Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Kid Rocket de Nora



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nora - Voir le profil
» Créé le 15/12/2002 à 20:41
» Dernière mise à jour le 15/12/2002 à 20:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Echange truqué
Quelques minutes plus tard, je ressortais de l'arène avec mon nouveau badge !! HAHA ! Voilà comment ça c'était passé, j'avais utilisé Hericendre contre Fantominus, il a gagné mais a été vaincu par Spectrum, j'ai alors pris Noctali qui en est sortit vainqueur après il a perdu contre Ectoplasma qui a été mis K.O par mon nouveau spectre. Le long du chemin, on parlait.
- Dis, tu penses devenir maître pokémon ?
- Je ne sais pas. Avouais-je. Pourquoi me poses-tu cette question tout d'un coup ?
- Comme ça. Car si c'est le cas, on va devoir retourner à Kanto et moi je veux pas y aller. Il y aura encore l'orphelinat qui voudra me récupérer et m'envoyer je ne sais où. Je suis plus tranquille ici franchement.
On fit une légère pause près d'un étang. Alex se débarbouillait dans l'eau et moi je m'allongeais dans l'herbe. Le soleil affaiblissait mes yeux. Je sentais le petit corps d'Hericendre près de moi.
- Etes-vous dresseur ?
Qui était-ce ? Je m'éveillais. Un garçon habillé en pêcheur parlait avec Alex.
- Oui, nous sommes dresseur. Répondit celui-ci.
- Un combat ça vous dit ?
- Bonne idée ! Répliquais-je. Un contre un. Désolé Alex.
Il soupira en rangeant une de ses pokéball.
- Je ferais l'arbitre.
- Je te préviens tout de suite, que le niveau de mon pokémon est super élevé. Il va d'ailleurs bientôt évoluer.
- Si tu veux jouer les gros bras ben moi aussi. Marmonnais-je en changeant la balle de Feuforêve avec celle d'Insecateur.
- Que le combat commence ! S'exclama Alex.
- Hypotrempe ! GO !
J'appelais Insecateur à l'attaque. Il sortit avec grâce qui faisait ressortir une sorte de force intérieur en lui.
Hypotrempe attaqua avec Brouillard. Insecateur en profita pour creuser un trou avec Taillade. Avec le vent de l'attaque, Hypotrempe eut le temps de voir son ennemi disparaître sous terre. Le Shiney ressortit en lui assénant un coup puissant mais cela ne suffit pas à le mettre à terre.
- AHA ! Qu'est-ce que je disais !
- Tu vas voir ! Insecateur Lance-Soleil !
- HEIN ?! S'étonna Alex.
Jo me l'avait toujours répété. Son Insecateur avait appris Lance-Soleil. Et il mit Hypotrempe hors d'état de nuire. Son hippocampe était trop faible pour continuer. Je remerciai et rappelai mon Pokémon.
- Ouah ! Il est drôlement fort.
- Je sais. Répliquais-je aisée.
- Cela ne te dérangerais pas de faire un échange ? Ton Insecateur contre mon Hypotrempe. Je sais que le mien ne brille pas mais il est fort tout de même.
- J'ai vu ça.
Alex me fit signe que non. Mais j'eus une meilleure idée. Je pris une pokéball et la tendis au garçon.
- Et ton Hypotrempe ?
- Le voilà. Dit-il en me l'offrant. Prend en soin.
- Oui, oui ne t'inquiète pas.
Le pêcheur regarda avec aubaine la pokéball d'Insecateur. Alex se demanda ce qui m'était passé par la tête mais aussitôt que j'eus entre mes mains celle d'Hypotrempe je tirais Alex par le col en saluant le garçon. Ensuite, on partit en courant. Alex ne comprenait plus rien.
- Mais enfin ! Insecateur était ton plus puissant ! Je sais que l'Hypotrempe était mignon et fort mais…rend-toi compte de ce que tu as fait !
