Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Forever alone
de Balvath

                   


Ceci est un fabuleux blog qui n est là que pour faire beau.
J'y raconterai ma vie (parce que je n'ai rien d'autre a faire).
Sinon j'aime bien les mangas du style One Piece, Fairy tail, Death note et d'autres..


Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Parlons de moi
Mon pseudo c'est Balvath
Dans la vraie vie je m'appelle Jean Michelle DelaRoya
J'ai 58 ans et demi et j'espère ne pas être trop jeune pour commencer mes premiers pas sur Pokebip.
J'habite à Paris, juste derrière le grand Leader Price.

J'aime le taekwondo, les sushi de Lee, faire de la pétanque, casser des barrages (de castors), construire des autoroutes et faire des bataille de guilis avec mon patron.

Mes qualités: je suis gentille, généreuse, docile, assuré, chaude, rousse, poils bruns et sans moustaches. 100 % pure race !!! J'ai mon pedigree.

What else ? Rien.

Et vous ??
Article ajouté le Dimanche 17 Février 2013 à 00h16 |
16 commentaires
Ma famille

Voir l'image en grand

On me voit au premier plan avec mon mari Roger (j'ai perdu ma rousseur)
Toujours au premier plan, c'est ma fille Dominique(ou mon fils je ne sais pas)
A côté de Roger, c'est un petit vietnamien que ma fille Céline a adopté parce qu'elle est stérile.
Derrière Dominique c'est Céline ma fille ainée et son mari Jean-Frédérique.
Et les deux autres filles, c'est Marie-Alice et Marie-Rose, qui forment un couple avec mon fils Gaétan au milieu sur la photo

Qu'elle est belle ma famille ! Hein ?
Article ajouté le Dimanche 17 Février 2013 à 00h34 |
2 commentaires
Ma Pire ennemie
Cet article va parler de quelqu'un qui se trouve sur Pokébip (plus maintenant) que je n'aime vraiment pas. Je le connais aussi personnellement. Il s'appelle Rack83 ou Reti83 (il a peut-être d'autres pseudos). Son vrai nom c'est Quentin FLAUX (C'est un mâle, pas une femelle, mais je le considère comme une fille). Elle (ou Il) habite à Draguignan dans le Var (en France je précise). Elle est en Seconde au lycée Jean Moulin.
Je ne l'aime vraiment pas parce qu'elle m'a fait des coups en traite et elle pleurniche pour un rien. Toutes ces histoires datent du collège (il y a longtemps)
Je raconterai donc mes péripéties dans des articles que je posterai à une fréquence indéterminée. J’avais tout noté sur un petit carnet.

Voici la première:
C'est à ce moment-là que le climat de pseudo-amitié qui régnait entre nous c'est détérioré.
C'était vendredi, on finissait à 3h, l'histoire commence pendant un cours optionnel entre 1h et 2h. Donc on était en cours quand soudain (en fin d'heure) je m'aperçois de la disparition de mon stylo 4 couleurs. Après une petite enquête, je vais lui parler (à Quentin):
(moi)"T'as vu mon stylo 4 couleurs ?
(elle)-Hein ?
(moi)-un S-T-Y-L-O ? tu connais ?
(elle)-Ah oui ! Je l'ai donné à A*** (je ne citerai pas les noms) parce qu'elle en avait pas.
(moi)-Ok, normal (pointe d'ironie)! Bon, avec quoi je vais écrire l'heure prochaine ?
(elle)-Je ne sais pas...
(moi)-Eh bien donne-moi ton stylo ! c'est la moindre des choses ! je te le rendrai quand tu me rendras le mien !
(elle)-Ah non ! Jamais !
(moi)- Ok... (je viens d'avoir une idée) Eh bien prête le moi juste pour le cours d'après STP.
(elle)-Bon d'accord.
Il se décide enfin à me prêter son stylo
Puis l'heure passe et au moment où je suis censé rendre son stylo je décide de partir de façon discrète et je me dirige vers la sortie. Et juste avant de sortir, je vois un petit nain aux cheveux bonds délavés (c'est Quentin et oui, c'est son vrai portrait physique) qui fonce sur moi.
Il fait la tête d'un gars très énervé et me demande son stylo. Alors pour rigoler je lui dis que je lui rendrai lundi quand il me rendra le mien. Et là il se met à pleurer et à me frapper avec carnet (parce qu'il faut un carnet pour sortir du collège). Alors moi je continue d'avancer (mort de rire) et part prendre mon bus.
Une fois chez moi, tranquillement installé, j'entends le téléphone sonner. Eh oui, c'était elle:
(elle)-...Mon Stylo...
(moi)-C'est qui ?
(elle)-Quentin ! Mon stylo...
(moi)-T'es sérieux ? Bon, déjà on dit s'il te plait...
(elle)-snif...mon stylo s'il te plait...
(moi)-Quoi ton stylo ? (j'aime bien faire galérer les gens)
(elle)-Rends moi mon stylo s'il te plait...
(moi)-Non, je te le rendrai quand tu me rendras le mien.
(elle)-Ah ouai ? Je te passe ma mère...
(mère)-Allô ?
(moi)-oui ?
(mère)-Mon fils aimerait que vous lui rendiez son stylo parce qu'il adore écrire avec...
(moi)-Et comment j'écris moi ? (toujours faire galérer)
Je lui raconte ce qui s'est passé mais la mère continu de vouloir que je lui rapporte son stylo. Alors pour finir cette conversation je lui ai dit que je lui ramènerais.
Finalement je ne lui ai rendu que lundi matin en même temps que lui.
C'est fini et à partir de cette histoire tout a empiré...
Article ajouté le Jeudi 21 Février 2013 à 09h24 |
0 commentaire
Ma Besta : Darkrider

