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Shaimin's blog
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Je suis un peut nul en informatique.
Si mon blog est inintéressant, je le comprend parfaitement.

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


platine
Pokémon Platine

Présentation

Ca y est, la nouvelle est tombée, nous connaissons enfin le nouveau jeu Pokémon qui succèdera à Pokémon Diamant et Perle. Il s'agit de Pokémon Platine et non Pokémon Opale comme certains le prétendaient.

Pour le moment, nous ne savons que très peu d'infos sur ce nouvel opus. Cependant, comme en témoignent les images diffusées jusqu'à présent, le Pokémon phare de cette version sera Giratina.

Nouveautés

Niveau nouveautés, nous savons que Giratina, Shaymin et Regigigas seront disponibles sous leur seconde forme (un peu comme Deoxys dans les versions GBA).

Giratina dans Pokémon Platine


Giratina dans Pokémon D/P

Dialga et Palkia seront disponibles tous les deux aux colonnes lances.

Il y a de fortes chances de voir apparaitre l'univers inversé.

Forte chances aussi de voir le mode souterrain être aussi disponible en mode wifi.

Il se pourrait qu'une île spéciale fasse son apparition, une île similaire à la tour combat de Pokémon Emeraude.

Les héros auront de nouveaux vêtements

Chemise bleue et sac argenté dans Pokémon Platine


Chemise noire et blanc et sac doré dans Pokémon Diamant Perle

Date de sortie

La date de sortie de ce jeu est prévue pour fin 2008 (automne) au Japon.

Screenshots

Artworks

Voici le premier artwork du jeu mais rassurez-vous, d'autres arriveront très prochainement.


Giratina, le puissant Pokémon légendaire

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pok%25C3%25A9mon/video/x5spqr_pokemon-platine_videogames
(sélectionnez les lien ci dessus et notez le dans la barre de navigation.) Date de sortie

La date de sortie de ce jeu est prévue pour fin 2008 (automne) au Japon.
Article ajouté le Samedi 21 Juin 2008 à 18h07 |
2 commentaires
Soluces pour Pokémon ranger batonnage
Solution - L'école Ranger

Bienvenue dans la solution complète du jeu Pokémon Ranger Batonnage.

Pour commencer, vous devrez déterminer si vous êtes un garçon ou une fille.

Ensuite un Pikachu va apparaître à l’écran, vous devrez l’attraper.
Ensuite il s’en ira vers un entraîneur qui vous félicitera, votre nouvelle professeur arrivera aussi pour vous féliciter. Elle commencera à parler avec l’entraîneur et vous conduira ensuite en classe.

Une fois arrivé à l’école, vous verrez votre professeur parler à ses élèves, elle leur annonce qu’il y aura un nouveau dans cette classe, vous. Vous arriverez et on vous demandera votre nom. Vous irez ensuite vous asseoir.

Votre professeur se dirigera ensuite vers vous pour vous expliquer comment ouvrir le menu, puis elle s’en ira. Vos camarades commenceront à vous parler, une fille blonde s’appelant Cezumi vous expliquera comment sauvegarder votre partie.

La cloche retentira soudainement; sauvegarder votre partie. Sortez de la classe, Cezumi vous fera visiter les différentes classes, la bibliothèque, le bureau du directeur et le 2ème étage de l’école.

Ensuite elle vous fera visiter les alentours de l’école où vous pourrez trouver le centre d’entraînement au capstick et un champ pour s’exercer à l’air des Pokémon.

Puis elle vous emmènera au centre d’entraînement pour que l’on vous explique la capture « batonnage ». Il vous montrera comment capturer un Pokémon :

Capture Batonnage :

Comme dans le premier jeu vous devrez capturer des Pokémon avec le capstick mais cette fois avec quelque différence.

Donc même principe, faire des ronds autour du Pokémon mais au lieu d’avoir un chiffre au dessus, vous avez une jauge qui se remplit au fur et à mesure des ronds que vous faites, le but est bien sur de la remplir complètement.
Mais attention, si le Pokémon touche ou attaque la ligne vous devez recommencer (attention, la jauge du Pokémon se vide petit à petit).
Si vous êtes touché par une des attaques du Pokémon, la jauge verte qui contient votre énergie va chuter, si elle arrive à 0 vous revenez à votre dernier point de sauvegarde.

Vous pouvez aussi appuyer sur le bouton fuite situé en bas à gauche de l’écran.

Ils vous feront également une démonstration de l’aide des Pokémon sur une caisse en bois grâce à un Keunotor. Il faut pour cela que vous touchiez le Pokémon et que vous emmeniez le signe sur l’objet que vous voulez.

