu L'aS pAs MaIiS c'EsT pAs GrAvE tU sAiIs, OoN t'AiImE qUaNd MêMe .... De LoIiN."

10h15
QI me dit que je suis bête ? Nan maioh !

12h 54
Celsius arrête de m'embêter, je suis en train de faire des choses imp- Oh mince, 12h54 !
C'est fou comme le temps passe vite quand on travaille !

13h17
Ai avalé un truc en vitesse et suis retournée dans ma chambre. Celsius n'est pas en vue, il a dû retourner sous le lit. Tant pis, au moins il ne me déconcentrera pas cette fois-ci.
Allez, on essaie les maths puisque le français je ne peux pas le faire.

13h19
Hein ? Depuis quand x et z sont des nombres ? On ne me dit jamais rien à moi ...

13h25
Soit la fonction F(x) = x²+ 3z. Trouvez x pour que y=6.
J'entourerai bien "x" en écrivant "il est là", mais je doute que ça marche. Mon prof de maths manque d'humour.

13h 37
Avec la calculatrice je comprendrais sans doute mieux.

13h42
Oh, c'est rigolo, j'ai écrit 7137O5, et à l'envers on lit SOLEIL !

13h47
Et 5x101, ça donne SOS ! Trop cool, c'est un code secret !

14h49
Eh, mais ça pourrait être génial comme code avec les copines !
Est-ce qu'on peut écrire "LOVE" avec la calculatrice ? J'vais chercher...

15h24
Nan, on peut pas. Mais j'ai réussi à écrire BELLE, Hihi !

15h27
Bon, à part ça, j'ai pas trouvé la touche X sur la calculette. Dommage, avec le 5 et le 3, j'aurai pu faire un super mot.
Bon, comment je fais pour les maths ? Y'a peut-être un autre indice sur la feuille ? Je vais regarder.


15h28
Rah, pourquoi il rigole comme ça Casimir ? Je l'entends même avec la porte fermée ! J'arrive pas à travailler ! C'est entièrement de sa faute si ça n'avance pas !


15h29
J'y arrive pas... Et puis ils sont nuls ces problèmes. Pourquoi on nous en donne pas des plus interessants. Genre "Offre spécial sur le maquillage "Yeux de Spinda" by Spinda-corp : 15 pokedollars la boîte. Sachant que vous avez 20 pokedollars d'argent de poche par mois, combien de temps devrez-vous économiser pour vous en acheter 4 ?"
Ca, ce serait vraiment instructif !

15h31
Ou même "Vous avez reçu 100 notifications Facebook. Sachant que vous pouvez lire 4 messages par minute, dans combien de temps aurez-vous lu tous les messages ?"
Eh, mais c'est rigolo d'inventer des problèmes en fait !

15h43
"Votre frère glousse comme un débile, se conduit comme un débile, et est d'ailleurs probablement un débile. Sachant que votre mère ne vous prendra pas au sérieux avant que vous l'ayez prévenue au moins 3 fois, et que vous le lui dites toutes les demi-heures, au bout de combien de temps sera-t-il expédié à l'asile et pourrez-vous enfin faire vos devoirs de vacances en paix ?"

15h 48
Je suis décidée : après l'école, je veux être créatrice de problèmes de maths. J'en ai déjà trois !

15h49
Euh, par contre, je suis obligée de trouver les solutions moi-même ? Parce que ça nuit à ma créativité...

15h51
Nan, mais j'en ai marre ! Qu'il s'étouffe de rire Casimir, oui, mais pas devant ma chambre !
Qu'il aille crever ailleurs, seul et en silence ! Je vais lui dire !

17h04
Je crois que je ne m'en remettrai jamais...
Je suis arrivée dans le salon, prête à hurler sur mon frère qui m'empêchait de travailler en paix. Mais quand je suis arrivée, il se tordait de rire, affalé sur le canapé, le visage rouge-colhomard cuit.Et il pointait du doigt quelque chose...
J'ai mis un moment à comprendre ce que c'était que cette chose rouge et blanche au sous-vêtement mal placé, mais quand il a battu des ailes, j'ai reconnu Celsius.
MON CELSIUS DANS LE SALON AVEC UNE PETITE CULOTTE SUR LA TÊTE !
Une culotte ornée de Barbapapouille en plus... Et moi je n'ai que des Hello Skitty !
Je me suis mise à hurler : "Maman ! Celsius à ta culotte sur la tête !"
Dans la cuisine, il y a eu un gros bruit, comme si on avait laché quelque chose de lourd. Casimir a essayé d'étouffer son fou-rire sous un coussin, mais sans y arriver.
Maman est arrivée dans le salon en courant, et elle s'est arrêtée net devant le pingouin enculotté dans le salon.
"-Mais... mais..."
Et mon frère, entre deux éclats de rire, a laché : "Maintenant... Ah ah ah... on sait qui porte la culotte ! Ahahahahaha !"
Je me suis mise à rire moi aussi. C'était nerveux, je ne pouvais pas résister.
Elle est devenue toute rouge, et a couru vers mon pokemon. Mais elle allait lui faire mal !
Celsius a reculé de quelques pas, a heurté la table basse, et la culotte est descendue d'un cran. Il avait l'air de jouer à un colin-maillard bizarre.
-Attrapez le ! A crié ma mère, et on a tous tenté de l'attraper. Enfin, ma mère lui courait après, moi je courais après ma mère pour qu'elle ne lui fasse pas mal, et Casimir tentait de me suivre tout en riant comme un débile. Celsius prenait les meubles, rebondissait, et repartait dans un autre sens sans s'arrêter, et le salon était de moins en moins bien rangé.
-Bonjour, je suis r...
Et mon père a passé la tête par la porte du salon. Il a vu Celsius lui foncer dessus plus ou moins à l'aveuglette, la culotte lui était tombée sur les yeux.
Je dois avouer qu'il a géré, mon père. Il a claqué aussitôt la porte, et Celsius a rebondi dessus, puis est reparti vers la télé. J'entendais mon père rire encore plus fort que mon frère, derrière la porte. D'ailleurs, le frangin s'était appuyé contre la porte et tapait à intervalles réguliers contre le battant en pleurant de rire, des "Ouuuh ouhhh" hystériques aux lèvres.
Bon, il a arrété quand mon père a ré-ouvert la porte pour venir nous aider et qu'il a perdu l'équilibre, mais à ce moment-là, j'étais un peu trop occupée à empêcher Celsius de s'emmêler dans les fils de la télé pour pouvoir me moquer de lui.
On a fini par l'attraper. On a bêtement tiré le tapis quand il est passé dessus, et il a dérapé sur le sol ciré jusqu'à rentrer dans un mur et s'y assommer.
J'ai récupéré mon Celsius, ma mère son tapis, mon père la culotte de ma mère et mon frère son souffle. On s'est tous regardé, essouflés, et on est tous partis dans nos chambres. Trop crevés pour savoir de qui était la faute tout ce chambard, on verra ça quand on se sera reposé un peu.
En tout cas, maintenant, il faut que je me remette du choc. Que Celsius ait déambulé dans tout le salon couronné d'une culotte, passe encore ; mais que ma mère porte des culottes Barbapapouille à son âge... Arg !
Et en plus mon père n'a pas même pas eu l'air surpris... Je veux même pas y penser !
... Pourvu que je ne retrouve pas Celsius portant en boucles d'oreilles une paire de chaussettes Cap'tain 'Kachu. La honte !
... Hum... Quoique... Ca ferait une chouette vidéo Facebook... Non ?