Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Blog d'une Otaku dans l'âme qui n'a pas un seul tome de manga chez elle
de EatosChan

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Mes rêves les plus bizarre
Pluto ceux que je me souviens encore

Alors celui là, je me souviendrais tout ma vie ^^'

alors en pleine vacance été, le CPE téléphone chez moi comme quoi j'ai sècher 1 semaines de cours. Bon ok je vais à l'école, bref quand l'école se fini je sais pas comment mais je rentre chez moi en vélo (alors que ma maison est 100m de l'école et que j'ai pas vélo, surement du fait que j'ai fait de vélo depuis longtemps). Bref je roulais sur les gazon au lieu de route et un moment je dois descendre la colline (bon dans mon quartier on n'a pas de colline). Bref quand j'ai fais la moitié du descend qu'est ce que je vois ? Un cadavre d'un chien non plutot un ours, un ours noir et un chat qui ressemble à un panthère. Bref j'ai été choquée j'ai appellé les gens autour pour appellé la police. J'ai amené la dame à l'endroit ou j'ai trouvé les cadavres et la surprise du siècle, l'endroit entier se change en Zoo, l'ours noir que j'ai vu mort tout a l'heure est en bonne santé. Il me crie dessus même. J'ai vu 2 loups (ok en gros mon quartier se transforme en forêt canadienne) et pour ajouter une couche y a une cascade ou non, plutot une chute d'eau.
Bon alors après ce magnifique zoo, je me trouvais dans un bus, plus précisement je me trouve un bus de voyage avec tout ma famille au cambodge. Ok mon Grand oncle est celui qui parle au micro, je sais pas il chantais ou il racontait des blague pourri. Ensuite la route que prend le bus, fin c'est pas une route mais un circuit de montagne de russe *___*. Bon alors ensuite (ne me demandait pas comment) je me trouvais sur un terrain de formule 1. Et devine qui sont les pilotes ? Ma mère et la belle-mère d'une de mes tantes. Plutôt (Ma mère vient juste de passé son permis il y a 2 semaines avant ce rêve ... ). Oui j'ai été plutôt fier, ma mère conduisait bien alors l'autres grand-mère, elle a beau etre une grand-mère, elle conduit comme une pro !!(oui bon c'est un rêve encore heureuse). bref après ça, je me retrouve chez moi fin plutot chez un apartement luxeus dans un tout aussi beau immeuble (c'est beau de rêver). Bref je sortais et enfait je me trouvais dans la plus grand rue du cambodge. Bref je me perdais, je sais plus ou est ma maison alors que faire ?
Ok, je me tape alors un sprint (on est dans la plus grand rue du cambodge pas moins de 5km du début à la fin et rappel aussi que je suis naze en ce qui concerne le sport). Oui Oui je me tape un sprint. Bref au beau milieu de ces gens devine qui je vois ? Un gars de mon collège ou plutôt un racaille de mon collège (le pire j'avais oublié qu'il existait xD). Bon il m'a reconnait tant mieux, je continue de courrir. Le truc c'est que je cours à 4 pattes comme un guépard. ok j'arrive devant une phamarcie. Les phamarciens sont, ma tante la plus agé (elle est censée être coiffeuse) et ma autre tante (et elle, elle est censée habité en nouvelle zealand). Bref je leurs demandait l'adresse de ma maison. Ensuite je me apercue que j'ai déjç fait tout le long de la rue et que je dois faire demi tour pour trouvé ma maison. Bref je fais demi tour et j'arrive à l'adresse de ma maison. Sauf que je vois devant moi un centre commercial. Moui, j'entre par le parking. Sauf que la parking est plutot un terrain de jeu enfant, faut que je me mets à 4 pattes pour marcher. J'ai monté 2 étages de parking (très difficilement). Ensuite j'arrive devant un escalier comme on en trouve dans les chateaux. Bref je montais, et je cherchais la chambre 127. Bon j'ai trouvé ma Maison et j'entre. Et je vois que tranquillement y a la famille d'une de mes tantes entraine de manger. Bref pas une trace de mes parents, je leurs demande ou sont mes parents. La grand-mère qui était en course de formule 1 peu avant me dis ''j'ai gagné la course face à ta mère alors comme récompense, cette maison est à nous.''

Et c'est là que enfin ce rêve débile prend fin. Merci d'avoir lu. J'ai encore 2 ou 3 autres rêve tout aussi débile mais si vous voulez les savoir, faire le savoir dans les coms' :)
Article ajouté le Mercredi 22 Août 2012 à 20h26 | |

Commentaires

Chargement...