Voir l'image en grand

Alors Voilà, comme le temps se fait long à regarder Des chiffres et des lettres sur le canapé, je vais vous présenter ma meilleure amie Adrianna (pour laquelle j'ai tant e gratitude), inscrite depuis peu sous le pseudonyme de "Darkrider". On se connait depuis le collège et on garde encore contact ! On fait même parti du même club de tricot !!! On c'est vraiment amusé dans la jeunesse à embêter notre souffre-douleur Quentin ! Et on avait des vraies occupations après les cours, et pas comme les jeunes voyous de nos jours qui ne pensent qu'à ce saouler et écrire des sottises sur la toile.
Je me rappelle, on colorait les cheveux de Quentin en Vert, Bleu et Orange: il faut éviter sur les cheveux très blonds parce qu'après ils perdent la couleur (ce qui est arrivé a Quentin).

Adrianna est, pour les intéressés, un jeune femme célibataire à peine ménopausée qui vient de recevoir son bilan sanguin: elle n'a pas de MST. Elle a un corps assez bien entretenu (comme sur la photo) et elle est très ouverte ! Elle aime les sports collectifs et aussi les sports en binôme (tennis). Elle est polyglotte et elle tient un snack non loin de la Place Pigalle (Paris). Elle aime aller au cinéma et aussi au théatre. Elle est à la pointes de la mode (robe à froufrou rose et fleurs oranges).

Je vous incite à parler de votre meilleur(e) ami(e) pour lui montrer la gratitude que vous avez envers lui(elle) comme je viens de le faire à présent.
Biz
Article ajouté le Dimanche 28 Avril 2013 à 02h51 |
2 commentaires
Mon ami à travers les frontières : Mario

Voir l'image en grand

Hospitalisé de mon appendice gauche depuis 6 mois, je n'ai plus eu le temps d'agrémenter cette chronique de mes expériences enrichissantes ! Je rallume aujourd'hui mon minitel pour vous raconter l'histoire de Mario Trzypannec (le "rz" se prononce "ch" et le "y" "é" (une de mes découvertes linguistiques) donc son nom se prononce "tchépannec"), mon fidèle ami. Il fut un temps, en CE2, où notre institutrice nous apparentait ce qu'est le respect envers autrui et nous proposa de correspondre avec des étrangers de classe sociale différente. Nous ne communiquions pas par l'Internet ou les messages virtuels comme de nous jours, il fallait se munir de la plume et du stylo. Je reçu alors une lettre d'un polonais nommé Mario. Et donc, nous échangions nos points de vus sur le monde tout en grandissant car nous gardions contact après des années. Je me rappelle, il était toujours plein de malice et d'expressions très étranges, mais drôles. Malheureusement, il devait se consacrer a son bac H (a l'époque) qui équivaut aujourd'hui a un CAP plomberie. Les années s'écoulèrent et puis, lors des mes trente ans, je partis en voyage en Pologne avec mon défunt chien Roberto (toujours aussi chaud qu'un taureau). Et, par pur hasard, j'ai rencontré Mario a la soupe populaire lors de mes actions de bénévolat. Je lui ait proposé de venir s'installer en France, et il accepta.

Maintenant, il vit près de chez moi et élève des veaux avec sa femme Périférie, qui vient d'avoir sa vingtaine. Petit aparté pour dire que les personnes aujourd'hui appellent leurs enfant avec trop de fantaisie ! certaines personnes auraient étés outrés à mon époque... mais les temps changent. Maintenant, nous faisons de l'accrobranche ensemble lorsqu'il n'est pas en train d'écrire son nouveau livre "le bon, la belle et le veau", suite logique "veau-tu m'épouser ?".

Mario est vraiment un homme extraordinaire ! Il a une expérience dans la vie professionnelle extrêmement variée ! Il fut d'abord plombier mais il se fractura l'auriculaire droit. Il devint ensuite agent de la paix polonais, mais il fut traité d'homophobe et licencié (à cause d'un malentendu sur une cassette vidéo). Ne trouvant pas d'autre métiers, il fut obligé de travailler pour une boite de nuit/strip-tease. Il incarna le rôle de Guigou le vigile viril, qui inspira de beaucoup le théâtre français pour les rôles de vigiles. Ayant assez d'argent, il pu alors devenir scribe pour des pubs telles que Nestlé... Il puis il me rencontra en Pologne et je le fis émigré en France.

Mario est extraverti, ex-travestit, il aime les pommes, les femmes brunes, la bière ainsi que le vinaigre balsamique mais surtout il aime faire des balades au bord de mer sur les plages de Normandie les jours de pluie (voire de grêle). Il aime partager des choses avec des personnes ayant les mêmes points communs que lui. Aussi, je vous informe qu'il prend le thé chez Momo : "Boucher Halal" entre 2h et 4h de l'après midi, et ce tout les jeudi !

Je suis contente de pouvoir partager mes souvenirs avec vous, chers lecteurs, et j'espère que cela vous plait.
Biz
Article ajouté le Vendredi 09 Août 2013 à 00h32 |
0 commentaire