En sortant du centre vous entendrez un cri car tous les Keunotor d’une Dresseuse se sont enfuis. Vous entendrez ensuite quelqu’un vous dire qu’il va vous aider à les capturer. Vous devrez poursuivre les Keunotor puis les capturer.

Après avoir capturer tous les Keunotor et les avoir rendu à leur propriétaire, vous commencerez a parler avec le garçon qui vous a aidé, il s’appelle Zuru. Puis dirigez vous vers la sortie qui se trouve en bas à droite de l’école, Zuru et Cezumi commenceront à vous parler puis vous arriverez devant la statue qui représente l’insigne Ranger, soudain la Cloche sonne…
Vous allez vous retrouver dans les chambres de l’école. Zuru commencera à vous parler puis vous sortirez de la chambre et vous vous retrouverez au 2ème étage. Vous apercevrez ensuite Cezumi qui viendra vous parler, elle vous dira qu’il y a eu une invasion de Pokémon à l’étage en dessous.

Empruntez l’escalier qui mène au rez-de-chaussée. Vous vous rendrez compte que les lumières sont éteintes et qu'un Keunotor se balade dans le couloir.


Pour rallumer la lumière vous devez trouver 4 objets qui se trouvent dans les 4 salles du rez-de-chaussée.
En allant dans votre classe vous devrez capturer le Keunotor qui se balade dans le couloir pour pouvoir casser la caisse qui se trouve à coté du tableau noir.

En allant ensuite dans la classe en bas à droite vous verrez l’objet poser sur une table qui se trouve en haut à gauche.

En allant dans la salle en haut à droite, vous entrerez dans le bureau du directeur. Il y aura un Pichu, vous devrez l’attraper pour avoir l’objet que vous chercher.

Pour trouver le dernier objet, vous devez à nouveau attraper le Keunotor, ensuite aller dans la salle en haut à gauche, vous vous trouverez dans la bibliothèque, cassez la première caisse avec le Keunotor capturé puis cassez la 2ème caisse avec un Keunotor qui se trouve juste a coté. L’objet se trouve sur une table à gauche.

Maintenant que vous êtes en possession des 4 pièces, vous pouvez allez au sous-sol. Vous allez à nouveau devoir attraper le Keunotor. Une fois au sous sol, détruisez une des caisses qui bouche le passage puis capturez le Nosferpti pour détruire les barrières qui se trouvent devant vous.

Vous allez ensuite entendre des cris, vous allez vous approcher d’une porte mais 4 Fantominus apparaitront : vous devrez les capturer. Faites bien attention puisqu'ils disparaissent et réaparaissent sur la ligne du capstick. Une fois les Fantominus capturés, la porte qui se trouve devant vous va s’ouvrir et un professeur en sortira, et vous crira dessus, vous prenez la fuite. Le professeur retournera dans son laboratoire pour continuer ses recherches.



Une lettre apparaîtra à l’écran. Vous êtes de retour en classe, votre professeur vous annonce qu’un véritable Ranger viendra pour répondre à vos questions.


Vos camarades commenceront à sortir de la classe, dirigez-vous ensuite vers la statue Ranger située en bas à gauche de l’école, Zuru et Cezumi vous y attendent. Une fois arrivé là-bas, tous les élèves de l’école seront autours d’un Ranger.


Les élèves de l’école commenceronnt à poser plein de questions mais le Ranger reçevra un appelle lui ordonnant de revenir à la base car il y a un problème. Le Ranger s’excuse envers le Directeur et s’en va en bateau.



Les gens s’en vont. Vous recevrez à nouveau une lettre. Vous serez en classe et votre professeur donnera à vous et à Cezumi un appareil à ajouter dans votre capstick qui permet de réceptionner des messages. Apres quoi le professeur du laboratoire du sous-sol viendra parler à votre enseignante.



Les professeurs s’en vont. Montez au 2ème étage ou vous recevrez un message grâce à votre nouvel appareil. Descendez et dirigez-vous vers la sortie de l’école, votre professeur et Cezumi vous y attendent. Votre Professeur explique que l’école s’est fait volée des objets et que nous somme chargés de les retrouver.


Sortez et vous verrez un des objets au milieu du jardin de l’école, aller ensuite à la sortie qui se trouve en bas à gauche. Vous y trouverez encore un objet puis entrez-y. Vous y verrez Zuru entrain de coincer le voleur.


Le voleur essayera de s’échapper mais, dans la précipitation, se cognera contre un arbre d’où il fera tomber un Parecool qui commencera à l’attaquer. Vous devrez le capturer.


