Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Idk man
de AngeruThea

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Je suis toujours vivante, c'est ouf.
Je ne sais pas s'il reste beaucoup de gens qui passent par ici, mais osef, je poste quand même.

J'ai été prise d'une nostalgie soudaine, et je suis revenue sur Pokébip, voir mes vieux posts etc. J'étais tellement stupide à l'époque, et surtout, tellement sûre de moi et vantarde à propos de mauvaises choses haha. La petite Théa a grandi depuis. Je pense que j'ai changé en bien pour un bon nombre de choses.

Pour résumer un peu ma situation : j'ai 17 ans, j'ai eu mon bac S, mention assez bien (je l'ai eu de peu), et j'ai été prise à l'université de Toulon, où j'ai commencé un DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet. Pour l'instant, la formation est intéressante, je fais enfin des choses que j'aime faire, et surtout, j'ai maintenant un groupe d'amis où je me sens à ma place. Avec qui j'ai des centres d'intérêt communs. Ayant vécu plus de 5 ans avec des gens qui me rejetaient parce que je ne suivais pas la mode imposée par eux, par notre société, ayant subi du harcèlement pendant pas mal d'années à cause de ça, avoir finalement des gens qui me comprennent et qui m'acceptent, même si mes opinions peuvent diverger des leurs, ça fait un bien fou.

Pendant 5 ans, la dépression m'a rongée, et je me suis laissée faire. Je pensais que je ne pourrais jamais en sortir, et que ce n'était qu'une question de temps avant que je craque, et que je quitte ce monde (joie de vivre bonjour). J'ai énormément souffert. Puis un jour, j'en ai eu marre de prendre comme prétexte cette grande dépression, pour tous les mauvais actes que j'ai pu faire, de me laisser subir ça. Et depuis, je lutte contre toutes ces pensées négatives. C'est dur, il y a des moments où je me sens triste, vide, d'un coup, mais je lutte. Pour moi, et pour les gens, ivl comme irl, qui me soutiennent depuis tout ce temps.

Niveau ivl, j'ai un tas d'amis, que j'aime énormément. Ces amis se trouvent notamment dans la communauté Youtaite, où j'ai rencontré des gens formidables, talentueux et passionnés. Même si, dans la partie française de cette communauté, il y a beaucoup de trashtalk et de drama, la plupart des gens sont adorables. Ils m'ont tous transmis leur passion, et je me retrouve à ne faire presque que des covers sur ma chaîne Youtube, avec plus de 500 abonnés, un nombre que je trouve énorme. J'ai énormément appris et progressé à leurs côtés, et ça continue. La chanson, le dessin, l'art en général me permet de transmettre ce que je ressens, de transmettre des messages, et de rendre un maximum de gens heureux. Et je veux continuer à être cette personne, que certains admirent, cette personne qui parvient à leur décrocher un sourire, même dans leurs moments les plus sombres. C'est un de mes "goals".

Je passerai sûrement de temps en temps, stalker un peu (haha), et voir si les gens qui sont restés ici vont toujours bien. Restez en bonne santé. Travaillez bien, pour obtenir ce que vous voulez. Soyez le plus positif possible. C'est tout ce qui compte.

Et pour ceux qui verraient ce post, et qui souhaitent garder le contact, vous pouvez me trouver ailleurs. Je suis très active sur Twitter. Je suis aussi sur Youtube (toujours), Deviantart, SoundCloud, Wattpad... J'ai aussi une page Facebook pour ma chaîne Youtube. Pour me trouvez, cherchez juste AngelThea, ou AngeruThea. Je vous invite à constater le progrès que j'ai fait depuis les covers (horribles) que je faisais à l'époque.

Portez-vous bien, d'ici là. ♥
Article ajouté le Dimanche 25 Septembre 2016 à 11h47 | |

Commentaires

Chargement...