- Aha ! Ricanais-je en courant toujours plus vite. Toi aussi tu n'y as vu que du feu.
- Quoi ? Explique ! Pourquoi court-on d'abord ?
- Je te le dirais quand nous serons assez loin de ce garçon.
On coura encore une bonne centaines de mètres avant de se reposer contre un arbre. Je ricanais toujours et serrais la balle bleue d'Hypotrempe.
- Pourquoi lui as-tu donné Insecateur ?
- Je ne lui ai pas donné !
Je sortis la pokéball de mon Shiney qui s'ouvrit. Insecateur en sortit en s'étirant.
- Quoi ? Il…Je ne comprends plus rien.
- J'ai tout simplement donner à ce p'tit gars une pokéball vide. Je l'ai échangé subitement avec celle d'Insecateur.
Il éclata de rire.
- Alors là bien joué ! J'y ai vraiment crût. Expliqua-t-il.
- Comment pourrais-je me séparer d'Insecateur. Il m'a été donné par un grand ami. D'ailleurs je vais le retrouver à Irisia, c'est à dire bientôt. Très bientôt.
Ce soir-là, je n'eus pas l'occasion de m'endormir. Le vol d'Hypotrempe me rendait trop excitée. Alex dormait sur ses deux oreilles et même un troupeau de Tauros n'aurait pas suffit à l'éveiller. Mais que dirait mon père demain en me revoyant ? Il fallait lui montrer que je pouvais voler encore plus qu'un simple Hypotrempe. Je me tournais vers Alex. Ses deux pokéball jonchaient près de son sac. Je n'aurais qu'à les prendre et vite partir. Insecateur pourrait survoler la mer pour m'amener à Irisia. Là-bas je retrouverais toute l'équipe, ils auront mes preuves de voleuse et nous recommencerons tous les coups. Je finirais par avoir tellement de pokémon que je ferais ma propre Ligue et…
Je regardais à nouveau Alex, d'un geste rapide je pris les deux balles et m'élançais à pied dans la nuit noire. Hericendre dormait dans sa pokéball. J'avais oublié toutes mes affaires mais peut importe. J'avais déjà mes pokémon et ça me suffisait. Je courais comme une folle pour arriver face à la mer. Je fixais le loin, une minuscule lumière me parvenait, était-ce celle de Irisia ? Je n'en avais aucune idée. Je sortis la balle d'Insecateur mais Hericendre sortit de la sienne.
- Il faut y aller maintenant Heri, on a fait tout ce qu'on a put ici et pour lui.
Il fit non de la tête.
- Quoi, tu ne veux pas partir ?
Il répondit négativement.
- Mais enfin ! Depuis que Papa a disparut c'est notre but.
Mais ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il se fichait d'aller à Irisia ce qu'il voulait c'était que l'on rende les pokéball à Alexandre. Je le compris avec ses yeux qui signifiait comme il avait tant fait pour nous. Je fondis en larme en me précipitant sur lui pour l'étreindre.
- …Mais qu'allais-je faire ! Qu'allais-je faire !
Il pleurait lui aussi. Je sentais ses larmes sur ma peau.
- Alex a aussi besoin de place dans la Team Rocket. C'est un enfant sûr de lui, il a besoin de nous.
On repartit à notre place. Alex dormait toujours. Je remis ses deux pokéball à l'endroit précis et m'endormis. Hericendre dans mes bras me tenait chaud.
Le matin, une odeur de champignon me réveilla. Je regardais Alex cuisiner une soupe aux champignons sauvages. Je me rendis compte alors à quel point ce garçon était sympa sous ses airs de gros durs.
- Salut, bien dormit ?
- Oh ! J'ai fais un horrible cauchemar. C'était mouvementé.
- Ne le raconte pas, ça porte-malheur alors. Tiens, ta soupe est prête.
On mangea puis après on alla à l'arène. J'étais heureuse car j'allais disputer un nouveau match.