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continuons !!!
donc continuons notre lancée sur les compétences :(Force Mentale)-(Attaque de l'esprit) "Projette une petite vague d'énergie de courte portée en direction de la cible. Son effet de zone permet de blesser les ennemis proches." (Charge) "Contrairement aux autres attaques directes, "Charge" permet d'infliger des dégâts et d'étourdir tous les ennemis qui entourent le personnage (à très courte portée) et non pas uniquement ceux qui se trouvent en face de lui." (Sword strike) "Attaque de longue portée capable d'étourdir la cible. L'effet de zone (très réduite) permet de blesser les ennemis proches de la cible." (Attaque de la paume) "Attaque de zone de portée moyenne. Cette compétence permet au guerrier de frapper le sol avec son arme, infligeant de bons dégâts aux ennemis ayant le malheur de se trouver face au personnage.
La seule difficulté de cette compétence, serait peut-être de penser à se placer ou cibler de manière à toucher le plus d'ennemis possible en pvm... Ce qui est très difficile vu qu'en général les guerriers ne pensent pas." (Corps puissant) "Sort de protection capable d'augmenter considérablement la défense du guerrier contre les dégâts physiques. Un atout de premier choix pour les combats." maintenant le stuff sur les compétence du guerrier !!!. Les CaC's: Les épées à une main sont à privilégiées (sauf en cas de possession d'un dada de combat ou de bataille), car aura vous augmente votre attaque (donc aucune raison de taper moins fort avec une épée à une main) et berserk augmente votre vitesse d'attaque(ce qui vous donne un grand avantage car les épées à une main sont déjà très rapide). Les Mentaux : La au contraire ils vous faut une arme à deux mains pour compenser votre manque d'aura. Vous taperez donc fort et aurez une très bonne défense =P

voila je continue pour les chaman!! : il i a 2 compétences : Spécialisation Dragon et Spécialisation Soin commencon par la premiere :