Votre professeur arrive et vous félicite. Le voleur tente de s’expliquer mais en vin. Vous vous retrouverez devant le bureau du Directeur et vous serez félicité par lui-même pour avoir mener à bien cette mission.


Vos recevrez une fois de plus une lettre, vous êtes à nouveau en classe quand Cezumi vous montre une page du Almia Time, le journal de la région : il parle de la fédération Ranger.


Sortez du bâtiment avec Zuru et allez à la sortie en bas à gauche, vous y trouverez une personne perché sur un arbre qui essaie d’échapper à des Keunotor en colère.


Vous devez donc les capturer. Une fois que c’est fait, la personne vous remerciera puis s’en ira.
Vous devez le suivre, mais votre professeur viendra pour vous parler puis elle s’en ira. Vous passerez par un pont où vous apercevrez une fille en train de pleurer. Elle vous expliquera qu'elle a perdu son frère, mais heureusement, il finira par arriver, puis vous pourrez continuer votre chemin vers Vienn Ville.



Vous finissez par y arriver. Dirigez vous vers la base Ranger qui se trouve tout près de l’entrée. En arrivant vous ne voyez personne à part la réparatrice de Capstick qui vous explique que les Rangers de Vienn Ville sont partit faire un pique-nique.


Sortez de la base puis prenez la sortie qui se trouve à gauche, prenez ensuite les escaliers pour descendre sur la plage, prenez à nouveau des escalier pour remonter, vous allez rencontrer un monsieur possédant un Etourmi, un Pachirisu et un Goinfrex. Il va vous dire que les Rangers sont passés par là. Continuer jusqu'à trouver un post de sauvegarde.



En montant encore des escaliers vous allez voir les Rangers en train de s’entraîner, vous allez alors les interrompre. Ils commenceront à vous parler. Une fois qu’ils auront fini de se présenter, parlez à Zuru puis partez de cet endroit, mais avant de pouvoir partir, une fille arrivera toute paniquée et vous expliquera que sa sœur s ’est fait attaquée.



Les Ranger partiront, suivez les. Vous arriverez devant la plage et vous verrez une fille entourée par les Pokémon du monsieur et par 2 Sancoki. Le Directeur Ranger de Vienn Ville vous demandera de capturer ces Pokémon. C’est votre première mission officielle.


Vous aurez le choix de capturer soit Etourmi soit Pachirisu soit Goinfrex. Choisissez bien le Pokémon à capturer car il sera votre partenaire tout au long du jeu.
Etourmi

Pachirisu
Goinfrex


Normal


Aucune


Normal



Apres avoir attrapé les Pokémon, les Ranger les relâcheront. Mais bizarrement votre Pokémon ne voudra pas partir. Ensuite, les 2 sœurs viendront vous remercier



Vous êtes de retour à la base et vous êtes félicité. Le Professeur des Ranger de la région d'Almia vous rejoindra, elle vous félicitera aussi et vous conseillera de retourner à l’école Ranger. En sortant de la base vous verrez le Goinfrex (ou bien Etourmi ou Pachirisu, selon votre choix) que vous avez capturé juste avant. Vous partez en direction de l’école et le Goinfrex vous suivra et finira par partir avant l'arrivée de Cezumi.



Vous recevez une nouvelle lettre. Vous êtes en classe, votre professeur vous annoncera que la distribution des diplômes commencera dans très peu de temps, et que vous devriez y aller.


Sortez du bâtiment, la cloche sonnera, Zuru viendra vous avertir que la distribution va commencer.


Ils ont bien décoré l’intérieur de l’école pour fêter cet événement. Le Directeur annonce qu'uniquement un élève par classe recevra le diplôme qui lui permettra d’être un Ranger. Le professeur de l’autre classe appelle le frère de la fille (celle qui pleurait sur le pont).


Votre professeur vous appelle lorsque soudainement, un tremblement de terre se produit :il provient du sous-sol. Le professeur de l’autre classe ira voir ce qu'il s’y passe…


Vous entendez un cri et verrez arriver deux Bouldeneu arriver, les gens commenceront à paniquer. Zuru vous demandera si vous êtes d’accord pour l’aider à les capturer. Répondez bien évidemment que Oui.


Bouldeneu est le premier boss du jeu, il est donc plus difficile à capturer que les autres Pokémon. Il lance une Poudre Toxique qui inflige de gros dégâts.



Une fois les Bouldeneu capturés, vous les relâcherez. Puis la cérémonie pourra continuer, vous recevrez votre diplôme et vous remercierez votre professeur.
Article ajouté le Vendredi 16 Mai 2008 à 16h14 |
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