(Talisman Volant) "Projette une petite boule d'énergie sur la cible. Assez bonne portée. Permet de "puller" un groupe de monstres en les blessant une première fois. Un seul point dans cette compétence peut suffire. Monté à haut niveau il s'avère être un sort intéressant pour compléter l'attaque. Ne le faire évoluer que dans le but d'un shaman agressif avec Dragon chassant et Rugissement du dragon.
Pour le PvP, si vous n'avez pas mis de point en STR, ce sort sera malgré tout plus intéressant qu'une attaque à l'éventail." (Rugissement du dragon) "Sort d'attaque principal du shaman Dragon. Invoque des dragons qui blessent tous les ennemis proches du lanceur de sort. Un peu long à se recharger mais très efficace que se soit contre les monstres ou en PvP" (Reflet) "Buff. Même si ce buff semble le moins utile des shamans dragons, car peu de % , il permet de renvoyer des dégâts à l'ennemi (assez utile en PvP). Les monstres qui frappent quelqu'un possédant reflet, reçoivent en retour des dégâts à chaque coup. Le reflet n'absorbe pas les dégâts, reflet n'est pas un "bénédiction bis". (d'après mes tests avec Reflet M3) Reflet renvoie les dégats physiques comme les dégats magiques mais n'agit pas sur les compétences (de boss ou de personnages)" (Dragon chassant) "PvM/PvP : Envoie une puissante vague d'énergie en forme de dragon, droit sur la cible. La cible donne la direction de l'attaque qui blessera tous les ennemis dans sa trajectoire. Puissante attaque de zone. Linéaire. Peut rater sa cible si l'adversaire change de place au moment de l'invocation du sort ou s'il ne se trouve pas a portée." (Benediction) " Buff. Permet à la cible de réduire les dommages physiques qu'elle recoit. Il s'agit d'un sort fonctionnant en pourcentage, plus les adversaires de la cible seront puissants, plus les dommages réduits seront importants. Ainsi, même à faible niveau, le sort reste intéressant malgré sa faible durée. Cette compétence fait partie des sorts qui préviennent les dégâts. Selon nos estimation il serait possible d'atteindre les 30% de réduction de dommage et d'avantage, durant près de 2 min.
Dans un groupe, il faudra parfois choisir entre combattre ou prendre le temps de re-buffer les membres du groupe... suivre en même temps l'action du combat, l'état du/des buff sur les membres et le rechargement de ses compétences peut vite devenir une épreuve de force.
De plus, ces sorts sont encore mal connus et malgré le bénéfice, le groupe préférera voir les sorts d'attaque." (Griffe du Dragon) Buff. Permet à la cible d'augmenter ses chances de coups critiques et donc de doubler les dommages de ses attaques. Il s'agit d'un sort fonctionnant en pourcentage, plus la cible sera puissante, plus le sort fera des dommages importants. Ainsi, même à faible niveau, le sort reste intéressant malgré sa faible durée. Selon nos estimation il serait possible d'atteindre les 30% de chance de coup critque et d'avantage, durant près de 2 min.
Dans un groupe, il faudra parfois choisir entre combattre ou prendre le temps de re-buffer les membres du groupe... suivre en même temps l'action du combat, l'état du/des buff sur les membres et le rechargement de ses compétences peut vite devenir une épreuve de force.
De plus, ces sorts sont encore mal connus et malgré le bénéfice, le groupe préfèra voir les sorts d'attaque." . maintenant la compétence "soin" : (Promptitude) "Un bon skill de buff de shaman soin, recharge en 10 secondes et augmente la vitesse de déplacement et la vitesse du sort. Quel que soit l'intelligence ou l'attaque magique, le skill ne change pas, ça se base juste sur le niveau du skill. Utile en PvP permettant une régénération des skills beaucoup plus rapide et utile en guerre où ça permet à tous les joueurs de faire plus de skills. En PvE c'est un peu moins utile mais ce n'est pas non plus inutile." (Appel de la lumière) "Attaque de zone puissante, recharge en 15 secondes (temps de rechargement plutôt long mais avec un stuff donnant de la vitesse du sort ou promptitude ça recharge vite) Il peut "stun" (étourdir), le % de chance de stun augmente avec le niveau du sort." (Griffe de lumière) "Attaque à longue portée, de type réaction en chaîne (ça touche un mob et ça se renvoie vers un autre). Recharge en 10 secondes." (Jet de lumière) "Attaque à longue portée et peut toucher plusieurs cibles. Recharge en 7 secondes." (Soin) "Le skill par excellence des shamans soins. Recharge en 10 secondes. En maître, soigne environ 1500 Pv et a 60 % de soigner les effets négatifs (avec intelligence à 90)." (Attaque renforcée) "Pas essentiel, recharge en 10 secondes et augmente l'attaque. Là encore, ça se base uniquement sur le niveau du skill et sur l'intelligence (mais c'est minime). Inutile en PvP parce que les shamans n'attaquent pas au CaC. En guerre cela donne un léger avantage aux guerriers et aux ninjas mais ce n'est pas essentiel. En PvE c'est un peu plus utile lorsque l'on combat à dada. C'est utile dans deux cas : faire un metin et buffer un allié en poly." voila !! je vais vous donnez un petite astuce de ma part : "Au lvl 30 je vous conseille de vous trouver un bon éventail d'automne avec bon dégats de compétence (les dégâts moyens c'est pas trop grave si c'est en malus). Essayez d'en avoir un +8. Liez-y une pierre d'apaisement +3.
Lorsque vous êtes à dada, trouvez un gong antique +8 avec des dégâts moyens (les DC c'est pas trop grave). Liez-y une pierre souffle mortel +3.

A dada :
Au CaC nous ne sommes pas très fort(e)s (nous pauvres shamans^^), alors le dada vous sera surtout utile pour détruire rapidement et facilement des metins.
Pour cela, il vous faut ce que j'appelle un "stuff spécial dada" :
- Un bon Gong (si possible antique +8 avec dégâts moyens), avec une pierre de souffle mortel +3 (si vous êtes bas lvl une +2 suffira vu les prix^^)
- Bracelet de larme céleste +6 mini (lorsque vous aurez atteint le niveau requis)
- Tout stuff donnant des CC" voila !! bientot les compétence des ninja ! ainsi que les sura et quelques autres surprises de ma part !!
Article ajouté le Mardi 14 Juillet 2009 à 15h10 | |

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